Profil de Madame Michelle Bureau > Commentaires

Contenu rédigé par Madame Michell...

Madame Michelle Bureau "Xavier" (Gironde, France)

Page : 1 | 2
Draper 64804 195mm Tack Lifter
Draper 64804 195mm Tack Lifter

5.0 étoiles sur 5 Article tout à fait conforme à mon attente., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 64804 195mm Tack Lifter (Outils et accessoires)
Extrêmement pratique pour enlever les clous de tapissier de 2 petits fauteuils que je suis en train de rénover. Je suis satisfaite de cet outil, simple et pas cher.

Samsonite Parapluie pliant S-oulite Umbrellas 5 Sect. Manual 55291
Samsonite Parapluie pliant S-oulite Umbrellas 5 Sect. Manual 55291

2.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Parapluie pliant S-oulite Umbrellas 5 Sect. Manual 55291 (Luggage)
J'ai acheté ce parapluie sur Amazon au mois de juillet, nous sommes en décembre et la toile s'est déjà décousue à l'extrémité d'une baleine. J'ai dû m'en servir 3 ou 4 fois, c'est un parapluie destiné à rester dans la boite à gants de la voiture, vraiment pour du dépannage occasionnel. Autant acheter un parapluie à 5 euros chez un soldeur, ça ne fera pas moins d'usage.

Roland RH-5 Casque Hi-Fi
Roland RH-5 Casque Hi-Fi
Proposé par Inta-Audio

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roland RH-5 Casque Hi-Fi (Appareils électroniques)
Tres bon casque. Le son est bien restitué et les mousses sont confortables. La prise aux 2 srandards me permet de l'utiliser sur mon synthé et aussi sur l'ordinateur ou la télé. Tres bon rapport qualité/prix.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 3 avril 2014
Jet puissant et réelle diminution du débit de l'eau sans diminuer le plaisir de la douche. Utilisée depuis plus d'un an, cette douchette n'est pas sensible au calcaire.

Etui Intelligent - Smart Case - Couverture et support avec protection complète et capteur auto magnétique de réveil et veilleuse pour le nouveau iPad 4 Retina Display - iPad 3 - iPad 2 - noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 3 avril 2014
La tablette tient bien verticalement. Produit d'assez bonne qualité. Malheureusement le système d'extinction de la tablette ne fonctionne plus. Bien quand même.

Esprit Sangle bagage à combinaison agréée TSA Multicolore
Esprit Sangle bagage à combinaison agréée TSA Multicolore

1.0 étoiles sur 5 Serrure à combinaison posant problème., 3 avril 2014
Par 2 fois j'ai du retourner cette sangle à Amazon car la serrure se bloque et la sangle devient impossible à ouvrir. Par chance, cela s'est passé à mon retour à la maison. La deuxième fois j'ai été obligé de couper la sangle. Amazon a remboursé immédiatement sans aucun problème, d'où l'avantage d'acheter sur ce super site.

DesignGo - TSA US Securita - Sangle pour bagages -Jaune/Rouge/Orange/Bleu, Taille unique
Proposé par GADGETS4TRAVEL

4.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son rôle., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DesignGo - TSA US Securita - Sangle pour bagage (Sport)
Fonctionne très bien. Permet de repérer plus facilement sa valise sur le tapis de l'aéroport. Sécurise l'ouverture de la valise et permet aux services de sécurité américains de vérifier le contenu sans détériorer les serrures.

Tatonka Pochette ceinture de voyage pour argent noir
Tatonka Pochette ceinture de voyage pour argent noir

3.0 étoiles sur 5 Discrète et légère., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Pochette ceinture de voyage pour argent (Luggage)
Discrète et légère . Très fine, ne se voit pas sous un vêtement. Les zips s'escamotent et rendent la vie dure aux pickpockets. La sangle semble un peu juste en solidité.

Musica Humana - Anthologie. Festival du Thoronet
Musica Humana - Anthologie. Festival du Thoronet
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Très beau., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musica Humana - Anthologie. Festival du Thoronet (CD)
On retrouve l'atmosphère de l'abbaye. Chants sacres et profanes, idéal pour se relaxer, en lisant un bon livre acheté sur amazon, ou au volant sur une petite route de campagne.

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et efficace, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
Chauffe très bien, les gaufres se démoulent facilement, la pâte est bien repartie. Pas encore bien compris tous les bips émis, mais pas de problème.

Page : 1 | 2