Profil de Nathy_89 > Commentaires

Contenu rédigé par Nathy_89

Nathy_89 (France)

Verano Femmes Bikini Ofelia (Bleu/Navy, UE 44 = FR 46)
Verano Femmes Bikini Ofelia (Bleu/Navy, UE 44 = FR 46)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verano Femmes Bikini Ofelia (Divers)
couleur très belle, taille parfaitement bien! top,
l'emballage vraiment trop grand pour le contenant
je recommande ce produit pour les septiques

Epouse, mère et working girl - TOME 3
Epouse, mère et working girl - TOME 3

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - TOME 3 (Format Kindle)
L'aventure de Marie se termine... mais le 3eme tome est extra, Sonia nous tient en haleine jusqu'au bout! Que de rebondissements! J'ai adoré! Si vous hésitez encore a lire ce dernier opus, jettez vous a l'eau, vous ne serez pas déçu. La seule déception que vous pourriez avoir c'est de le lire trop vite et d'arriver a la dernière page! Bravo Sonia et un grand merci pour ses bons moments que vous nous apportez.... vivement le prochain!

Epouse, mère et working girl - Tome 2
Epouse, mère et working girl - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 une suite bien sympathique, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 2 (Format Kindle)
J'ai enchainé le tome 2 tout de suite après avoir fini le tome 1! et tout comme le 1er, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire!!! dans ce tome Marie accumule "bêtises sur bêtises" et m'a bien fait rire!! la fin est inattendue, mais tout est bien qui finit bien....j'attends avec impatience le tome 3!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:27 PM MEST

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Epouse, mère et working girl - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
je suis tombée par hasard sur ce livre en cherchant dans le répertoire Kindle, et j'ai été attiré par le titre!! un peu ce que j'avais l'impression de vivre après la naissance de mon 2ème!!! alors j'ai pas hésité et j'ai commencé à le lire!! j'ai accroché direct, les phrases sont simples, facile a lire, un pure moment de détente! l'héroïne est facilement identifiable en chacune de nous!!! avec une petite pointe d'humour!! je recommande ce livre pour toutes celles qui veulent passer un bon moment sans prise de tête!!! et si vous avez adoré, vous pourrez suivre la suite des aventures de Marie dans le tome 2! Alors bonne lecture, vous m'en donnerez des nouvelles!!!

Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire
Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 belle assiette, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire (Puériculture)
Couleur vive, attrayante pour nos jolies tetes blondes!!! je n'ai pas recu la meme que sur la photo, mais elle me plaint beaucoup plus comme ca!!!

Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction
Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 juillet 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction (Jouet)
j'ai été surprise par la faible robustesse de cette voiture! d'ailleurs un mois après l'achat, le véhicule est déja parti aux poubelles!!!
Attention si vous ne voulez pas voir plein de regret dans les yeux de vos enfants, il y a d'autres voitures qui valent + le coup!

Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte
Leap Frog - 81126 - Jeu éducatif électronique - Mon Téléphone Parle et Compte

4.0 étoiles sur 5 Telephone a la hauteur des enfants, 9 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce telephone est tout simplement génial, il sonne comme un vrai, et en plus scout lui répond. Le son est adapté! et les activités sympa! je le recommande si vos jolies tetes blondes s'amusent a vous piquer le votre!!!!

Collier Hypnose en argent et perle blanche
Collier Hypnose en argent et perle blanche

1.0 étoiles sur 5 déception, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Hypnose en argent et perle blanche (Bijoux)
je suis deçue du collier que j'ai reçu. il est beaucoup plus beau sur la photo qu'en réalité, la spirale n'est pas brillante, la perle fait nacrée sur la photo, alors qu'elle est blanche terne en réalité, et les "diamants" en début de spirale ne brille pas. Le pendentif ressemble plus a un bijou fantaisie, alors qu'il s'agit d'un cadeau de noel.

Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson
Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson

4.0 étoiles sur 5 Trop joli!!!, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalber - 63662 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Winnie L'Ourson (Puériculture)
je viens de recevoir ce lustre, et il est trop beau, j'ai été étonné par ses belles couleurs et aussi par les dessins! on ne le voit pas sur la photo, mais il y a une face pour chaque personnage (Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet)Vraiment très joli!
Je le recommande, ainsi que les lustres des autres thèmes

Journal de mon bébé
Journal de mon bébé
par Pierre Javelle
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très beau journal, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de mon bébé (Couverture à spirales)
Les commentaires laissés sur ce produit m'ont beaucoup aidés dans mon choix, et je ne le regrette absolument pas! C'est exactement le genre de journal de bébé que je recherchais mais sans trouver mon bonheur!! Il permet d'ajouter des photos, les commentaires sont tout mimi!!! Bref, rien a redire, et a choisir si vous hésitez encore!!!!