Profil de nadrol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Jeu d'acteur TOME 2
Jeu d'acteur TOME 2

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur TOME 2 (Format Kindle)
J'avais moyennement accroché avec le premier tome mais le second m'a vraiment emballé. Les sentiments sont plus présents. Quant à la fin elle est quelque a surprenante et j'ai hâte de lire la suite.

Jeu d'acteur
Jeu d'acteur

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur (Format Kindle)
Je suis plutôt mitigée après avoir lu ce livre. J'ai bien aimé l'histoire mais il m'a manqué un petit quelque chose.

Corps et âme: Face cachée, T3
Corps et âme: Face cachée, T3

4.0 étoiles sur 5 Tome 3, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps et âme: Face cachée, T3 (Format Kindle)
Tome sur Nash et Marissa. Un peu moins bien que les autres, le premier étant mon préféré. J'ai eu du mal avec les sentiments de Nash, très sombres, ainsi qu'avec le « changement » de personnalité de Marissa. Ça reste toutefois une bonne lecture.

Lui Succomber
Lui Succomber

4.0 étoiles sur 5 Lui succomber, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui Succomber (Format Kindle)
Histoire sympathique mais gentillette. En effet, tout semble un peu trop rose malgré le côté torturé de Oz et quelques passages un peu plus durs. Agréable mais sans plus ,ça se laisse lire. Quant aux aventures de Ben, je ne sais pas on verra mais sa déception ressemble à celle de son père avec Nell.

Courir vers toi
Courir vers toi

4.0 étoiles sur 5 Lecture sympathique, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir vers toi (Format Kindle)
Petite romance sympathique et agréable à lire. Tout de fois, ce livre n'est pas mon préféré de cette auteure peut-être parce qu'il est plutôt bon enfant mais cela reste un bon moment de lecture.

Si Seulement...
Si Seulement...

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Seulement... (Format Kindle)
Je viens de finir ce livre et il m'a complètement bouleversée. C'est sûr, au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais après il est très dur de quitter ce livre même si la fin est quelque peu prévisible. C'est une très belle histoire, une histoire d'amour véritable. Un très bon moment de lecture.

Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan
Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan

4.0 étoiles sur 5 Lila et Ethan, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ella et Micha - Tome 4 - La tentation de Lila et Ethan (Format Kindle)
J'ai un peu moins aimé ce tome car je l'ai trouvé un peu plus sombre. Néanmoins c'est un livre agréable à lire qui permet de mieux cerner ce couple.

Toi & Moi, désastre assuré.
Toi & Moi, désastre assuré.

4.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi & Moi, désastre assuré. (Format Kindle)
Ce livre me fait penser à «je te veux loin de moi» : on a ici aussi deux personnages qui se détestent dès leur première rencontre. Cependant la magie s'opère pas de la même façon, c'est légèrement moins bien. Tout de fois, la fin est telle qu'elle donne envie de lire la suite.

Je te veux !: Tome 1 : loin de moi
Je te veux !: Tome 1 : loin de moi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te veux !: Tome 1 : loin de moi (Format Kindle)
J'ai adoré et dévoré ce livre. Nos héros se cherchent tout le temps, ils sont comme chien et chat et cela donne des situations rocambolesques 😉.
De plus, l'héroïne a un sacré caractère ce qui change un peu mais on sent aussi que cela n'est qu'une façade. Quant à Ethan lui aussi semble avoir un passé difficile.
Des personnages attachants et des situations pleines d'humour font de ce livre un très bon moment et donc je n'ai qu' une hâte c'est de lire la suite de leurs aventures

Beautiful Wedding
Beautiful Wedding

5.0 étoiles sur 5 riche en émotions, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Wedding (Format Kindle)
C'est un vrai plaisir de retrouver Abby et Travis et de connaître le pourquoi du comment sur ce mariage. C'est un tome tout en émotions qui est très agréable à lire. Le seul bémol c'est qu'il est trop court, c'est dur de quitter des personnages qu'on aime vraiment mais il faut bien une fin et c'est dommage. En tout cas merci à l'auteur pour cette série 😁!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20