Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Max99 > Commentaires

Contenu rédigé par Max99

Max99

Page : 1 | 2
Razer Naga Hex Wraith - Souris de Gaming Laser - Vert
Razer Naga Hex Wraith - Souris de Gaming Laser - Vert

3.0 étoiles sur 5 Bilan au bout de 8 mois d'utilisation intensive, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Naga Hex Wraith - Souris de Gaming Laser - Vert (Personal Computers)
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui critiquent la qualité de fabrication et la solidité de la souris. Je l'utilise tous les jours, en moyenne plus de 10 heures par jour, y compris plusieurs heures de dota 2 où je clique frénétiquement sur le bouton droit. Et franchement la souris tient parfaitement la distance, les clics ne sont pas du tout usés, la molette non plus. Les patins sont encore en état correct (mais un peu usés, quand même).

Par contre, là où la discussion se complique, c'est sur la conception de la souris, je veux bien sûr parler des six boutons pour le pouce. Je vais être clair, c'est une souris qui demande un LONG temps de prise en main. J'ai lu le commentaire de la personne qui a réussi à s'y habituer en quelques heures / quelques jours. Pour moi ça s'est plutôt compté en semaines. Et même au bout de 8 mois, il y a encore 2 boutons que je ne réussis pas à utiliser, les boutons 5 et 6. Comme beaucoup de commentaires l'ont souligné, la souris est peut-être un peu petite pour une main d'homme adulte.

Les dernières précisions: la qualité du logiciel razer, les possibilités quasi infinies de macros programmables (clics multiples, séquences clavier / souris, etc...), et la qualité esthétique de la souris, tout simplement superbe!

En conclusion, ça vaut le coup de l'essayer, il y a des gens qui en tombent amoureux, pour moi c'est une relation plus compliquée. J'aurais regretté de ne pas l'essayer, mais maintenant j'envisage de retourner à une souris plus "simple" à prendre en main.

L'être contre l'avoir : Pour une critique radicale et définitive du faux omniprésent...
par Francis Cousin

5.0 étoiles sur 5 La révolution qui vient, 7 avril 2014
Abolition de la marchandise, abolition du salariat, abolition de l'argent. Abolition de l'Etat, abolition du capital, révolution mondiale.
Vous voulez savoir pourquoi, comment, et quand?
Alors procurez vous ce livre!

WD VelociRaptor Entreprise WD5000HHTZ Disque dur interne 3.5'' SATA III Mémoire cache 64Mo 500 Go

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 1 janvier 2014
J'enlève juste une étoile parce que le produit est livré sans aucun câble (ni alimentation, ni sata), ce qui n'est pas forcément gênant, mais mériterait d'être précisé quelque part.

Mention spéciale à la réactivité et à la fiabilité d'Amazon: j'ai passé ma commande un vendredi à 15H, j'ai été livré le lendemain matin avant 10H (avec l'option livraison rapide). Ca m'a vraiment rendu service, bravo!

Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
par Gershom Scholem

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676 (Poche)
... un peu difficile d'accès.

Les commentaires précédents ont déjà résumé le livre, personnellement je me contenterais de souligner qu'il s'agit avant tout d'un travail d'historien. C'est exhaustif, rigoureux, fort bien documenté, mais parfois fastidieux et un peu aride. Ce n'est pas vraiment un défaut, puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'un livre "grand public". Mais pour le commun des mortels, cela donne un livre difficile et très épais, demandant beaucoup de courage et de persévérance pour en venir à bout. Encore une fois, mon jugement ne porte pas sur la qualité du livre, mais seulement sur le plaisir de lecture.

Avis à ceux qui seraient tentés de découvrir ( ou d'approfondir) ce sujet passionnant: vous pouvez y aller, mais préparez vous à devoir vous accrocher!

La crise du monde moderne
La crise du monde moderne
par René Guénon

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise du monde moderne (Poche)
Ce livre est probablement la meilleure porte d'entrée pour découvrir l'oeuvre et la pensée de René Guénon.

Faites attention: on commence par celui là, et ensuite on commande tous les autres!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2013 12:23 PM CET

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu informatique)
Nostalgique des premiers épisodes de la série, j'ai trouvé ce que je recherchais. Le gameplay est très agréable, il se compose des 2 éléments traditionnels de la série: la gestion de la base, et le combat tactique avec l'escouade. Les graphismes sont corrects, sans plus, mais de toute façon ce n'est pas ce qui fait l'attrait d'un jeu comme celui là.

Seul petit bémol, on signale quelques "bugs" de temps à autres. Personnellement cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, donc je laisse 5 étoiles.

Crysis
Crysis
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis (Jeu informatique)
Super jeu, magnifiques graphismes.

Le jeu est sorti il y a déjà plusieurs années, mais graphiquement il soutient la comparaison, voire dépasse, la plupart des productions actuelles.

A découvrir si vous ne l'avez pas déjà... et si vous avez une bonne carte graphique!

Command & Conquer - Deluxe édition (Command & Conquer Generals + Heure H)
Command & Conquer - Deluxe édition (Command & Conquer Generals + Heure H)

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas!, 8 août 2012
Il y a un problème avec ce produit. A la fin de l'installation du dernier CD, on reçoit un message d'erreur "le fichier language.cab est endommagé et inutilisable" (alors que ce fichier est censé se trouver sur le CD, donc c'est un sérieux problème).

Faites une recherche "command conquer generals language.cab", vous allez voir que le problème est présent sur tous les CD produits sur cette édition "just for gamers"

Je trouve incroyable et scandaleux que l'éditeur se permette de commercialiser un produit défectueux en toute connaissance de cause.

Evidemment j'ai tenté de contacter le support client de l'éditeur (à l'adresse indiquée au dos de la jaquette), mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse.

Heureusement, Amazon a un service client irréprochable et m'a remboursé mon achat. Je n'ai même pas eu besoin de payer pour le retour du produit, il suffit d'utiliser la vignette retour fournie sur le site.

Bref, je m'étonne juste qu'Amazon n'ait pas encore retiré ce produit de son catalogue.

Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break [Blu-ray]
Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break [Blu-ray]
DVD ~ Robin Tunney

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série!, 30 juillet 2012
Ce coffret Blu-Ray est un excellent achat. Sur une télévision HD de qualité, l'image est vraiment superbe.

A part ça, rien de particulier à signaler. Il y a bien sûr les dialogues en VO ou en VF, et le choix des sous-titres. Et bien sûr tous les épisodes et tous les bonus sont présents.

Si vous aimez la série, vous pouvez vous faire plaisir. A ce prix là, c'est cadeau!

Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Une bombe!, 30 juillet 2012
Je suis enchanté par cet achat, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix disponible actuellement parmi tous les modèles de GTX 670.

Aucun jeu ne lui résiste, tous les réglages à fond, et dans un silence impressionnant.

Elle remplace ma bonne vieille HD 5870 et je vous assure que la différence se voit, et s'entend!

Page : 1 | 2