Profil de adnef > Commentaires

Contenu rédigé par adnef

adnef

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Arcos 780800 - Couteau à beurre 70 cm (avec boîte)
Arcos 780800 - Couteau à beurre 70 cm (avec boîte)

2.0 étoiles sur 5 Livré avec boite ??, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcos 780800 - Couteau à beurre 70 cm (avec boîte) (Cuisine)
Le couteau en lui même est correct, semble de qualité.
En revanche, pourquoi indiquer "Livré avec boîte" ? J'ai reçu une enveloppe cartonnée Amazon avec le couteau en vrac dedans... Indication mensongère, dommage c'était pour offrir, j'ai hésité avec un autre article qui, LUI, proposait vraiment une boite d'après les photos...
Pas très sérieux.

LE® Lampe frontale Phares à LED Super lumineux, 18 LED Blanches et 2 LED rouges, 4 choix de niveau de Luminosité
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande, 9 mai 2016
Petit prix, mais vraiment tout d'une grande lampe frontale. 3 éclairages blancs d'intensité différente, 1 éclairage rouge clignotant. La lampe peut s'incliner vers le sol pour le pas éblouir les véhicules. Les piles sont fournies : un + !

Bâton de marche Ultra Light, ultra légère avec dragonne 105 - 130 cm (105)
Bâton de marche Ultra Light, ultra légère avec dragonne 105 - 130 cm (105)
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2016
Ces bâtons des marche sont VRAIMENT légers, c'est impressionnant. La dragonne détachable est vraiment un énorme plus, elle permet d'enlever les bâtons en 1 clic (pour boire...), sans devoir déscratcher la dragonne. Les poignées en liège, quel bonheur !!
Livré avec 3 embouts différents, et même l'attache pour maintenir les bâtons entre eux.
Reçus en quelques jours, livraison rapide.
Utilisés sur les 100 km de Steenwerck, ils m'ont été d'une aide primordiale et ont vraiment été à la hauteur !
Lancez vous, vous ne le regretterez pas.

Ceinture de course à pied avec système d'hydratation bouteilles d'eau : # 1 BEST recommandé de carburant Ceinture de course pour hommes et femmes Idéal pour les MARATHONS, Randonnée - Poches pour iPhone 6/6S Plus & sans LED de sécurité brassard vert Vert
Proposé par Gamut-Tek

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour course / rando, 9 mai 2016
Pas du tout gênant pour la course, permet d'embarquer son téléphone, des réserves, 2 boissons différentes...
Petit bémol pour les bouchons des gourdes qui ont tendance à fuir s'ils sont mal vissés (le pas de vis semble un peu léger)
Le brassard lumineux ne tient pas, il faut renforcer la couture, mais c'est un détail car je n'avais pas acheté cette ceinture pour ça

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 9 mai 2016
Bien pratique quand on part en longue rando, sans accès à une prise ! Permet de recharger super vite son téléphone.

Cable Micro USB / [1m / 3.3ft, Pack-2] - Rampow® - GARANTIE A VIE - Nylon Tresse Cable USB Micro USB Lot, Cable Chargeur pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2016
Lot de 2 câbles, idéal pour en avoir un au bureau et un à la maison. Semble vraiment solide et résistant. 100% compatible avec mon Samsung Galaxy grand prime. Je recommande

Brassard de Sport en Neoprène pour Samsung Galaxy GRAND PRIME (3G / 4G / Value Edition / VE) avec Compartiment Clé - Gris - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Samsung Galaxy Grand Prime VE, 9 février 2016
Brassard parfait pour accueillir un Samsung Galaxy Grand Prime VE, mais sans coque silicone, sinon cela ne rentre plus. Le compartiment clé est inutilisable, mais le reste est bien pensé et pratique. Je recommande.

Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Grand Prime - X-Style rouge - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
Livraison avant la date indiquée (commandé le jeudi - reçu le lundi suivant) - Impeccable !
Article qui s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy Grand Prime VE, avec 2 films de protection en plus, un grand Bravo !

Invotis IN1559 Porte Clés Chance 12 Pièces
Invotis IN1559 Porte Clés Chance 12 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Beau porte clé, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invotis IN1559 Porte Clés Chance 12 Pièces (Cuisine)
Très belle finition pour ce porte clé, reçu dans une jolie boite cartonnée, parfait pour offrir ! Je recommande ce produit

CuteEdison® LED Collier de Chiens Lumineux Avec Une Taille Réglable (Bleu)
CuteEdison® LED Collier de Chiens Lumineux Avec Une Taille Réglable (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Mon chien est bionique !, 15 décembre 2015
Pour le prix, je ne m'attendais pas à une telle visibilité ! Avec 3 positions de lumières (clignote - clignote rapide - fixe), mon chien est super visible, et cela fait mourir de rire mon fils de 4 ans ! Un très bon produit. Attention toutefois à ne pas attacher la laisse à ce collier, car il a tendance à se détendre sous l'effet de traction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4