Profil de MAGALI51 > Commentaires

Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur (Jouet)
Ce légo était un cadeau d'adieu pour un ami de mon fils. J'ai mis très bien car il était super content maintenant je n'ai aucun moyen pour évaluer le contenu.

Sparknotes Brave New World
Sparknotes Brave New World
par SparkNotes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparknotes Brave New World (Broché)
Ma fille à la fac étudie ce livre très compliqué à comprendre. Avec cette explication cela va beaucoup mieux. Merci

Félins
Félins
par Robert Coupe

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félins (Broché)
Un cadeau d'anniversaire pour une personne qui aime tout ce qui concerne les animaux. Mon mari a adoré ce petit livre offert par sa fille

La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
Pour ceux qui aiment Jean Jacques Goldman un vrai régal. Rien à dire de plus sinon une très bonne soirée.

Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998
Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998
DVD ~ Gilbert Namiand

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Tournée en passant 1998 (DVD)

Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith
Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith
DVD ~ Jean-Jacques Goldman

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Du New Morning au Zénith (DVD)

QOOQ Q02-001 Tablette QOOQ Ecran tactile anti-éclaboussures 10,1" (26 cm) Cortex A9 Double coeur 1 Ghz Wi-Fi USB/SD 3h d'autonomie Rouge
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais déjà en panne, 21 mai 2013
Appareil très pratique mais quand on l'utilise toute une journée pour un repas spécial il s'arrête sans raison donc retour à l'envoyeur pour faire jouer la garanti. En attente de nouvelles.

DJ Rebel
DJ Rebel
DVD ~ Debbie Ryan
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Rebel (DVD)
Ce film est très bien pour les enfants et les ados. Ma fille adore ce film. Petit bémol pas de bonus.

Ravensburger - 29547 - Loisir Créatif - Dauphins Romantiques N° d'art Mini
Ravensburger - 29547 - Loisir Créatif - Dauphins Romantiques N° d'art Mini

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2013
Ma fille l'a fait en une heure de temps. Je le recommande pour tous les enfants à partir de 8 ans

There's a boy here: The autobiography of General John Gowans
There's a boy here: The autobiography of General John Gowans
par John Gowans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : There's a boy here: The autobiography of General John Gowans (Broché)
Les biographies m'ont toujours passionnée et j'ai beaucoup aimé celle ci. Je ne regrette pas cet achat ayant connu le général personnellement. un seul petit problème traduction difficile.

Page : 1 | 2 | 3