Profil de Toxine > Commentaires

Contenu rédigé par Toxine

Toxine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Masque en forme de crâne squelette pour jeu d'Airsoft ou pour Masquerade / Masque de protection extérieure /masque ghost/gagoule ghost (noir)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce masque !, 15 novembre 2014
Pour moins de 6 euros... il est solide, testé avec un spring de 0.5 joules à bout portant : il a pas bronché ! je vais débuter l'airsoft dans peu de temps, il est normal de s'équiper un minimum, ne serait-ce que les yeux. Et même si vous ne faites pas de l'airsoft, ce truc donne une gueule d'enfer pour halloween, mardi gras ou autre. Ne couvre pas le front, et tiens bien au visage; il peut sembler inconfortable pour certains, mais il s'agit avant tout d'une protection ! j'aime tiré une bille dans l'une des grilles des yeux : presque déformée, mais rien ! Moi j'adore, et quand je serais équipé, j'aurais la tronche d'un commando de la mort ! Heu, je serais plutôt une cible bien identifiable. Plutôt oui...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 The série !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Est elle encore à présenter ? Sérieusement ? Au début je l'ignorait volontairement, parce que tout le monde en parlait et j'aime pas faire comme tout le monde. Puis je suis tombé par hasard sur la première saison. Puis j'ai été converti. maintenant je veux tout !
Et il y a même un petit doc sur la langue des dotrakis dans les bonus ! Ils ont pensés à tout. Beau coffret, avec une carte de westeros et la présentation de quelques familles. Si vous ne connaissez pas la série ou que vous hésitez encore : allez-y les yeux fermés. politique, fantasy, magie, mariage, manigance, alliance, trahisons, plans et stratagème, guerre... Tout y est, tout !

Supernatural - Saison 5
Supernatural - Saison 5
DVD ~ Jared Padalecki
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Meilleure série de surnaturel !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 (DVD)
La saison 5: le diable, les anges, les archanges, dont Michel. Lucifer et Michel. Sam et Dean. Cette saison est terrible : et bien menée, et quelques personnages vont et viennent, comme les... quatre cavaliers de l'apocalypse. A la fin ils gagnent, a la fin il meurent, a la fin il s'en va. Pour savoir qui fait quoi, prenez vous cette saison!

Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Anna Torv
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La saison 2 !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Série tout simplement géniale, qui devrait être connue et reconnue à sa juste valeur ! Des bonus toujours aussi sympas, une qualité plus que satisfaisante pour le contenu, une réalisation impeccable..; mais qu'est ce que vous attendez pour vous y mettre ?:)
Mélange de sciences de tout horizons, croisés avec un univers parallèle, cette série se propose de se poser les questions qui sont rarement soulevées ! De l'action, du suspens, de la comédie, un peu de romance et des situations critiques à la pelle, dans cette deuxième saison il y a enfin confrontation entre les deux univers, avec un final détonnant !

G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray]
G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray]
DVD ~ Channing Tatum

3.0 étoiles sur 5 Bons films d'action sans prétention, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les amateurs d'actions, avec une équipe et des personnages typés. Le seul regret c'est qu'il n'y est pas eu plus de personnages tirés des jouets... Le deux est bien mieux que le premier, avec plus de grosses gueules comme the Rock ou Bruce Willis himself! On attend forcément un troisième opus!
Pour ma part quelques petites coupures sur le deuxième bluray, pendant la lecture. Trois fois rien, et vu le prix inférieur à 10 euros pour ce pack de deux films, je n'ai pas non plus à crier au scandale ^^ !
Les bonus usuels viennent remplir les disques, il n'y a rien de particulier à redire. Les versions proposées sont correct, mais ce n'est pas non plus les films de l'année, ce n'était pas la qualité que je recherchait.
A noter que le début de G.I. Joe 2 fait clairement penser à Call of Duty. Quand je dis qu'il est meilleur...

BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd)
BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd)
DVD ~ Dylan Moran
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 Une série anglaise réjouissante!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd) (DVD)
Que six épisodes, c'est bien dommage pour une série hilarante ! Je n'ai jamais autant rit ! Je l'avais vue quand j'étais plus jeune sur une certaine chaine privé (oui; ça passait dessus !), et ça m'avait bien marqué, surtout un certaine épisode de canicule... C'est drôle, très simple, et les personnages sont excellents ! On ne peut pas resté de marbre devant toute leur folie et leur loufoquerie ! impossible... Cette série n'a pas prit une ride depuis le temps, et le portage dvd est très propre. J'ai été bien heureux de pouvoir m'offrir cette petite perle de la comédie anglaise, et malgré son nombre succin d'épisodes, je ne regrette en rien cet achat !

Lock Out [Blu-ray]
Lock Out [Blu-ray]
DVD ~ Guy Pearce

5.0 étoiles sur 5 Luc Besson et la SF, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock Out [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, assez méconnu, et c'est bien dommage ! Après le cinquième élément, Luc Besson à tenté sa chance dans les étoiles, avec Lock Out; On peut dire que ce film emprunte un peu par ici, par là, ok. Mais là où des détracteurs bêtes et méchants ne voient que plagia, moi je vois hommage ou clin d’œils, et le film dépasse de loin ces quelques moments qui nous font penser à d'autres films. Il a son identité propre, avec un personnage central plutôt cool et une intro vraiment excellente ! On se demande si, maintenant que l'univers est posé, une suite avec d'autres aventures ne serait pas la bien venue ! La boite est simple mais plutôt jolie, le blu-ray est impeccable, et les bonus raviront les amateurs!

L'Homme aux poings de fer
L'Homme aux poings de fer
DVD ~ RZA

5.0 étoiles sur 5 Tarantino ce fait plaisir!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme aux poings de fer (DVD)
Parce que l'une des modes est le DTV, le grand Tarantino s'y est essayé. Avec un film juteux, violent, sanglant, et au visuel excellent. La chine féodale, un trésor, des clans, mais Tarantino aux commandes ! Une histoire d'amour, un forgeron doué, au delà de sont art, et des personnages haut en couleurs.
Le film est très violent, emprunte beaucoup aux autre films du genre, avec les quelques scènes de voltige farfelues qui sont un passage obligées pour qui veut faire un film de Kung-Fu, et est le théâtre de morts tour à tour sublime et brutale. L'histoire est contée par le forgeron, et nous divertie bien correctement, mélangeant quelques intrigues autour de ce fameux trésor. Que vous aimiez Tarantino, les films de Kung-Fu, soyez amateur des acteurs ou cherchiez un film à la bande-originale très bonne, ce film est pour vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 6:55 PM CET

Fringe - Saison 1
Fringe - Saison 1
DVD ~ Anna Torv
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le must de la science-fiction !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 (DVD)
5 étoiles parce que c'est une très bonne série? Non, mais aussi parce qu'elle très bien réalisée ! Cette première saison nous emmène dans un monde assez particulier : Des expériences scientifiques folles, aux conséquences terribles, sont réalisés sur différentes parcelles de la population américaine. Alors le gouvernement met en place une cellule spécial au FBI. Et les enquêtes commencent...
Tout est poussé vers la crédibilité. La sf est passée à la moulinette, et saisons après saison, toutes les idées, possibilités, de la génétique à l'électronique d'avant garde, sont fouillées et traitées. Les quatre première saison sont exceptionnelles, et les personnages sont très charismatiques, on à plaisir à les suivre. Et toute la série repose sur une idée, qui est développé tout doucement. L'un des personnages central, n'est pas celui qu'il devrait être...
Vraiment une excellente découverte pour ceux et celles qui cherchent de la bonne sf, sans tomber dans une série B.

New York 1997
New York 1997
DVD ~ Kurt Russell

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York 1997 (DVD)
Je n'ai mis que 4 étoiles parce que le film à vieilli, mais sinon, c'est Kurt Russel dans un rôle en or massif. D'ailleurs son personnage était tellement bon qu'il à inspiré de nombreux auteurs et cinéastes.
Un prisonnier, avec un vrai charisme, se voit contraint d'aller sauver le président et la précieuse mallette qu'il gardait avec lui. Le président est tombé sur une île habitée par les criminels : Manhattan ! Une gigantesque prison à ciel ouvert...
C'est le futur imaginé par ce grand monsieur aux commandes : John Carpenter. Si le film était refait aujourd'hui, il faudrait à nouveau Carpenter à la direction, et se serait énorme ! Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un classique. Et que les classique on n'en parle pas, ou les regarde !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5