Profil de Sullivan De Vos > Commentaires

Contenu rédigé par Sullivan De Vos
Classement des meilleurs critiques: 2.357.123

Sullivan De Vos (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Presse-citron Twinzee - Conception Unique Double Bols afin de presser des agrumes de toute taille - Presse Agrumes Manuel en Aluminium - Fonctionne avec citrons et citrons verts de toute taille!
Proposé par Twinz Products

3.0 étoiles sur 5 efficace mais pas précis, 22 février 2016
le citron ne se versera pas dans un verre, ma solution j'ai mis l'appareil un peu en oblique donc c'est mieux mais il est presse bien
verre on perd bcp de citron dans une salade assiette je pense que cela ira

Kerbl Chien Bar à Aliments Deluxe 2x2800 ml
Kerbl Chien Bar à Aliments Deluxe 2x2800 ml

5.0 étoiles sur 5 super offert pour mon chien dès qu'il va en vacance, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien Bar à Aliments Deluxe 2x2800 ml (Divers)
il n'y a rien à dire de plus il répond à l'usage que je demande de l'objet donc acheté s'il vous est utile je ne sais rien dire de plus

je le conseille si vous aimez votre animal

Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

3.0 étoiles sur 5 j'ai retourné l'objet, 22 février 2016
je ne vais pas faire de mauvais pub au vendeur mais attention si vous le monté c'est galère pour le démonter et le remettre dans sa boite ouf on 'm avait prévenu et je suis certain que l'information était correcte

Premier Housewares 1600116 Porte-Brosse WC Acier Inoxydable
Premier Housewares 1600116 Porte-Brosse WC Acier Inoxydable

1.0 étoiles sur 5 objet retourné, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1600116 Porte-Brosse WC Acier Inoxydable (Cuisine)
je déconseille cet objet pour moi il ne vaut pas ce prix l'a je pense qu'on devrait le trouver la foire fouille

Introduction à la psychologie interculturelle
Introduction à la psychologie interculturelle
par Audrey Heine

3.0 étoiles sur 5 collègue, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la psychologie interculturelle (Broché)

Songmics Coussin Matelas pour chien Panier lit chien XXL 120 x 85 x 15 cm PGW88Z
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 chien heureux, 22 février 2016
mon chien dort bien et le prix est super

Eplucheur et Julienne 2 en 1 Twinzee - Poignée confortable antidérapante - Doubles lames - Multiples applications pour vos légumes, fruits et fromages - Accessoire très utile pour préparer de délicieuses salades et des nouilles végétariennes
Proposé par Twinz Products

3.0 étoiles sur 5 j'ai retourné lbjet bpc trop imposant, 22 février 2016
pas adapté à des petites mains donc je suis fort déçu et j'ai retourné l'objet mais pour les autres je suppose qu'il dirait :il n'y a rien à dire de plus il répond à l'usage qu'il demande de l'objet donc acheté s'il vous est utile je ne sais rien dire de plus

Carte Lexar Professional 64GB 1000 x Micro SDXC UHS-II U3 - LSDMI64GCBEU1000R
Carte Lexar Professional 64GB 1000 x Micro SDXC UHS-II U3 - LSDMI64GCBEU1000R

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 février 2016
envoie très lent mais directement reconnu avec le gsm lumia 950

Sentry Safe 2460 Malette de sécurité inifuge 1/2h pour documents A4 et médias numériques avec serrure tubulaire (Import Grande Bretagne) - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 moins bien que le modèle 1160, 22 février 2016
l'autre objet ne se livrait plus en belgique pourtant bien plus grand meilleur envoie,.... fort déçu pour cet objet volà

Logitech K400 Plus Clavier sans-fil Azerty pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 22 février 2016
dommage que les touches ne sont pas éclairés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20