ARRAY(0xaa39cc48)

Le Médecin malgré lui
par Molière

5.0 étoiles sur 5 Commande scolaire, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
Comme toujours livrée très rapidement.
Pour ceux qui connaissent le texte, pas de surprise, mais cette édition est très appréciée de ma fille en 5ème cette année.
Des commentaires complémentaires historiques, d'étude de texte, des personnages, font de cette collection que la lecture soit très moderne.

Calor - SF6020C0 - Lisseur - Style Pro Ionic
Calor - SF6020C0 - Lisseur - Style Pro Ionic
Proposé par VENDIDO

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien à dire !, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - SF6020C0 - Lisseur - Style Pro Ionic (Beauté et hygiène)
C'est un bon produit de prix intermédiaire, les plaques chauffent rapidement, les cheveux ne sont pas abîmés, et le cordon est suffisamment long pour pouvoir se lisser les cheveux debout, ce qui n'est pas toujours le cas!
Autre point positif : le cordon tourne, ce qui permet une utisation du côté gauche à droit facile.et est assez léger .
A voir sur la durée...!

Olaz - Total Effects - Crème de jour soin anti-âge avec filtre UV - Pot de 50 ml
Proposé par All German Beauty

5.0 étoiles sur 5 sympa de retrouver cette crème qu'on ne trouve plus nulle part en France!, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offerte à ma maman qui en est contente!
A priori les mêmes qualités que celle qu'on trouvait il y a 30 ans !

Heartland, saison 5, Partie 2/2
Heartland, saison 5, Partie 2/2
DVD ~ Amber Marshall

5.0 étoiles sur 5 On attend toujours la suite avec impatience!, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland, saison 5, Partie 2/2 (DVD)
Depuis que nous avons commencé à suivre cette série, nous ne sommes jamais déçus des nouveaux épisodes : il s'agit d'une belle histoire entre une jeune fille et les chevaux, que d'autres personnages entourent (famille et amis).
Pas de violence, (oui même si ce propos peut paraître "ringard"!) mais quelques incidents de parcours, des histoires d'amour, de beaux paysages, le tout baigné de musique folk et country!
Une apaisante série à voir en famille !

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Red), 38 EU (6 US)
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Red), 38 EU (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures conformes à la photo, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Commandées pour Noël et reçues en tant et en heure, alors que la livraison avait été prévue plus tard.
Joli rouge, beau produit, confortables, ma fille de 12 ans ne les quitte plus!

Néfertiti Reine d'Egypte
Néfertiti Reine d'Egypte
par Viviane Koenig

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'a dévoré!, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néfertiti Reine d'Egypte (Poche)
L'achat de ce roman est une demande du professeur de français, (classe de 6ème) en lien avec le programme d'histoire : ma fille l'a tout simplement adoré!
Et je ne me suis pas privée pour la suivre dans sa lecture!
Excellente approche de l'histoire des pharaons et introduction à l'histoire de cette Grande Egypte : écriture agréable et romanesque, et qui donne envie de lire d'autres romans de cette auteure.
Ma fille était triste de devoir se séparer de ces héros !

Par ailleurs, et comme d'habitude avec Amazon, aucun problème de livraison dans les temps!