Profil de Toxine > Commentaires

Contenu rédigé par Toxine

Toxine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
First4Spares - Plateau Tournant Micro-ondes en Verre Plaque Pour Micro-Ondes Asda (245Mm) X3
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 pour ce que c'est : bah c'est bien., 3 juin 2015
Un micro onde king home, un plateau qui casse, la fin du monde...
Une recherche pour un plateau, hors de prix.
Une autre recherche pour un plateau universel, une quête qui frôla réussite, et puis... nan. article épuisé.
Une ultime recherche et ce produit, qui semble convenir. Je le sélectionne, je le commande et je l'installe.
(roulement de tambours...)
Et... OUI ! il est compatible avec mon micro onde : houra !
Voilà, fin de l'histoire.

Solomon Kane [Édition Collector]
Solomon Kane [Édition Collector]
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Du fantastique moyen ageu qui passe bien !, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solomon Kane [Édition Collector] (DVD)
Ce genre de film c'est pour ceux qui rêvent de voir des licences comme devil may cry portées en film. Un type, des épées, ds monstres, le mal. je ne connaissais pas de personnage, du même auteur que conan, mais je dois dire qu'il m'est très sympathique, dans le genre de van Helsing avec Hugh Jakman, mais avec beaucoup moins d'effets spéciaux. Le style, les décors extérieurs, l'ambiance du film, c'est un film qui se regarde de temps en temps, pour ce qu'il est : de style chevaleresque et presque épique.

Donker Mag
Donker Mag

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donker Mag (CD)
Je fais parti de ces gens un peu bizarre qui achète encore des cd. Et je fais parti d'un sous groupe encore plus particulier qui prends des cd sans savoir ce que c'est. pour le plaisir de découvrir d'autre genres, artistes, ou styles...
En surfant sur youtube à la recherche de la playliste d'une artiste sympas, je suis tombé par hasard là-dessus. J'ai accroché tout de suite. Je ne connais pas les premiers albums, je ne saurais dire si il y a eu du changement, mais je sais que j'aime bien ce groupe de rap-rave. très bonne musique, très bon rythme.

Sagesse Geek : les enseignements sacrés
Sagesse Geek : les enseignements sacrés
par Stephen H. Segal

5.0 étoiles sur 5 petit recueil fort sympathique., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse Geek : les enseignements sacrés (Poche)
Ce livre est une bonne surprise, un véritable recueil de de réflexions et de pensées plus ou moins profondes, provenant de l'ensemble de la culture underground. On dit "geek", je déteste ce mot... mais ce livre est bien une bible de la sagesse enseigné par les "geeks" pour les gens. Parce que StaWars, les super-héros, les séries télévisés comme X-files ou la quatrième dimension, les livres comme abattoir n5 ou la planète de singes, sont des trucs de geek? En fait dés qu'on est fan de quelque chose de particulier, qui fait parti d'un univers fictif quelconque, on est geek. Et ce livre nous propose un puis d'idées pour faire avec, se comprendre et mieux comprendre ce qui nous entoure. Certaines de ces références sont assez bonnes, et surprenantes, et il y a une ou 2 phrases qui m'ont impressionnées. Si vous ne savez pas quoi penser de ce livre, commencez par l'acheter, il vous servira au moins de référence pour vous procurer les livre ou séries qu'il vous manque, et c'est peu de chose de le dire !

Masque en forme de crâne squelette pour jeu d'Airsoft ou pour Masquerade / Masque de protection extérieure /masque ghost/gagoule ghost (noir)

