Profil de Sullivan De Vos > Commentaires

Contenu rédigé par Sullivan De Vos

Sullivan De Vos (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Waterpik WP660 Hydropulseur ultra-professionnel
Waterpik WP660 Hydropulseur ultra-professionnel

5.0 étoiles sur 5 super avec prise européenne, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik WP660 Hydropulseur ultra-professionnel (Beauté et hygiène)
j'ai utilisé l'objet 2X et je n'ai rien à dire pour le moment le système fonctionne super, prix super,...
Prise européenne ok pour la belgique je recommande +++

Dremel S402 Adaptateur EZ speedclic
Dremel S402 Adaptateur EZ speedclic

3.0 étoiles sur 5 ok, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S402 Adaptateur EZ speedclic (Outils et accessoires)
dommage que cet outil n'es tpa sfourni avec l'acghat de l'appareil surtout au prix ou il est voilà mon avis

Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir
Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 made in china, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot Cle supersonic rage Clé USB 3.0 32 Go Noir (Personal Computers)
déçu de la qualité, le bonheur ou malheur c'est que je l'ai perdu e aussi vite que je l'ai acheté

Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm
Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm

1.0 étoiles sur 5 cassé aussi vite, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm (Outils et accessoires)
fort cher poru ce que c'est je ne conseille pas c 'est un achat selon moi inutile donc chacun son avis

Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 acheté 2, 18 mars 2015
j'en ai acheté un pour moi et l'autre pou run collègue, rien à dire super surtout pour un prix si compétitif je conseille plus plus

La vie compliquée de Lea Olivier T01 - Perdue
La vie compliquée de Lea Olivier T01 - Perdue
par Catherine Girard-Audet

3.0 étoiles sur 5 n' a pas accroché, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie compliquée de Lea Olivier T01 - Perdue (Broché)
j'avais acheté le livre comme cadeau à un enfant de 10 ans, n'a pas accroché du tout, trouve que cela ne reflete pas la réalité et est très décu pourtant adore lire

TomTom GO 60 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FC6.002.01)
TomTom GO 60 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FC6.002.01)

1.0 étoiles sur 5 bien mais le pg n est pas top, 28 janvier 2015
il n'y a pas moyen de choisir le type de trajet qu'on veut dès qu'on commence la naviation (rapide, court, vélo,....)
info traffic n'est pas compatible avec les gsm actuellement sauf samsung tablet 4 donc info traffic 0/10
visibilité ok mais 1/3 écran est non visible avec des données
j'ai un pb avec la voix non présente dès qu'on roulait
Indication trajet 7/10
Mise à jour super
téléphone vocalement et très diffilile d'utiliser la commande manuelle, reconnaissance 6/10 s'il y a du bruit répéter et utiliser le bon vocabulaire.
Le 3d ok mais les maisons building etc. sont représentés par de sblocs, on ne sait pas les différenciés.
malgré la commande vocale avant de commencer à rouler il faut toucher l'onglet c'est parti
J'espère qu'il y aura des mises à jour du programme pour la facilité d'utilisation mes anciens tomtom non vocaux étaient bien plus facile d'utilsation
le prix est super et rapidité de livraison ok

Je ne conseille certe pas ce gps cela fait 2 mois et je l'aurais bien jeter par la fenêtre, il est tjs à plat, il faut appuyer lgts sur le bouton démarrer pour le mettre hors tension ou veille. Si le pg n'est pas à jour il s'éteind tout le temps, en un mot gps est pourri.
le vendeur ne propose rien ni échange etc,... car j'étais hors délai d'un jour dès que j'ai demandé à amazon, ils m'ont dit trop tard donc je ne le recommande pas et je le déconseille fortement. De plus impossible de le connecté poru l'info traffic, la reconnaissance ne se fait qu'avec certains smartphones et certains opérateurs. C'est pour cette raison que j'ai diminué ma côte à une étoile au lieu de 3. Pour finir des bugs dans la reconnaissance vocale, modification de trajet dès qu'on roule et vous allez entendre souvent je ne comprends pas.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

5.0 étoiles sur 5 great genial, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
Je ne sais pas si la brosse coupe ou autres mais en tous cas je vois une différence dès que je nettoie mon chien malgré les noeuds mon chien bouclait avec semi à long poils. C'est la seule brosse, peigne qui ne la dérange pas donc à partir que je suis super satisfait de cet achat.
Je n'ai jamais vu qqch d'aussi efficace depuis très longtemps pour un chien 10/10, ergonomie, poids, etc tout est super

Shadyxv
Shadyxv

3.0 étoiles sur 5 déçu, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadyxv (CD)
Il s'agit d'un cd d'eminem mais on pourrait le considérer comme best of donc si vous avez ses autres cd s celui ci ne sert à rien mais bon je suis fan

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
par Révélation
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
bien mais il faut maitriser l'arabe pour s'en sortir docn pour les natifs ou des gens avec des notions avancés
Rien à dire super

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20