Profil de Tuco > Commentaires

Contenu rédigé par Tuco

Tuco "TucoBouch, développeur"

Page : 1 | 2 | 3
GHB Tondeuse Electrique sans Fil Rechargeable pour Chien Chat Animaux - Utile et Haute Qualité - Rouge
Proposé par gohappybuy

2.0 étoiles sur 5 Pas une tondeuse à animaux, 22 avril 2016
Pas adapté aux animaux. Vendu comme tondeuse a chien et chat, c'est en fait une tondeuse classique, à cheveux. Manque de puissance et de ne coupe pas si bien que ça les poils de mon persan. Autonomie moyenne mais rattrapée par deux batteries fournies. Le son n'effraie pas le chat.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

3.0 étoiles sur 5 Inadapté pour la Kindle, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Achetée car possédant une Kindle non rétro éclairée, c'est mini lampe n'est clairement pas adapté :
-la pince est encombrante, difficile de trouver un support adéquat sur la Kindle
-la pince ne serre pas assez : la lampe ne tient pas bien, difficile de la faire tenir
-la lumière, puissante, a tendance à provoquer des reflets sur l'écran, problématique pour le confort de la lecture

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR

4.0 étoiles sur 5 Recommandé par 50 millions de consommateurs, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR (Outils et accessoires)
Recommandé par 50 millions de consommateurs, l'achat de ce détecteur peut se faire les yeux fermés. Le prix est légèrement élevé mais est ce que la sécurité à un prix ? L'installation ne pose aucun problème,l'acces à la pile est aisé. Le volume de l'alerte sonore est très élevé.

Bowers & Wilkins A7 Enceinte sans fil Airplay 150 W Noir
Bowers & Wilkins A7 Enceinte sans fil Airplay 150 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre qui se paie, 2 mai 2015
pas déçu par cette acquisition : design sublime, finissions parfaites, son sublime.
Facile a l'installation : 5 min chrono depuis un appareil iOS.
L'utilisation d'air play est très aisée et permet de diffuser n'importe quel contenu audio depuis iOS (spotifiy, youtube etc...). Dommage que l'enceinte ne soit pas Bluetooth rendant ainsi la lecture depuis un android fastidieuse (il faut trouver une application compatible air play). Aucun soucis constaté lors de la diffusion (dernière mise a jour installée)
Le son est incroyable,peut-être quand même un chouïa trop de basse mais l'ensemble reste très homogène. La version 150w envoie du lourd,largement suffisant pour sonoriser une petite maison. Le son reste d'une clarté absolue même à fort volume.
Points forts :
-le design, très bel objet
-qualité sonore
-puissance
-facilité d'utilisation via AirPlay, l'écoute depuis spotifiy ou YouTube se fait en un clic
-encombrement réduit
Points négatifs :
-limité au monde iOS, une compatibilité Bluetooth aurait été vraiment un plus surtout pour android
-la télécommande : il faut malheureusement pointer l'enceinte pour la commander limitant ainsi son usage, heureusement le contrôle via AirPlay depuis son smartphone ou tablette permet d'avoir un contrôle sur le son n'importe où
-absence d'un lecteur cd , même si la cible de cette enceinte est la jeune génération née dans le dématérialisé, je trouve regrettable l'absence d'un lecteur physique
-le prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2015 2:29 PM CET

LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir
LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir
Proposé par Minfo lda

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir (Accessoire)
Bonne coque pour le LG G3, après, niveau solidité, on est loin d'une coque en titane ! Mais l'ensemble paraît relativement assez solide pour tenir quelques temps, à voir sur la durée. La coque est compatible avec le chargement par induction.
L'installation est aisée : il suffit de remplacer la coque arrière d'origine, quelques secondes suffisent.
Le véritable plus de la coque : la compatibilité QuickCircle qui permet d'afficher différentes infos dans une zone circulaire (en fait la coque laisse visible une portion circulaire de l'écran), vraiment pratique car permet par exemple de décrocher le téléphonne ou de prendre une photo directement depuis cette petite zone. C'est vraiment pratique car évite de trop souvent ouvrir le clapet, devient vite indispensable.
Le seul soucis, c'est que du coup, l'écran n'est pas protégé à cet endroit et la saleté/poussière laisse une région sale circulaire sur l'écran.
On regrette le claquet un poil génant parfois quand on tient en main le portable. On regrette également le prix un peu élevé pour un bout de plastique.

