Profil de Lebrun > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Ce jeux est parfait comme les autres.

J'attends septembre pour les Sims 4.

Bonne parties à tous ceux qui l'achete

Paco Mena  Basic, pochettes femme - Beige - Beige - Beige (Sand 29), 26x13x6 cm (B x H x T) EU
Paco Mena Basic, pochettes femme - Beige - Beige - Beige (Sand 29), 26x13x6 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Comme dans la description, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paco Mena Basic, pochettes femme (Chaussures)
Même couleur que sur la photo , produit conforme .
Pour un mariage il est parfait . Je recommande .

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+
Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+

5.0 étoiles sur 5 Compatible Ipod Nano 7G, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+ (Sport)
Enfin un fréquencemètre qui me correspond. Important pour les personnes qui on des problèmes cardiaque pour suivre sont rythmes pendant le sport.

EA Sports Active 2
EA Sports Active 2
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Il permets de reprendre le sport tranquillement et de pousser ses limites. Au début, le lendemain, les courbatures sont sévères. Ne faites pas comme moins faites vos étirements à la fin de la séances. Seule problème impossible de se connecter sur le site prévu EAactive2. Parfait

Philips AJ5300D Radio-réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 4 W RMS Tuner FM Argent
Proposé par Son-Video

3.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 22 février 2014
Livraison rapide et sérieuse. Produit parfait. La note est un peu base pour la raison suivante. Je l'ai acheter pour mon Ipod Nano 7G mais il n'est pas écrit qui faut acheter un câble pour être compatible et d'un coup cela me fait un surplus de 44€. Je pense que si j'avais été au courant cela n’aurait rien changer à mon choix mais je m'aime pas ce genre de surprise. Sinon très bon son maintenant que je me suis procurer ce câble.

Chaudes Soirées d'Hiver Mini Corps à Coeur
Chaudes Soirées d'Hiver Mini Corps à Coeur
Proposé par princess-sibelia

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaudes Soirées d'Hiver Mini Corps à Coeur (Beauté et hygiène)
En effet, je confirme très petit, pas de pince. De plus arrivé non filmé alors enveloppe trempé et je vous raconte pas l'état du coeur. Pour un cadeau de st valentin raté on peu pas faire mieux. SAV désagréable et non conciliant (Pas de remboursement possible ni de geste commerciale). Je vous déconseille fortement.

Terraillon - 10721- Pèse-Personne Électronique -Mely XL Prune
Terraillon - 10721- Pèse-Personne Électronique -Mely XL Prune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2014
Elle a 3 ans, et fonctionne toujours. Elle est très belle. Attention tout de même à la ranger dans un endroit ou rien lui tombe dessus c'est du verre. Toujours aussi précise.

Winkler 8407026403 Lot de 3 : Tablier + Gant + Manique Trend Vert Kiwi
Winkler 8407026403 Lot de 3 : Tablier + Gant + Manique Trend Vert Kiwi

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkler 8407026403 Lot de 3 : Tablier + Gant + Manique Trend Vert Kiwi (Cuisine)
Je l'ai offert pour la fête de père avec une malette barbecue et que du bonheur. Vive l'été en famille devant le babecue

Rollergril 110058 Malette Barbecue
Rollergril 110058 Malette Barbecue

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollergril 110058 Malette Barbecue (Cuisine)
Je l'ai offert pour la fête de père et que du bonheur. Vive l'été en famille devant le babecue .

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Marron (324), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
J'adore leur forme, ballerine à talon. Un peu petite peu etre pour un 37 (car je faire en réalité 36.5) mais sinon comme j'ai le pied large cela peut s'expliqué.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7