Profil de Patrick > Commentaires

Ariland - Cire Hairgum Strong 40 Ml
Ariland - Cire Hairgum Strong 40 Ml
Proposé par Coiffdiscount

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariland - Cire Hairgum Strong 40 Ml (Beauté et hygiène)
Cire avec une très bonne tenue.
Effet mat et naturel pour ma part.
On s'habitue même très à son odeur !

Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Proposé par Brilliant Comms

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
Je ne sais pas si ce produit est un original.
En tout cas, il fait ce qu'on lui demande et c'est suffisant.

Eddingtons Plumeau avec manche en bouleau 50 cm
Eddingtons Plumeau avec manche en bouleau 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Plumeau avec manche en bouleau 50 cm (Cuisine)
Comme promis. Absorbe la poussière, passe dans tous les recoins.
Faire la poussière est devenu un vrai moment de plaisir !

HTC BA S470 Batterie 1230 mAh pour HTC Desire HD
HTC BA S470 Batterie 1230 mAh pour HTC Desire HD
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone tout neuf !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC BA S470 Batterie 1230 mAh pour HTC Desire HD (Accessoire)
Cette batterie tient très bien la charge et m'a même réparé certains problèmes sur mon téléphone.
Il s'éteignait tout seul après avoir pris une photo sous moins de 40% de batterie. Mon GPS et mon Wifi ne s'activaient pas toujours. Et mon téléphone est même redevenu plus rapide (sûrement que le CPU est mieux alimenté en voltage).

Batterie reçue à 60%. Décharge assez rapide puis et ensuite restée à peu près 2h à 15% (sans passer à 14%). Décharge jusqu'à 1%. Recharge constante, et depuis, la décharge est très constante et je tiens bien plus d'une journée avec.

Pour 10€, ça m'a évité de me racheté un téléphone neuf.

Pour information, je l'ai achetée chez Handydortmund GmbH.

Adaptateur Blanc USB 20cm pour Samsung Galaxy TAB P6200/P6800/P7100 / Galaxy Tab 8.9 / P7300 / Galaxy Tab 10.1''/Galaxy tab 2 / P7500/ P7510/P5100/P5110/P3100/P3000/ Galaxy note 10.1'
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 16 septembre 2013
Ce port USB détecte parfaitement mes clés USB ainsi que mon récepteur unify de Logitech qui me permet d'utiliser ma souris sans fil.
En revanche mon disque dur externe ne fonctionne pas (il nécessite 2 ports USB pour fonctionner donc tout à fait normal).

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Produit original, 16 septembre 2013
Je possède déjà 2 câbles HTC qui étaient fournis avec mes téléphones et ce câble est en tout point conforme.

Sefama International 104624 Egg Perfect Minuteur
Sefama International 104624 Egg Perfect Minuteur
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Echelle graduée fantaisiste, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sefama International 104624 Egg Perfect Minuteur (Cuisine)
Le produit en lui-même est une excellente idée.
Contrairement en certains autres disponibles sur le site, celui-ci est très visible. L'évolution de la couleur est très nette. La couleur rouge disparaît au profit d'une couleur blanche très nettement délimitée.
En revanche, cette version est bien conforme à la photo disponible sur cette page, à savoir que l'échelle graduée n'est pas du tout imprimée au bon endroit.
La position Mollet correspond exactement à la position Dur. Du coup, impossible de se fier à cette échelle... C'est très dommage.

Je pense donc qu'il vaut mieux se tourner vers la version rouge avec échelle en blanc, mieux positionnée.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Gris

2.0 étoiles sur 5 Vitesse et distance inutiles, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
Cela fait maintenant un mois que je cours avec cette montre en trail.

Vitesse instantanée totalement hasardeuse suivant si l'on est en montée, sur du plat ou en descente (vitesse supérieure lorsque je suis dans une grosse pente au ralenti qu'à vive allure sur du plat...). L'amplitude des foulées n'étant pas la même, le capteur est trompé.
Je n'affiche donc plus du tout la vitesse instantanée durant mes entraînements, aucune utilité.

Distance totale inexacte.
Sur un trajet de 10km, il est mesuré seulement 8,9km. J'applique un facteur de correction de 1,13 et la fois suivante il m'est indiqué 11km. Je supprime donc la correction et la fois suivante : 9km...
Autrement dit, les statistiques récoltées sur le logiciel ne sont absolument pas exploitables avec de telles erreurs.

Les 3 seules vraies fonctions utiles de cette montre sont donc le chronomètre, l'heure et tout de même le cardio.

Je pense que cette montre doit s'avérer plus utile pour les coureurs sur piste, la foulée étant extrêmement régulière.

Pour les traileurs, je pense qu'un vrai foot pod ou à défaut une montre GPS doit s'avérer bien plus utile.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par Pii Deals

4.0 étoiles sur 5 Pourri et exceptionnel, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Comme bien stipulé un peu partout sur le net :
Qualité médiocre (plastique)
AF qui patine un peu
AF bruyant

Mais qualité exceptionnelle autant concernant le piqué que le bokeh.

Ne pas hésiter pour le prix (prendre le 1.4 si vous comptez passer votre vie à vous en servir seulement)

Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm
Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Précision et efficacité, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm (Cuisine)
Coupe extrêmement bien.
Lame à bien protéger, à voir si la coupe reste aussi efficace dans la durée (seulement 1 mois que je l'ai commandé).

Page : 1 | 2