Le Pharmachien
Le Pharmachien
par Benard Olivier

5.0 étoiles sur 5 Enfin son livre !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pharmachien (Broché)
Enfin le blog du pharmachien transposé en version papier. Difficile à trouver dans notre contrée au fromage qui pue (le pharmachien étant lui, du pays du caribou), je l'ai commandé sur Amazon Canada (avec les bonnes options de livraison,ça peut être très rapide). Sur le contenu, on est ici en terrain connu : on retrouve tout l'humour et la verve de cet auteur de talent. Le passage au format papier se fait tout naturellement, les dessins et textes sont clairs. Une très grande partie du livre est inédite (il me semble que l'auteur annonce 80% inédit), le thème principal est la chasse aux charlatans de la médecine. Personnellement, je préfère la version Web car plus accès sur des thèmes précis et divers. J'aurais bien aimé une sorte de recueil de sa version Web mais je respecte entièrement le choix de l'auteur. Le travail ainsi que l'implication de l'auteur se ressent à chaque page
, cela fait plaisir à lire. Je recommande vraiment la lecture de ce livre et encore plus celle du blog. Achetez le au moins pour soutenir son travail.

Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Proposé par RepData Webshop (Preise incl. MWST, zuzüglich Versand)

5.0 étoiles sur 5 Télécommande neuve car mangée par mon chien..., 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011 (Appareils électroniques)
Télécommande identique à l'originale,rien à faire,la télécommande fonctionne dès les piles insérées. Je note juste une impression que les touches sont moins dure au touché mais ça, je suppose que c'est parce qu'elle est neuve

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau
Proposé par Le Monde en TIC

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 8 septembre 2014
Ayant une maison sur 3 niveaux : la box au deuxième niveau et le PC du bureau au rez de chaussée, le WIFI n'était pas très fort dans le bureau, mon choix s'est porté sur ce répéteur pour améliorer la connectivité.
Pas du tout déçu : paramétrage en 5min chrono, compatible avec ma Box (BBox), débit multiplié par 3 ! (passe d'un pénible 3MB/s a 10MB/s)
Seul défaut : a priori pas compatible avec la fréquence 5GHz (la Bbox propose 2 fréquences en simultanées 2.4Ghz et 5Ghz)

Logitech F710 S Manette de jeu sans fil pour PC Noir/Argent
Logitech F710 S Manette de jeu sans fil pour PC Noir/Argent

3.0 étoiles sur 5 Manette moyenne, bien pour jouer ocasionnellement, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech F710 S Manette de jeu sans fil pour PC Noir/Argent (Accessoire)
Manette sans fil pour PC : je suis joueur occasionnel et plutôt habitué aux jeux à la souris sur PC et à la manette sur PS3, désireux de joueur à quelques jeux PC (Skyrim par exemple), je me suis tourné sur cette manette

Pour moi, les points positifs :
-qualité correcte : les plastiques sont d'assez bonne qualité
-sensation de solidité
-les sticks sont d'une assez bonne précision
-prise en main correcte même si au début, on a un peu mal aux mains car elle est un peu imposante et lourde

Négatifs :
-un peu lourde (manette avec piles)
-gros point noir sur la "captation" sans fil : parfois la manette perd les pédales, commandes ignorées ou bloquées dans une direction quelques ms, très très gênant sur les jeux de plateforme par exemple... (Rayman par ex). Pour moi c'est un très gros défaut, on peut littéralement péter les plombs sur certains passages dans les jeux... A noter, que j'ai deux manettes F710 et un clavier sans fil Logitech, peut être que tout se petit monde s'interfére un peu. Pour infos, je joue sous Windows 8 avec un Pc assez musclé, je joue à max 1.50m du PC
-Manettes à piles : (2 piles R06) l'autonomie est assez conséquente mais toujours rageant de tomber en rade de piles un dimanche
-Pas de possibilités de jouer en USB : j'aurais aimer pouvoir la brancher ponctuellement en USB pour éviter les soucis du sans fil ou des problèmes de piles HS
-Croix directionnelle perfectible : manque de précision surtout pour les diagonales

Pour conclure, manette qui aurait pu être trés bonne sans les défauts du sans fil, je la conseille pour les joueurs occasionnels et pas très exigents

Sam sung 1 Go PC2700 SODIMM DDR 333 PC 2700 DDR 333 RAM 1 Go NEW G
Sam sung 1 Go PC2700 SODIMM DDR 333 PC 2700 DDR 333 RAM 1 Go NEW G

5.0 étoiles sur 5 Vieux pc boosté !, 31 août 2013
Difficile de trouver ce genre de ram par nos jours, celle ci marche parfaitement dans mon vieux pc portable.
Bonne compatibilité et stabilité, rien a redire pour le moment

Page : 1 | 2 | 3