Profil de Gwen > Commentaires

Contenu rédigé par Gwen

Gwen

Page : 1 | 2
AVANTEK Support Voiture Télépohone Portable pour Grille d'aération Lames Verticales Horizontales Rotation 360°
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Test OK !, 12 mai 2016
Produit conforme, arrivé bien emballé.
Les test sont passer avec succès. J ai un 4x4 et je fais pas mal de chemin. Mon iPhone 5c n a pas bougé. À voir dans le temps si il pince toujours autant

Coolreall iPhone 5/5S/5C /iPhone SE/iPhone 5 SE Film Protection d'écran en Verre Trempé (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

4.0 étoiles sur 5 De la qualité !, 12 mai 2016
Ha ba voila une vitre qui semble être de qualité. La pose hyper facile, le bord sont parfait et très bien rondit. On en oublierai qu il y a cette protection... Avec une coque Apple 5c c'est parfait !!!
Je la recommande.

Apple MF040ZM/A Etui pour iPhone 5C Noir
Apple MF040ZM/A Etui pour iPhone 5C Noir

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MF040ZM/A Etui pour iPhone 5C Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Reçu le lendemain, très bon produit Apple officiel. il S emboîté parfaitement à mon iPhone 5c. Je suis très content de mon achat, je le recommande à tout possesseur d iPhone 5c

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !!, 30 juillet 2015
Moi contrairement aux autres commentaires, j ais reçu mon article dans un plastique agrafé et non sellée. J ai commencé à douter du produit. Et en le déballant je me suis aperçu qu il avait visiblement déjà servi. Et a essai dans ma voiture rien ne fonctionne...
Dû coup je demande un retour et la surpprise l envoi est à notre charge. Il propose 2€ pour nous aider. Dérisoire !!
Bref je ne referais pas des achat chez ce vendeur.

Leica 762200 Disto D2 Distancemètre laser Noir
Leica 762200 Disto D2 Distancemètre laser Noir

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leica 762200 Disto D2 Distancemètre laser Noir (Outils et accessoires)
Très bon distancemetre, solide, petit et legé. Je l utilise que en extérieur. Je suis géomètre topographe, Ça fonctionne niquel. Je n ai pas eu encore l ocasion de le tester par temps de pluie. A voir...

LUPO Lecteur de carte de mémoire de SDHC et d'écart-type (appuis Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista/7 Mac OS 9,0 et plus nouveaux)
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 13 juillet 2014
Parfait, simple et rapide... Je l utiliser pour toutes mes cartes SD. Il fait son job correctement. Très bon produit.

Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Proposé par BeautyDept

5.0 étoiles sur 5 Et ça marche bien, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés (Beauté et hygiène)
Niquel pour mes animaux... Et oui cela peut diminuer la perte de poils dans votre maison. Oui je sais ça marche aussi pour nous, mais j'espère l utiliser le plus tard possible...

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted
Proposé par Good-Prices

4.0 étoiles sur 5 Une bombe !!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Un très bon jeu de course sur Wii U, il manque cruellement d un mode VS. Dommage, si non j aurai mis 5 étoiles !!

Adapteur lan pour Wii U
Adapteur lan pour Wii U
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapteur lan pour Wii U (Accessoire)
Rempli parfaitement son role. Trés utile quand votre wifi n est pas suffisant pour les jeux Wii U !!!
A moi les parti en ligne sur Mario Kart 8 !!!

Bouton de Contrôle du Volume et de la Tonalité pour Guitare Electrique - Couleur de Chrome
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 niquel !!, 4 juillet 2014
bien reçu mon colis, très bien emballé. par contre il n est pas mentionné qu il faut un petite, très petite clé allen pour serré le bouton sur le emplacement prévu. dommage qu il n en mette pas une avec, sans cette clé je met 4 étoiles.

Page : 1 | 2