Profil de Mlle Shyshenko Olga > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Shyshenko...

Mlle Shyshenko Olga

The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society
par Annie Barrows

5.0 étoiles sur 5 J'adooore!!!, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (Broché)
Ça fait quelques jours que je le lis et je prévois déjà d'aller visiter Guernsey tellement j'adore! Le niveau d'anglais est assez facile donc convient même au débutants. Les personnages sont très attachants et le livre raconte des histoires assez tragiques avec légèreté et humour. En somme je le recommande à tout le monde!

Nokia 1800 Téléphone Portable Bi bande Radio FM Gris Argent
Nokia 1800 Téléphone Portable Bi bande Radio FM Gris Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix!!!, 27 mars 2011
Excellent rapport qualité/prix!!! Je l'ai acheté pour ma mère qui s'en sert pour les appels, sms et le réveil. Rien à dire, le téléphone est jolie, facile d'utilisation et résistant aux chocs! En plus il a tenu plus d'une semaine sans rechargement! On n'a pas encore essayé la radio.
Livré rapidement et en excellent état.

COLORFONE Etui rabat Chic Case noir pour BlackBerry 8520 / 9300
COLORFONE Etui rabat Chic Case noir pour BlackBerry 8520 / 9300
Proposé par PROSTOCK

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORFONE Etui rabat Chic Case noir pour BlackBerry 8520 / 9300 (Accessoire)
Franchement pour le prix mini je m'attendais à un truc de qualité médiocre, mais pas du tout à une housse aussi pratique que jolie! Le téléphone y tient fermement, il est à la fois facile d'accès (fermeture aimantée) et bien protégé (la housse est rigide), et on peut prendre les photos sans l'enlever. En insérant le téléphone dans le carde en plastique dur j'avais un peu peur de l'abimer, mais il a l'air nickel! Bref, un excellent rapport qualité/ prix!

Twilight (Bof)
Twilight (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Je n'ecoute que ça depuis un mois!, 9 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Bof) (CD)
J'ai adoré les livres, le film et la BO. Mais c'est vraiment "Twilight the score" qui crée cette ambiance enigmatique et palpitante si particuliere. Je n'ecoute que ça depuis un mois en attendant la sortie du dvd, et j'en ai toujours pas marre :)

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix!!!, 9 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
Je conseille ce livre à tous les debutants: format poche, explications en images, toutes les bases... il est excellent! Et pour son prix minuscule, n'hesitez plus, vous n'allez pas regreter!