ARRAY(0xa9ae8ae0)

Milouille

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
Simple et très efficace à recommander si vous cherchez un téléphone mural avec un fil assez long et une bonne sortie à l'écoute même et surtout en haut parleur

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif

5.0 étoiles sur 5 Tut tut bolides au top, 16 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mes petits jumeaux ont toutes la série (garage, garage 2en1,circuits géant, petits,plusieurs city tour, l'aéroport, le train, le chantier, les tapis de route, la caserne pompiers, le camion réparation,les push'n go (à utiliser avec les véhicules légers), la grosse voiture jaune et toutes la 1ère série de véhicules quelques uns en double et celles sans bouton ni sons, la 2ème série qui sort petit à petit (celle avec les ranger de capteurs devant) et des commandes en attente le mini circuit train, les roues lanceur de 8 véhicules, le lave auto, (quad, tracto pelle, cabriolet, avion bleu, camion de chantier bleu). Et de dire que c'est pour les gamins jusque 4 ans c'est faux car même à 8 ans un enfant adore ces jouets pour cause mon neveu s'amuse franchement avec eux, tellement il y a de possibilités... et même moi je suis la première à leurs construire des pistes gigantesque et ont s'amusent souvent ils ont à peine 2 ans y jouent avec des motos où autres, et ils préfèrent ça à leurs tablettes storio2, c'est sûr que de jouer seul ce doit être un peu rasoir pour certains enfants qui manque d'imagination moi je suis prête à parier que même à 6 ans ils feront des mega circuit et joueront différemment avec en fabriquant des modules en légo autour peut être ? , parce que aucun autre jeu permet de faire un truc pareil même pour les plus grands...en tout cas moi je suis la plus grande fan et je remercie vtech pour le concept.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 8:44 PM CET