Profil de josée kosek > Commentaires

Contenu rédigé par josée kosek

josée kosek

Page : 1 | 2
Knack
Knack

2.0 étoiles sur 5 Un jeu qui ne vaut pas le coups, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knack (Jeu vidéo)
Knack je ne comprend pas ce choix pour le lancement d'une console, c'est franchement dommage il n'est pas médiocre mais franchement malgré sa durée de vie extra, le plaisir de jeux n'est pas là, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur les anciens Rayman/Crash. Sans compter que le titre est plus que soporifique et répétitif, le jeu souffre aussi de ralentissement (surtout quand on est géant) et les effets de particules ne sont pas impressionnant pour une next-gen. Bref c'est un jeu que je ne conseille pas, si vous êtes fan de ce genre de jeu essayez plutôt Super Mario 3d World ou si vous ne l'avez pas fait, Rayman Legend qui ressort le 20 Février sur ps4 !

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 The Elder Scrolls V : Skyrim, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
C'est un très bon jeu à découvrir. Mes enfants y jouent trés souvent Il ne l'ont pas encore fini. L'histoire est celon votre choix c'est très intéressant et c'est une belle aventure à parcourir. Je suis trés satisfait. Merci

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
Ma fille adore cette série trés bien faite et trés drôle. Elle les regarde trés souvent et moi aussi. C'est un trés beau cadeau a offrir.

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS

4.0 étoiles sur 5 Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Mes enfants ont été ravis de jouer avec ce jeu. l'idée du support pour gaucher est bien car autrement les gauchers ne peuvent pas y jouer. L'histoire est très intéressante c'est une belle aventure à parcourir. Ce jeu est très amusant. Merci

Pokémon Y
Pokémon Y

4.0 étoiles sur 5 Pokémon Y, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Mes enfants ont été ravis de jouer avec ce jeu. L'histoire est très intéressante c'est une belle aventure à parcourir. Ce jeu est très amusant. Merci

Coque de protection crystale + Stylet pour 3DS
Coque de protection crystale + Stylet pour 3DS
Proposé par super-promos

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection crystale + Stylet pour 3DS (Accessoire)
La coque est assez fragile, elle ne tient pas sur la 3ds, elle glisse, et la poussière passe entre les 2 !

Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Pokémon X, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Console Nintendo 2DS - blanc & rouge

5.0 étoiles sur 5 Console Nintendo 2DS - blanc & rouge, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - blanc & rouge (Console)
Mon enfant joue souvent avec, elle ne s'abîme pas. Il préfere ce modèle car les 2 écrans ne sont pas séparé donc la console est plus solide, tout ce passe bien. C'est parfait merci.

Halo 3 ODST - édition classics
Halo 3 ODST - édition classics

5.0 étoiles sur 5 Halo 3 ODST - édition classics, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 3 ODST - édition classics (Jeu vidéo)
C'est un très bon jeu à découvrir. L'histoire est très intéressante et c'est une belle aventure à parcourir. Je suis trés satisfait

Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Saints Row : The Third - le Gros Paquet, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - le Gros Paquet (Jeu vidéo)

Page : 1 | 2