Profil de Max99 > Commentaires

L'être contre l'avoir
L'être contre l'avoir
par Francis Cousin

5.0 étoiles sur 5 La révolution qui vient, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'être contre l'avoir (Broché)
Abolition de la marchandise, abolition du salariat, abolition de l'argent. Abolition de l'Etat, abolition du capital, révolution mondiale.
Vous voulez savoir pourquoi, comment, et quand?
Alors procurez vous ce livre!

WD VelociRaptor Entreprise WD5000HHTZ Disque dur interne 3.5'' SATA III Mémoire cache 64Mo 500 Go
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 1 janvier 2014
J'enlève juste une étoile parce que le produit est livré sans aucun câble (ni alimentation, ni sata), ce qui n'est pas forcément gênant, mais mériterait d'être précisé quelque part.

Mention spéciale à la réactivité et à la fiabilité d'Amazon: j'ai passé ma commande un vendredi à 15H, j'ai été livré le lendemain matin avant 10H (avec l'option livraison rapide). Ca m'a vraiment rendu service, bravo!

Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
par Gershom Scholem

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676 (Broché)
... un peu difficile d'accès.

Les commentaires précédents ont déjà résumé le livre, personnellement je me contenterais de souligner qu'il s'agit avant tout d'un travail d'historien. C'est exhaustif, rigoureux, fort bien documenté, mais parfois fastidieux et un peu aride. Ce n'est pas vraiment un défaut, puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'un livre "grand public". Mais pour le commun des mortels, cela donne un livre difficile et très épais, demandant beaucoup de courage et de persévérance pour en venir à bout. Encore une fois, mon jugement ne porte pas sur la qualité du livre, mais seulement sur le plaisir de lecture.

Avis à ceux qui seraient tentés de découvrir ( ou d'approfondir) ce sujet passionnant: vous pouvez y aller, mais préparez vous à devoir vous accrocher!

La Crise du monde moderne
La Crise du monde moderne
par René Guénon

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crise du monde moderne (Poche)
Ce livre est probablement la meilleure porte d'entrée pour découvrir l'oeuvre et la pensée de René Guénon.

Faites attention: on commence par celui là, et ensuite on commande tous les autres!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2013 12:23 PM CET

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu informatique)
Nostalgique des premiers épisodes de la série, j'ai trouvé ce que je recherchais. Le gameplay est très agréable, il se compose des 2 éléments traditionnels de la série: la gestion de la base, et le combat tactique avec l'escouade. Les graphismes sont corrects, sans plus, mais de toute façon ce n'est pas ce qui fait l'attrait d'un jeu comme celui là.

Seul petit bémol, on signale quelques "bugs" de temps à autres. Personnellement cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, donc je laisse 5 étoiles.

Crysis
Crysis

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 8 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis (Jeu informatique)
Super jeu, magnifiques graphismes.

Le jeu est sorti il y a déjà plusieurs années, mais graphiquement il soutient la comparaison, voire dépasse, la plupart des productions actuelles.

A découvrir si vous ne l'avez pas déjà... et si vous avez une bonne carte graphique!

Command & Conquer - Deluxe édition (Command & Conquer Generals + Heure H)
Command & Conquer - Deluxe édition (Command & Conquer Generals + Heure H)

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas!, 8 août 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Il y a un problème avec ce produit. A la fin de l'installation du dernier CD, on reçoit un message d'erreur "le fichier language.cab est endommagé et inutilisable" (alors que ce fichier est censé se trouver sur le CD, donc c'est un sérieux problème).

Faites une recherche "command conquer generals language.cab", vous allez voir que le problème est présent sur tous les CD produits sur cette édition "just for gamers"

Je trouve incroyable et scandaleux que l'éditeur se permette de commercialiser un produit défectueux en toute connaissance de cause.

Evidemment j'ai tenté de contacter le support client de l'éditeur (à l'adresse indiquée au dos de la jaquette), mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse.

Heureusement, Amazon a un service client irréprochable et m'a remboursé mon achat. Je n'ai même pas eu besoin de payer pour le retour du produit, il suffit d'utiliser la vignette retour fournie sur le site.

Bref, je m'étonne juste qu'Amazon n'ait pas encore retiré ce produit de son catalogue.

Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break [Blu-ray]
Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break [Blu-ray]
DVD ~ Robin Tunney

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série!, 30 juillet 2012
Ce coffret Blu-Ray est un excellent achat. Sur une télévision HD de qualité, l'image est vraiment superbe.

A part ça, rien de particulier à signaler. Il y a bien sûr les dialogues en VO ou en VF, et le choix des sous-titres. Et bien sûr tous les épisodes et tous les bonus sont présents.

Si vous aimez la série, vous pouvez vous faire plaisir. A ce prix là, c'est cadeau!

Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Une bombe!, 30 juillet 2012
Je suis enchanté par cet achat, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix disponible actuellement parmi tous les modèles de GTX 670.

Aucun jeu ne lui résiste, tous les réglages à fond, et dans un silence impressionnant.

Elle remplace ma bonne vieille HD 5870 et je vous assure que la différence se voit, et s'entend!

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 Ma première tablette, 27 juin 2012
Je suis assez satisfait. Le prix est attractif, la tablette est légère, la navigation est agréable.

Je cherchais un produit pour aller sur internet quand je suis devant la télé (l'ordi est dans une autre pièce), et à emmener avec moi quand je pars en vacances, pour pouvoir regarder mes mails et aller sur le web.

La tablette répond à mes attentes.

J'enlève une étoile pour un défaut assez irritant: avec le navigateur internet, quand on veut fermer un onglet de navigation, on se rend compte que la qualité du tactile est un peu moins bonne sur les bords de l'écran. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à fermer l'onglet. Voilà, c'est juste pour dire que le produit n'est pas parfait.

Deuxième chose, la taille. J'ai fait exprès de choisir 7 pouces, car je voulais quelque chose de vraiment léger et peu encombrant. Pour vous donner une idée, c'est presque exactement la taille d'un boitier de DVD. Pour certaines utilisations, il faut avoir de bons yeux. Evidemment c'est toujours beaucoup plus confortable qu'un téléphone... et de toute façon, il y a bien sûr un zoom disponible (sauf sur les jeux, mais c'est un détail)

Troisième chose, l'autonomie: elle est correcte, sans plus. Si vous le laissez en veille 2 ou 3 jours, même sans vous en servir, il sera déchargé. Si vous l'utilisez de façon intensive, il se déchargera au bout de 4 ou 5 heures.

A part ça, l'écran (l'affichage) est de bonne qualité, la tablette est fine, le design est agréable. L'appareil photo est ok, les applications sont intéressantes (beaucoup sont gratuites! je n'ai pas eu besoin d'en acheter une seule pour le moment)

Voilà, je ne vais pas faire trop long. Pour conclure je dirais que je suis content de mon achat. Un bon choix pour une première tablette je pense.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2013 4:16 PM MEST

Page : 1 | 2