Profil de Dechaux > Commentaires

Contenu rédigé par Dechaux

Dechaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
[Bon Rapport Qualité/Prix] Chargeur USB Secteur 2 Port USB 30W RAVPower Qualcomm Certifié [1 Port Quick Charge 2.0 et 1 Port iSmart 5V 2.4A] Charge 75% Plus Rapide Adapteur Secteur USB Chargeur Mural Compact Portable - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 mai 2016
Ce chargeur double USB remplit parfaitement son rôle.
Il respire la qualité et recharge parfaitement en simultané mon iPhone et mon Apple Watch.
Quant au prix, il est très correct.

Orzly® Night-Stand pour Apple Watch NOIR - Station de Charge mode Nightstand - Station d'accueil - Support Bureau Compact HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm - Avec fente pour dissimuler votre câble de recharge
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 mai 2016
Ce support pour l'Apple Watch remplit parfaitement son rôle.
La montre est stable et on peut ainsi profiter du mode nuit.
Quant au prix, c'est tout à fait correct.

La Vogue Doudoune Légère Courte Femme Col Montant Zippée Poche (Buste92cm, Bordeaux)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

1.0 étoiles sur 5 Trés mauvaise qualité !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vogue Doudoune Légère Courte Femme Col Montant Zippée Poche (Vêtements)
Quelle idée de commander cet article : trés trés déçu !
Qualité : mauvaise
Taille : trop petit
Epaisseur : trés peu de doudoune
On dirait un K-Way un peu gonflé !

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par Instadeals

5.0 étoiles sur 5 Wouah !, 31 janvier 2016
Alors là c'est le jour et la nuit.
Installé sur mon portable HP Pavilion 17 pouces tout récent mais un peu poussif (disque dur 1To à 5400t/m), cette fois c'est devenu une bombe.
Le PC démarre en quelques secondes seulement et la copie des fichiers et super rapide.
Adieu les disques durs classiques et vive le SSD !

Apple MGTV2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Noir
Apple MGTV2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MGTV2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Noir (Personal Computers)
Après avoir essayé un étui Belkin je suis finalement revenu à cet étui Apple.
Certes c'est beaucoup plus cher mais cela va comme un gant à mon iPad Air 2 sans le défigurer.
Il reste fin et la partie coque épouse parfaitement l'Ipad.
Super, je recommande vivement ce produit !

TIODIO Slim Soft Flexible TPU Etui Coque Protecteur Skin Cover pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F G3606 G3608 G3609 case cover housse étui, Stylus et Film protecteur inclus, B28
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 31 janvier 2016
Ma fille adore ses nouvelles coques très colorées et moi j'adore le prix.
Il faut être patient car cela vient de loin (Chine ou Hong Kong) mais on retrouve la même chose en France pour beaucoup plus cher.
Ne pas hésiter !

Philips - Ampoule flamme LED Culot E14 - Lot de 2 Ampoules - 3W consommés - Équivalence Incandescence 25W

1.0 étoiles sur 5 Grillé au bout de quelques minutes !, 31 janvier 2016
Alors là il n'y a pas photo : soit je suis tombé sur une mauvaise série soit c'est vraiment de la m....
L'ampoule a grillé au bout de quelques minutes avec une odeur très désagréable.
Retour direct Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 4:38 PM CET

Belkin - F7N252B1C00 - Cinema Stripe Cover 10 pouces Noir pour iPad Air 2 (compatible avec iPad Air)

2.0 étoiles sur 5 Trop épais !, 31 janvier 2016
Celle housse ou étui (vous appelez cela comme vous voulez) respire la qualité mais elle est vraiment trop épaisse.
Cela déforme complètement l'aspect de l'iPad !
J'ai tenté mais trop déçu, retour direct chez Amazon pour prendre "Apple MGTV2ZM/A Etui folio pour iPad Air 2 Noir".
C'est beaucoup plus cher mais tellement classe pour aller avec l'Ipad Air 2.

Levi's - Chaussettes - Lot de 2 - Homme - Noir (Jet Black) - FR: 43-46 (Taille fabricant: 43/46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Ces chaussettes sont parfaites, de très bonne qualité et ne tiennent pas trop chaud en été.
On sent que c'est du Levi's.
Elles me donnent entière satisfaction et du coup j'en ai recommandé 3 lots.

Patuoxun Coupeur Sim / Micro Sim / Nano Sim Universal 3 en 1 Card Cutter / Coupeur de carte +SIM Adaptateur pour smartphone l'iPhone 6 iphone 6 plus 5S 5C 5 4S4,Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2 S1 Note 4 2 3 d'autre sumsung téléphone etc.
Proposé par GoldenSwing

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable !, 19 septembre 2015
Je voulais transformer une carte SIM en micro-SIM.
Cet appareil est une vrai "chinoiserie" qui ne m'inspire pas du tout confiance.
Après avoir inséré la carte, je constate que la découpe va mordre sur ma SIM !!!
Retour Amazon dans la foulée.

Bon à savoir :
Je suis allé en boutique Orange et on m'a changé gratuitement et immédiatement ma SIM par les nouvelles cartes découpables SIM/MicroSIM/NanoSIM.
Alors finalement cet appareil ne sert à rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12