Profil de Nathy_89 > Commentaires

Nathy_89 (France)

Tigex Assiette Creuse Mélamine
Tigex Assiette Creuse Mélamine

4.0 étoiles sur 5 belle assiette, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Assiette Creuse Mélamine (Puériculture)
Couleur vive, attrayante pour nos jolies tetes blondes!!! je n'ai pas recu la meme que sur la photo, mais elle me plaint beaucoup plus comme ca!!!

Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction
Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 juillet 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction (Jouet)
j'ai été surprise par la faible robustesse de cette voiture! d'ailleurs un mois après l'achat, le véhicule est déja parti aux poubelles!!!
Attention si vous ne voulez pas voir plein de regret dans les yeux de vos enfants, il y a d'autres voitures qui valent + le coup!

Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte
Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte

4.0 étoiles sur 5 Telephone a la hauteur des enfants, 9 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce telephone est tout simplement génial, il sonne comme un vrai, et en plus scout lui répond. Le son est adapté! et les activités sympa! je le recommande si vos jolies tetes blondes s'amusent a vous piquer le votre!!!!

Collier Hypnose en argent et perle blanche
Collier Hypnose en argent et perle blanche

1.0 étoiles sur 5 déception, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Hypnose en argent et perle blanche (Bijoux)
je suis deçue du collier que j'ai reçu. il est beaucoup plus beau sur la photo qu'en réalité, la spirale n'est pas brillante, la perle fait nacrée sur la photo, alors qu'elle est blanche terne en réalité, et les "diamants" en début de spirale ne brille pas. Le pendentif ressemble plus a un bijou fantaisie, alors qu'il s'agit d'un cadeau de noel.

Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson
Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson

4.0 étoiles sur 5 Trop joli!!!, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson (Puériculture)
je viens de recevoir ce lustre, et il est trop beau, j'ai été étonné par ses belles couleurs et aussi par les dessins! on ne le voit pas sur la photo, mais il y a une face pour chaque personnage (Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet)Vraiment très joli!
Je le recommande, ainsi que les lustres des autres thèmes

Journal de mon bébé
Journal de mon bébé
par Pierre Javelle
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très beau journal, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de mon bébé (Couverture à spirales)
Les commentaires laissés sur ce produit m'ont beaucoup aidés dans mon choix, et je ne le regrette absolument pas! C'est exactement le genre de journal de bébé que je recherchais mais sans trouver mon bonheur!! Il permet d'ajouter des photos, les commentaires sont tout mimi!!! Bref, rien a redire, et a choisir si vous hésitez encore!!!!