Profil de damien > Commentaires

Contenu rédigé par damien

damien

Page : 1 | 2 | 3
Membrane - Noir Portefeuille Etui Coque LG Spirit 4G LTE H440N, 3G H420 - Wallet Case Housse + 2 Protections d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2015
Colis reçus dans les temps.

Pochette de bonne facture, et le faux cuir est de bonne qualité et suffisamment épais.
Les coutures sont bonnes et l'aimant peut être a peine assez puissant.

La coque épouse parfaitement le téléphone, ce qui est normal pour son utilisation mais pas le cas pour toutes le pochettes..
Le lg spirit est incurvé, et malgré cela la coque est parfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Membrane - Noir Portefeuille Etui Coque Sony Xperia M2 Aqua - Wallet Case Housse + 2 Protections d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Aqua?, 3 octobre 2015
Reçus dans les temps.

Pochette pour Xperia M2 aqua, Aqua? j'avoue ne pas avoir fait vraiment gaffe en l'achetant, et surtout ne pas avoir imaginer qu'il y ai une grosse différence.

La pochette est de bonne facture, faux cuir bien fait, suffisamment épais. Les coutures sont bonne et sont look est top.
L'aimant est quand a lui a peine assez puissant.

Bon maintenant revenons a notre fameux Aqua, je ne savais qu'il y avait un M2 Aqua, tempi.
Car j'ais dus tailler les trous des différents boutons pour qu'ils sois bien adapter au téléphone car sinon la coque appuyer constamment sur les boutons (mauvais ajustement, ou peut être est-ce la différence avec le m2 Aqua), et de plus la coque n'épouse pas parfaitement le téléphone ce qui est très problématique puisque je ne peut pas y faire entièrement confiance.

J'y donne 3 étoiles pour la qualité de la pochette mais surtout pas pour la coque (sauf si c'est mon téléphone qui n'est pas compatible, je ne sais pas..)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BAAS® Sony Xperia E1 - Violet Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 Bonne pochette dans l'ensemble, 3 octobre 2015
Reçus dans les temps.

Pochette en faux cuir, évidemment, mais ma fois de bonne qualité. Quoique un peut trop fin.

Les coutures sont bonne mais une soudure des différentes épaisseur aurait été la bienvenue.
La coque est parfaite, épouse le téléphone comme il se doit.
L’aimant est largement assez puissant.

Après faut voir a l'usure..

En se qui concerne la couleur, elle est bien plus sombre que sur la photo.

Juscha Attaché case en cuir
Juscha Attaché case en cuir
Proposé par BAGS & MORE

5.0 étoiles sur 5 Attaché case a bas prix pour une très bonne qualité, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juscha Attaché case en cuir (Luggage)
Attaché case reçus très rapidement, et bien emballé.

Vendeur (vls bureautique) vraiment rien a redire, très pro et gentil.

Quand a l'attaché case et bien je suis pleinement satisfait !!
La qualité du "cuir" me semble assez bonne, les aménagements sont top, les charnières très solide, les fermetures m'ont l'air assez solide, le tout me parait être de la bonne qualité, juste voir a la longue si elle tiens toujours ces promesses..

Le petit + c'est le soufflet verrouillable par 4 pressions (en revanches toutes les pressions sont assez bof), qui nous fait gagner bien 2cm je pense.

Après a vous de voir par vous même mes photos.

Ah, et les poches sont très honnêtement pas terrible, ont peut pas mettre grand choses dedans car certaine n'ont pas d'épaisseur suffisante pour y plonger la main.

DA VINCI'S  DEMONS [Blu-ray]
DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray]
DVD ~ Tom Riley

5.0 étoiles sur 5 Amazon gagne de l'estime....., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA VINCI'S DEMONS [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce commentaire pour le coup n'aura absolument rien de constructif quand a la saison 1 de Da Vinci's Demons (que je n'ais hélas pas pu voir entièrement, et du coup sa va enfin changer! :D), Mais c'est un commentaire pour le service client d'Amazon, ou plus précisément son service retour, je m'explique;
-J'ais reçus plusieurs fois des colis avec dedans des articles absolument invendable, des choses qui sont inadmissible car ce sont des articles qui ne se sont pas abîmer au transport mais avant.logique. (jusque ici Amazon m'a encore gonfler et perdu en confiance). Et ce coffret dvd en faisait partis, du coup j'ais fait la démarche des retours, j'ais renvoyer le colis le lendemain matin (10h) et l'après midi ils l'ont reçus (et ils l'ont renvoyer aussitôt) !! Hyper étrange, et le lendemain de l'envoi j'ais reçus le nouveau colis !! (a 11h) sois en gros 23h après le renvoi la veille, pour un retour c'est bizarre car ce n'est pas un colis express.