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce masque !, 15 novembre 2014
Pour moins de 6 euros... il est solide, testé avec un spring de 0.5 joules à bout portant : il a pas bronché ! je vais débuter l'airsoft dans peu de temps, il est normal de s'équiper un minimum, ne serait-ce que les yeux. Et même si vous ne faites pas de l'airsoft, ce truc donne une gueule d'enfer pour halloween, mardi gras ou autre. Ne couvre pas le front, et tiens bien au visage; il peut sembler inconfortable pour certains, mais il s'agit avant tout d'une protection ! j'aime tiré une bille dans l'une des grilles des yeux : presque déformée, mais rien ! Moi j'adore, et quand je serais équipé, j'aurais la tronche d'un commando de la mort ! Heu, je serais plutôt une cible bien identifiable. Plutôt oui...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 The série !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Est elle encore à présenter ? Sérieusement ? Au début je l'ignorait volontairement, parce que tout le monde en parlait et j'aime pas faire comme tout le monde. Puis je suis tombé par hasard sur la première saison. Puis j'ai été converti. maintenant je veux tout !
Et il y a même un petit doc sur la langue des dotrakis dans les bonus ! Ils ont pensés à tout. Beau coffret, avec une carte de westeros et la présentation de quelques familles. Si vous ne connaissez pas la série ou que vous hésitez encore : allez-y les yeux fermés. politique, fantasy, magie, mariage, manigance, alliance, trahisons, plans et stratagème, guerre... Tout y est, tout !

Supernatural - Saison 5
Supernatural - Saison 5
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 Meilleure série de surnaturel !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 (DVD)
La saison 5: le diable, les anges, les archanges, dont Michel. Lucifer et Michel. Sam et Dean. Cette saison est terrible : et bien menée, et quelques personnages vont et viennent, comme les... quatre cavaliers de l'apocalypse. A la fin ils gagnent, a la fin il meurent, a la fin il s'en va. Pour savoir qui fait quoi, prenez vous cette saison!

Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Anna Torv
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La saison 2 !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Série tout simplement géniale, qui devrait être connue et reconnue à sa juste valeur ! Des bonus toujours aussi sympas, une qualité plus que satisfaisante pour le contenu, une réalisation impeccable..; mais qu'est ce que vous attendez pour vous y mettre ?:)
Mélange de sciences de tout horizons, croisés avec un univers parallèle, cette série se propose de se poser les questions qui sont rarement soulevées ! De l'action, du suspens, de la comédie, un peu de romance et des situations critiques à la pelle, dans cette deuxième saison il y a enfin confrontation entre les deux univers, avec un final détonnant !

G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray]
G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray]
DVD ~ Channing Tatum
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Bons films d'action sans prétention, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe : Le réveil du Cobra + G.I. Joe 2 : Conspiration [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les amateurs d'actions, avec une équipe et des personnages typés. Le seul regret c'est qu'il n'y est pas eu plus de personnages tirés des jouets... Le deux est bien mieux que le premier, avec plus de grosses gueules comme the Rock ou Bruce Willis himself! On attend forcément un troisième opus!
Pour ma part quelques petites coupures sur le deuxième bluray, pendant la lecture. Trois fois rien, et vu le prix inférieur à 10 euros pour ce pack de deux films, je n'ai pas non plus à crier au scandale ^^ !
Les bonus usuels viennent remplir les disques, il n'y a rien de particulier à redire. Les versions proposées sont correct, mais ce n'est pas non plus les films de l'année, ce n'était pas la qualité que je recherchait.
A noter que le début de G.I. Joe 2 fait clairement penser à Call of Duty. Quand je dis qu'il est meilleur...

BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd)
BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd)
DVD ~ Dylan Moran
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Une série anglaise réjouissante!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK BOOKS L'Intégrale de la Saison 1 (dvd) (DVD)
Que six épisodes, c'est bien dommage pour une série hilarante ! Je n'ai jamais autant rit ! Je l'avais vue quand j'étais plus jeune sur une certaine chaine privé (oui; ça passait dessus !), et ça m'avait bien marqué, surtout un certaine épisode de canicule... C'est drôle, très simple, et les personnages sont excellents ! On ne peut pas resté de marbre devant toute leur folie et leur loufoquerie ! impossible... Cette série n'a pas prit une ride depuis le temps, et le portage dvd est très propre. J'ai été bien heureux de pouvoir m'offrir cette petite perle de la comédie anglaise, et malgré son nombre succin d'épisodes, je ne regrette en rien cet achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5