Profil de Mililie > Commentaires

Contenu rédigé par Mililie

Mililie "Puce14" (Honfleur France)

Page : 1 | 2
Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Bon son, pratique et intuitif, 23 novembre 2014
Je cherchais des enceintes pour ma soirée blind test et je suis tombée rapidement sur cette enceinte Bolse. Le fait qu'elle soit en bluetooth est juste parfait! Je l'avais mis au centre entre les 2 équipes, ça a super bien fonctionné.

La connexion Bluetooth se fait très facilement et rapidement (essais avec iPhone et Mac).

Le son est vraiment très bon (je l'utiliserais maintenant à la place de mon ancienne chaine qui avait du bon son mais elle a une quinzaine d'année (voire une vingtaine, ça passe vite ^^) et est beaucoup moins pratique et encore une fois, le son des enceintes bluetooth est vraiment bon. Pour une musique de fond ou pour danser lors des soirées entre potes, elle fait parfaitement le job pour ce prix.

Belle esthétique, sobre et élégant.

A ce jour, je n'ai pas noté de coupure ou de perte du bluetooth pendant les chansons. ça dépend peut-être de l'appareil avec lequel l'enceinte est connectée...

Je suis vraiment très satisfaite!

Collier boule à facettes
Collier boule à facettes
Proposé par niçois06

3.0 étoiles sur 5 Evidemment, photo non contractuelle..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier boule à facettes (Jouet)
En commandant cet article, sachez que vous ne recevrez que la boule à facette avec une ficelle façon boule de Noël et non pas un collier comme cela est pourtant annoncé. Faudra vous même vous trouver une chaine. La taille de la boule correspond à la photo mais pas du tout les facettes qui sont bien plus grosses. Néanmoins, cela fait son petit effet sur un déguisement "disco", c'est rigolo et pour le prix c'est déjà pas mal ! (Mais c'est bien aussi de savoir exactement ce que l'on achète...;) )

Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais]
DVD ~ Avery Brooks

3.0 étoiles sur 5 Bien mais impression DVD à la va-vite..., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine [Import anglais] (DVD)
Je ne vais pas parler de la série, elle est géniale (surtout à partir de la saison 2, j'ai dû m'accrocher un peu au début, tellement habituée et fan des autres séries ;) ...), je vais ici surtout parler de la version DVD.

Le boitier est très sympa : beau, gain de place, pratique à l'utilisation (tous les DVDs d'une saison sont dans une même pochette et c'est vraiment bien quand on se les enfile à la suite :D

Par contre, les DVDs en eux mêmes ont dû être imprimés à la va-vite parce que très souvent pour les saisons 1 & 2 les lecteurs (1 lecteur dvd, 1 console et un Mac) ont bien dû mal à lire les 2 ou 3 dernières minutes ! Bien frustrant ! Et c'est quasi systématique à partir de la 4e saison...
Souvent j'ai dû changé de lecteur pour connaître la fin de mon épisode... Le Mac a même une fois affiché "Parties endommagées ignorées"...
J'ai tout de même pu tout voir (même si c'était pas toujours simple) et le prix du coffret est vraiment attractif (mais c'est quand même pas une raison pour bâcler le travail !).

Accessoires pour chiens et chats
Accessoires pour chiens et chats
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires pour chiens et chats (Relié)
Comme mon titre l'indique, c'est un ouvrage très sympa ^^
Des photos, des patrons à refaire... C'est le seul ouvrage de ce genre que j'ai pu trouver.
En l'achetant je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver donc pour les futur(e)s acheteurs:
-Différents manteaux pour chiens
-Différentes niches pour chiens et chats
-Diverses couvertures/coussins
-Jouets (balles,souris...)
-Autres laisses et colliers

Pour ma part je l'ai acheté pour mes petites chattes, j'ai envie de leurs faire pleins de coussins, couvertures et autres tippis!

Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
DVD ~ Emmanuel Akermann

5.0 étoiles sur 5 Sueur et Fun garantis!, 27 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 11 - Kick N' Fit (DVD)
Je pratique ce Dvd depuis plus d'un mois maintenant et je ne m'en lasse vraiment pas! Certes la première séance est un peu laborieuse mais dès la seconde on est à fond dedans! Ce dvd est bien fait car après une bonne séance d'échauffement on commence avec le Round 1 (il y en a 5...). Au fur et à mesure des séances on devient plus doué et on peut se rajouter un round jusqu'à réussir à effectuer les 5 d'un coup! On est censé perdre 530 calories pour une séance complète et vu comme on fini trempé je n'en doute pas! On se dépense, on se défoule, on se sculpte et on travaille le cardio, ajoutez à cela l'apprentissage de mouvements de self defense (entre autres)avec un prof sympa et vous obtenez une séance de Kick'N fit vraiment amusante et efficace, à recommander vivement!

Rose Madder
Rose Madder

5.0 étoiles sur 5 Encore un trés bon Stephen King!, 14 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Madder (Poche)
Je l'ai tout juste fini hier et je l'ai littéralement dévoré! On engloutit les 800 pages sans s'en rendre compte tellement c'est bien écrit. Les personnages sont consistants, l'histoire est passionnante, bref encore un chef-d'oeuvre!
C'est l'histoire de Rose, femme violentée (et c'est peu dire) par son mari. Au bout de 14 ans de mariage et de sévices inommables c'est le déclic et Rose s'enfuit.Elle qui ne connait rien à la vie et qui n'a rien calculé va devoir se débrouiller pour se refaire une vie. Cependant, son mari de flic va tout faire pour la retrouver et lui faire payer...
C'est un roman dans la trame de "Jessie" du même auteur. Stephen King se met dans la peau d'une femme comme il sait trés bien le faire, vraiment envoûtant!
A ne pas manquer!

Charlie et la chocolaterie [Édition Collector]
Charlie et la chocolaterie [Édition Collector]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 A ne pas louper!, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Édition Collector] (DVD)
Etant fan de Tim Burton, je n'ai pu passer à côté de Charlie et la chocolaterie...Tim Burton/Roald Dahl (l'auteur du livre) est un bon mélange, ils ont un même état d'esprit, cela donne quelquechose de décalé et drôle! Les musiques y sont vraiment entrainantes et encore une fois drôles, pas cucul/gnangnan du tout...On chante, on rit , on verse sa p'tite larme, bref je ne m'en lasse pas!

Coffret Superman 4 DVD : Superman, II, III et IV
Coffret Superman 4 DVD : Superman, II, III et IV
DVD ~ Christopher Reeve
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir..., 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Superman 4 DVD : Superman, II, III et IV (DVD)
Superman et moi: une veritable histoire d'amour! Je me suis jetée sur cette quadrilogie dès qu'elle est sortie, Christopher Reeves restera pour moi le seul et unique Clark Kent/Superman. Ce sont surtout de bons souvenirs d'enfance comme vous vous en doutez mais ça fait toujours plaisir à revoir. En revanche je ne me rappelais plus du 4e opus et en le voyant j'ai compris pourquoi! Il a plutôt été bâclé celui-là mais il en est drôle alors je ne regrette pas même si je ne regarderai pas ce dernier souvent...Les 3 autres valent largement l'achat alors je suis trés contente!

Jessie
Jessie

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on ne lâche pas!, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jessie (Poche)
Je m'étonne toujours de la façon dont SK arrive à se mettre dans la peau d'une femme, il est vraiment impressionnant! Certes les descriptions sont trés présentes et en général quand y'en a trop je n'aime pas ça mais là y'a rien a redire, ces descriptions vous tiennent en haleine et vous propulsent dans l'esprit du personnage, je me suis moi-même surprise à être tendue en tenant mon bouquin, à lire de plus en plus vite, bref on est Jessie! SK est vraiment un as!

Dead Zone
Dead Zone

5.0 étoiles sur 5 Un trés bon SK!, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Zone (Poche)
Encore une fois un bon livre de SK (si vous avez vu le film et pas lu le livre, faites le vite!) Son écriture est telle qu'on ne lâche plus ce livre dès qu'on l'a commencé!Les personnages vraiment attachants et "consistants", une histoire trés bonne. Vivement conseillé!

Page : 1 | 2