Profil de Fuzo > Commentaires

Contenu rédigé par Fuzo

Fuzo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4")
Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4")

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur arrivé d'eau / tuyau d'arrosage, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4") (Divers)
Cet adaptateur en plastique et parfait et de bonne qualité. Il c'est très bien adapter à mon arrivé d'eau de 20mm.
Les sélecteurs marchent parfaitement bien et n'ont pas de fuite.

LUPO Double serrure sur fermer à clef des poignées du vélo de montagne de bicyclette de cycle de guidon MTB BMX Trottinette (Grips Noir Embouts Rouges)
Proposé par LUPO STORE

1.0 étoiles sur 5 Poignées Vélo, 22 février 2016
Ces poignées de guidon ne sont pas du tout satisfaisante et ne sont pas compatible avec tout les vélos ! (pas le miens en tout cas)

Elles ne sont pas bonne qualité. En plus il est impossible de les serrer pour que les poignées ne tourne pas...
Elles sont fournis avec des caches pour ne pas qu'on voit le trou au bout cependant les caches ne sont pas a la bonne taille donc impossible de les fixer sur les poignées.

A éviter !

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pompe Uhlsport PLASTIQUE, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
Contrairement à ce qui est écrit sur le titre de l'article la pompe n'est pas en métal mais en plastique !
Cependant elle remplit très bien sont rôle autant pour les ballons que pour les vélos.
Elle est d'ailleurs fournit avec l'embout pour gonfler les ballons ce qui est super pratique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rabbitgoo Grand AdhésifTableau Blanc Ardoise Sticker Autocollant Mural 45cm x 200cm Avec 1 Marqueur pour l'école / bureau / Accueil - Blanc
Proposé par Rabbitgoo

5.0 étoiles sur 5 Tableau blanc autocollant avec marqueur, 22 février 2016
Ce tableau autocollant est parfait et rempli très bien son rôle.

Personnellement je l'ai collé sur un côté de mon frigo pour l'utiliser comme pense bête.
Il est de bonne qualité ainsi que le stylo/effaceur fournis avec !

Il ce colle facilement. On peux utiliser une carte d'identités pour éviter la présence de bulle lors du collage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adidas - Finale 15 Capitano Ballon White/Bright Cyan/Bright Blue 5 - Champion League

4.0 étoiles sur 5 Ballon Adidas, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Finale 15 Capitano Ballon 5 (Sport)
J'avais déjà acheté le même ballon auparavant étant satisfaite du modèle j'ai racheté le même.
Il est tout a fait résistant, utilisé principalement pour faire du foot en club.

A la réception le ballon n'est pas gonflé il faut donc avoir une pompe pour pouvoir l'utiliser.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu

4.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
Ce téléphone fixe très sympas au niveau du design est fournit avec:
- deux piles rechargeable
- l'alimentation
- la prise téléphone

Il est entièrement fait en plastique mais me parait solide (déjà tombé une fois à l'ouverture).
Il est rétro éclairé en bleue (pour le modèle en bleue en tout cas).

Attention la première charge complète du téléphone nécessite de le laisser sur ça base pendant 15 heures.

Ceva Feliway Diffuseur + Recharge 24 ml
Ceva Feliway Diffuseur + Recharge 24 ml

3.0 étoiles sur 5 Encore mitigée, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceva Feliway Diffuseur + Recharge 24 ml (Target)
Après avoir testé la version en spray de feliway j'ai décidé d'acheter le diffuseur. En effet je suis vite arrivé au bout du flacon (60ml). Il faut l'appliquer 1 fois par jour sur les zones en potentiel cible de votre chat.

Après avoir appliquer le spray sur les zones (pour moi les coins des murs en fibre de verre) mon chat n'est plus jamais revenu dessus. Malheureusement il a été chercher les coins auxquels je n'avais pas pensé.

Je viens d'installer le diffuseur en espérant qu'il soit efficace impossible de quadriller toutes les possibilités avec le spray (mon appart est tapissé uniquement en fibre de verre).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Couronne Décoration Pikachu Noel 2015 - Edition Limité & Exclusive Pokemon Center (Import Japon - Produit Officiel)

4.0 étoiles sur 5 Pikachu pour sapin de Noël, 5 décembre 2015
Produit de bonne qualité qui a l'air d'être authentique (voir photos) d'après les étiquettes.
Il est livré avec une petite surprise: un aimant Pokémon à coller sur votre frigo.
Je suis un peux déçu par la taille (christmas tree for scale). Je le trouve un peux petit pour une couronne de Noël. Il paraîtrait ridicule sur une porte du coup je l'ai mis sur mon sapin.

Je l'ai reçu le lendemain de la date prévue par Amazon.

Entre Temps SH1516/2WEB Chariot Adulte Beige 35 x 29 x 95 cm
Entre Temps SH1516/2WEB Chariot Adulte Beige 35 x 29 x 95 cm

5.0 étoiles sur 5 Cadi pour le marché du dimanche, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Temps SH1516/2WEB Chariot Adulte Beige 35 x 29 x 95 cm (Housewares)
Ce cadi est parfait pour faire le marché du dimanche.
Il est assez volumineux (capacité 50L).
La matière en plastique permet d'éviter qu'il prenne l'eau.

Les roues font un peux trop fragiles mais pour le moment elles tiennent. Déjà deux/trois marchés avec le cadi bien rempli !

Bench Kidder Iii - Parka - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: Large)
Proposé par Taschen-AS

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Kidder Iii - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce n'est pas la première fois que j'achète bench déjà mon précédant blouson était de la même marque.
Bench est vraiment une marque de qualité sur la duré !

L'intérieur de la capuche et tout doux dommage qu'ils n'aient pas mis la même matière dans les manches.
Le blouson est bien chaud et parfait pour l'hiver à venir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10