Je n'ais toujours pas compris, c'est super étrange, a peine croyable. M'enfin c'est visiblement possible, alors pourquoi ne pas pouvoir recevoir nos colis habituel avec ce même délai?

Et c'est là qu'Amazon a regagner pas mal d'estime dans mon cœur. (car ils en ont perdus a force de recevoir des colis médiocre, je vous le dit!)
Mais grâce a ça, je vous dit bravo, mais faite attention au branquignolles travaillant dans vos entrepôts!!

Merci. :)

BAAS® Sony Xperia M2 - Rouge Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 pour le prix.., 22 août 2014
Alors la, il y a de l'écriture.
Housse en faux cuir bien évidement, c'est normal. Le petit souci c'est que les finitions sont je dirais assez médiocre !!
Les coutures sont bien (sans plus), mais les jointures des plusieurs couches de "cuir" sont vraiment nul, on peut les écarté comme on veux. (ce n'est pas souder)
Les petites poches sont assez bof, au fond on vois un tissus blanc,et l'épaisseur du "cuir" est très fine.
La coque plastique est de bonne qualité, mais on dirais qu'elle est mal positionné, sur les coins la coque a tendance a dépasser. et j'ais l’impression qu'elle est collé légèrement de travers.

ENSUITE, gros point noir, la housse a mal été penser, sur le Xperia M2 (et les autres je pense) la prise pour chargeur est a gauche et le bouton pour déverrouiller le téléphone est au milieu a droite, ET quand on ferme la housse, la prise du chargeur est inaccessible, et le bouton se trouve derrière la languette aimantée (qui dailleur est pas terrible, l'aiment est a peine assez puissant). Ce qui veut dire que si l'on souhaite charger son téléphone il faut ouvrir la housse, c'est pas pratique du tout.
(Voir mes photos )

Je tiens a dire qu'avant mon M2 j'avais un SOLA (super aussi), et cette housse qui est parfaite! http://www.amazon.fr/gp/product/B009ADK84G/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Aigle Bolo chasse cravate, Chasing Aigle dans le style occidental
Aigle Bolo chasse cravate, Chasing Aigle dans le style occidental

4.0 étoiles sur 5 Super!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Bolo chasse cravate, Chasing Aigle dans le style occidental (Divers)
Bollo tie de bonne qualité, cordon cuir (je pense que c'est du faut) de bonne facture, et les parties métallique très bien fini!

Chapeau Cowboy Western chapeau Australien Texas chapeau noir 32
Chapeau Cowboy Western chapeau Australien Texas chapeau noir 32
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais.., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Cowboy Western chapeau Australien Texas chapeau noir 32 (Divers)
Très beau chapeau pour son prix, Mais il y a un 'mais', le tour de tète est très limite. Il faut pas une grosse tète (bien que ce soit pour adulte). J'ais personnellement pas une grosse tète, et sa me va très juste.

Concernant la qualité et finition c'est vraiment bon. Touché un peut effet velours/feutre, et les petites déco sont du plus bel effet!!

AURORIS - Cordon cuir rond Ø 2,5 mm - longueur / couleur éligible - variante: 10m / noir
Proposé par Auroris

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon cuir rond Ø 2,5 mm - longueur / couleur éligible
Cordon de très bonne qualité, après a voir avec le temps, mais je me fait aucun souci!
Je le recommande !

Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32
Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32

4.0 étoiles sur 5 plus qu'a faire ces preuves., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32 (Sport)
Premier bemol, Zoom pas réglable (zoom fixe), chose très dommage vus que c'est pas vraiment écrit. (pas très claire l'annonce)

Montage parfait, réglage, et bien pas encore fait (mais elle a l'air plutôt simple).

Look génial, avec les protection des verres et dans sa belle boite, très classe. plus les 2 anneaux de montage bien sur.

Par contre le logo et noir (gris foncé) et pas blanc, dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 9:09 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3