ARRAY(0xa6b2f4ec)

Profil de mercier nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par mercier nathalie

mercier nathalie

Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme - noir (negro) - xl
Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme - noir (negro) - xl
Proposé par CATBIBI

5.0 étoiles sur 5 Chemise, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
Cette chemise est élégante magnifique j ai pris une taille au dessus pour pouvoir la mette avec un petit col roule fin

Desigual - ymanga larga - robe - femme - noir (negro) - xl
Desigual - ymanga larga - robe - femme - noir (negro) - xl

5.0 étoiles sur 5 Robe desigual, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ymanga larga - robe - femme (Vêtements)
Cette robe est splendide le tissus est fluide elle est élégante j ai pris une taille au dessus et j ai bien fait je l adore

Collier Bracelet Chaîne de Cheville argent massif 925 sterling maille Boule (Diamant taillé) 1mm / Bijoux / Femme - 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100cm
Proposé par Bijoux Argent

5.0 étoiles sur 5 Chaîne argent, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette chaîne est magnifique je ne suis vraiment pas déçu de mon achat elle est élégante et va parfaitement bien avec mon pendentif

Desigual - love's experience - manteau long - femme - noir (negro) - 44
Desigual - love's experience - manteau long - femme - noir (negro) - 44

5.0 étoiles sur 5 Manteau, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - love's experience - manteau long - femme (Vêtements)
Étant fan de desigual je ne peux que dire que ce manteau est super beau il taille bien je prend toujours une taille en dessus car je met des gros pulls

Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) -  Taille EU : 40 (L)
Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) - Taille EU : 40 (L)
Proposé par Geile-Markenjeans

5.0 étoiles sur 5 TEE shirt, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - allie - top à manches longues - femme (Vêtements)
C'est le même produit que sur la photo super TEE shirt taille parfaitement bien textile fluide je le recommande beau produit

Desigual - spencer - gilet - femme - noir (2000) - l
Desigual - spencer - gilet - femme - noir (2000) - l

5.0 étoiles sur 5 Pull desigual, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - spencer - gilet - femme (Vêtements)
Étant fan de desigual je ne peux que dire que ce pull est super il taille parfaitement il est magnifique

Collier Bracelet Chaîne de Cheville argent massif 925 sterling maille Serpent 1mm / Bijoux / Femme - 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100cm
Proposé par Bijoux Argent

5.0 étoiles sur 5 Collier argent, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond a mes attentes un peut plus fin que sur la photo mais beau produit de bonne qualité je le recommande

The Mountain - - Collage Hommes polaire T-shirt, X-Large, Multi
The Mountain - - Collage Hommes polaire T-shirt, X-Large, Multi
Proposé par Fashion First

5.0 étoiles sur 5 parfait sauf la taille trop trop grand, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Adulte The Mountain Ours Polaire (Vêtements)
produit magnifique le seul probleme c est la taille je fait du xl français et la c est du xl américain on en met trois comme moi il m'aurait fallu du m ou s