Profil de MAGALI51 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Firpearl - Maillot une pièce - Femme -  Bleu - 48
Firpearl - Maillot une pièce - Femme - Bleu - 48

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firpearl - Maillot une pièce - Femme (Divers)
Merci pour l'envoi. Le maillot est tel que l'on s'imaginait et parfaitement adapté pour les vacances dans le sud et les tropiques

ORICO USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 2.5" 9,5 mm et 7 mm SATA SSD HDD mit USB3.0 câble
Proposé par sc_computerecke

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 21 juillet 2016
très bon produit. Merci beaucoup. très facile à utiliser. Il fonctionne parfaitement depuis que nous l'avons acheter chez ce marchand.

Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Blanc/Argent
Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Blanc/Argent (Cuisine)
C'est parfait. Il fonctionne très bien et je m'en sert tous les jours. La mesure est parfaite pour une famille de 5.

Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Proposé par paradox-trading

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur (Jouet)
Ce légo était un cadeau d'adieu pour un ami de mon fils. J'ai mis très bien car il était super content maintenant je n'ai aucun moyen pour évaluer le contenu.

Sparknotes Brave New World
Sparknotes Brave New World
par SparkNotes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparknotes Brave New World (Broché)
Ma fille à la fac étudie ce livre très compliqué à comprendre. Avec cette explication cela va beaucoup mieux. Merci

Félins
Félins
par Robert Coupe

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félins (Broché)
Un cadeau d'anniversaire pour une personne qui aime tout ce qui concerne les animaux. Mon mari a adoré ce petit livre offert par sa fille

La Collection 1990 - 2001 (Legacy Coffret 4 CD + 1 DVD)
La Collection 1990 - 2001 (Legacy Coffret 4 CD + 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy Coffret 4 CD + 1 DVD) (CD)
Pour ceux qui aiment Jean Jacques Goldman un vrai régal. Rien à dire de plus sinon une très bonne soirée.

Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998
Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998
DVD ~ Gilbert Namiand

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998 (DVD)

Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith
Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith
DVD ~ Jean-Jacques Goldman

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith (DVD)

QOOQ Q02-001 Tablette QOOQ Ecran tactile anti-éclaboussures 10,1" (26 cm) Cortex A9 Double coeur 1 Ghz Wi-Fi USB/SD 3h d'autonomie Rouge

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais déjà en panne, 21 mai 2013
Appareil très pratique mais quand on l'utilise toute une journée pour un repas spécial il s'arrête sans raison donc retour à l'envoyeur pour faire jouer la garanti. En attente de nouvelles.

Page : 1 | 2 | 3