Profil de nadrol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Profiter un peu
Profiter un peu

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profiter un peu (Format Kindle)
plus qu'une nouvelle on a plutôt un petit roman très sympa à lire. on y suit les aventures de Carole qui se remet d'une rupture grâce à l'aide de son amie Alix. c'est frais et bien écrit dans être vulgaire.À lire.

Une alliance inattendue
Une alliance inattendue
par Gabrielle Tina

5.0 étoiles sur 5 agréable à lire, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une alliance inattendue (Broché)
J'ai bien aimé ce livre, je l'ai lu quasiment d'une traite. Il y a du suspens ce qui apporte une touche supplémentaire à l'histoire et permet ainsi de rapprocher les deux héros. C'est une bonne lecture.

Jeux dangereux 2 Le secret
Jeux dangereux 2 Le secret

5.0 étoiles sur 5 Le secret, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux 2 Le secret (Format Kindle)
ce deuxième tome est consacré à Megan et Aston, les deux meilleurs amis de Braden. l'histoire est plus forte du fait du passé d'Aston. un très bon moment de lecture c'est aussi un livre que l'on peut lire même si on a pas lu le premier.

Entre mes mains: Face cachée, T2
Entre mes mains: Face cachée, T2

5.0 étoiles sur 5 Face cachée 2, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains: Face cachée, T2 (Format Kindle)
c'est une bonne suite plus axée sur leur «survie» face à la mafia avec des rebondissements surprenants. il n'y a plus qu'à attendre la suite pour voir comment cela va se finir pour tout le monde.

Recherche un homme, un vrai
Recherche un homme, un vrai

5.0 étoiles sur 5 Lecture tranquille, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recherche un homme, un vrai (Format Kindle)
bonne lecture, quatre histoires courtes donc rapides à lire. le thème est identique mais chacune à son propre style. Sympathique.

Ordonne-moi ! Volume 11
Ordonne-moi ! Volume 11

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! Volume 11 (Format Kindle)
il n'y a plus de tension, tout le monde est heureux. normalement encore un volume et la série se termine. le seul point négatif c'est l'attente entre deux volumes, c'est super long !

Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1
Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite nuptiale et quiproquos: Les Frères Gamble, T1 (Format Kindle)
petite histoire sympa qui se lit rapidement. le thème est un peu convenu mais c'est bien écrit. bon moment de lecture

Changement de Cap (Rich et Penny, #1)
Changement de Cap (Rich et Penny, #1)

5.0 étoiles sur 5 Rich et Penny, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changement de Cap (Rich et Penny, #1) (Format Kindle)
première partie sympathique. ça commence par une rencontre et une nuit torride mais très vite l'histoire prend une autre tournure. Après il y a de l'action et du suspens et l'histoire devient vite prenante qu'il est difficile de reposer le livre. vivement la suite!

Dark Love
Dark Love

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Love (Format Kindle)
si le premier tome tournait plus sur le passé de Tenley, celui-ci est centré sur Hayden et la résolution du meurtre de ses parents. c'est toujours aussi intense et sensuel. une très belle histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. je le recommande.

Call me Baby - volume 4
Call me Baby - volume 4

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - volume 4 (Format Kindle)
Toujours aussi bien, les choses évoluent et les sentiments se révèlent. Toujours ce rebondissement de la fin qui nous incite à attendre (longtemps!) la suite. c'est le seul point négatif l'attente entre deux volumes est trop longue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17