Profil de Michael REMY > Commentaires

Contenu rédigé par Michael REMY

Michael REMY (AMIENS, France France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ULYSSE 31 Bande Originale
ULYSSE 31 Bande Originale
Proposé par emc-euro

4.0 étoiles sur 5 excellente ! la meilleure bande son d'ulysse en CD !, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULYSSE 31 Bande Originale (CD)
enfin ! il aura fallu attendre 2013 pour ENFIN avoir la bande son d’Ulysse 31 en version CD, remasterisée et surtout....sans un bruitage sans un craquement ! Quel pur bonheur en écoutant les musiques, on se remémore très facilement les épisodes.
Juste un seul bémol mais on 'y peut rien car c'est un CD américain : il n'y a pas les génériques français mais ce n'est pas grave ils sont sur un autre CD de télé80 l'autre compilation d’Ulysse 31 à avoir absolument pour les fans.
il ne reste plus qu'à attendre la sortie de la version Parallax pour être au paradis, enfin je veux dire au Royaume d'Hadès.....
à noter aussi le livret d'une dizaine de pages avec des ptits shémas des vaisseaux forts agréables...
rohhh là là , que de souvenirs !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Homescapes Jeté de Canapé au motif du Drapeau Américain fait en Pur Coton Tissé à la Main de 125 x 150 cm
Proposé par Homescapes

2.0 étoiles sur 5 couleurs trompeuses, 10 janvier 2015
plutôt déçu car les couleurs ne sont pas comme sur la photo, ce n'est pas un blanc pur mais un jaune terni.
du coup dans une pièce bien blanche et lumineuse, ça fait fal ou pas propre. mais dans une pièce jaune ou à lumière tamisée ça fait mieux.

De plus la maille est très "espacée" du coup ça s'abime très vite (par décrochure, griffure)...
mon chien a déjà fait des éfilatures dessus en moins d'une semaine....dommage
autre chose car ce n'est pas dit, mais au dos c'est tout un autre drapeau

Woman Needs
Woman Needs
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 de la bonne folk pas trop country, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman Needs (CD)
artiste bien rare et c'est dommage car elle est très talentueuse !
elle faisaitparti du duo de The Wreckers avec Michelle Branch......
donc si vous aimez Michelle, vous aimez Jessica Harp !

le CD est particulièrement à l'image de The Wreckers , un peu comme un bonus mais en solo !

Les séries de notre enfance
Les séries de notre enfance
par Maroin Eluasti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 presque le meilleur livre de tous (parmis ceux consacrés aux dessins animés 80s), 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séries de notre enfance (Relié)
si vous aimez ulysse31, les cités d'or , gadget alors c'est le livre qu'il vous faut : plus de 20pages pour chacun de ces dessins animés là où les autres livres se limitent à qq pages.
23 pages sur ulysse 31 ! du jamais vu !
25 pages sur les cités d'or !
25 pages sur l'inspecteur gadget !
5 pages sur Mask
7 pages sur jayce et les conquérents de la lumières !

hélas....car oui il y a un hélas, nulle trace de ........Goldorak, du capitaine flam bref les dessins animés du club dorothée (et de AB en général) manquent à cet édifice.

Les photos et dessins sont sublimes et originales et fines et belles (là où l'autre livre Les années récréA2 contient beaucoup de vignettes issues d'archives très très très vieilles)

Avec ce qu'il manque (les années club Do et les DA de LaCinq), il y aura de quoi faire 2 autres volumes !

Génération Manga
Génération Manga
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 très bonne compilation avec les vrais chanteurs, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Manga (CD)
c'est rare alors autant le dire !
Ce CD est récent et possède les vrais chanteurs interpêtes des génériques !! gros ouffff de soulagement tellement c'est difficile à retrouver!
Le Spielvan est bien celui de Patrick simpson jones, les chansons de bernard minet sont les bonnes et AB a donné son autorisation ce qui explique ça !

Mon Jour De Chance
Mon Jour De Chance

4.0 étoiles sur 5 album très bien (mais pas mieux que le précédent), 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Jour De Chance (CD)
deuxième album, et musicalement c'est très bien!
on retrouve les cordes vocales déchirées qu'on apprécie du premier album
les mélodies, les musiques, les accompagnements, les solos musicaux sont très très bien orchestrés. Des fois j'ai l'impression découter les Goo Goo Dolls ou The Wallflowers mais en français !

J'ai un regret c'est le côté "un peu niais" des paroles et le côté "heureux bonbon" qu'il n'y avait pas dans le premier album qui était plus dark, plus sérieux, plus "tristouné-spleen".

Mais si je découvrais Saint André par cet album, il est fort probable que je l'apprécierai encore plus ! c'est juste que là j'ai un point de comparaison qui me fait défaut à l'aimer encore plus !

N'empêche qu'avec une voix comme ça ( et un physique pour les dames..), il va progresser et encore plaire de longues années!
vivement son album de la maturité ! et prions pour qu'il ne tombe pas dans le côté électro ou dance !

Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale)
Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale)
par Geluck Philippe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat T 18 - la Bible Selon le Chat (Intégrale) (Relié)
alors j'ai acheté le livre après l'avoir vu (philippe gelluck) se faire interviewé à la télé. et j'ai été séduit par l'idée d'avoir ce livre entre les mains.
mais voilà, à la télé ils montraient en même temps des illustrations pour illustrer le "rire de tout" de Phillippe Geluck avec son chat. et c'est ça qui m'avait plus au départ !
je pensais recevoir un livre d'illustration moqueuse de tout, en tout genre, de tout le monde.
et là.....le facteur arrive et dépose ce ptit livre de .............textes uniquement !
zero photo ! c'est pas un livre d'illustration mais un essai de textes uniquement.

mais c'est plaisant quand-même pour le prix (1.50€ acheté en seconde main ici)
en lisant les textes, on imagine assez bien les photos possibles et c'est tant mieux alors !

mais bon, je reste sur ma faim par cette absence d'image qu'on montrait à la télé !!! vraiment dommage. c'est comme aller au cinéma pour voir un film et on nous montre un générique de fin avec que du texte......

The Devil Within [Piano Version]
The Devil Within [Piano Version]

5.0 étoiles sur 5 intense, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Within [Piano Version] (Téléchargement MP3)
cette version piano acoustique est très intense, lourde et pesante, presque oppressante. l'impression d'avoir un couteau sous la gorge....

très très bonne chanson

20 Soffio Vaniglia (Intensité 5), Capsules de Café compatibles Nespresso® (0,26 EUR/Capsule)

1.0 étoiles sur 5 j'aime pas, très loin des nespresso, 13 juin 2014
ok le package est joli et ça sent très bon quand on sort la capsule du sachet.
mais le goût est largement différent (en intensité et crémosité) que les nespresso.

la différence de prix ne vaut pas l'achat. et en plus ça m'a fait cassé ma machine nespresso !

Personne n'a dit - EP
Personne n'a dit - EP

5.0 étoiles sur 5 quelle voix :, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'a dit - EP (Téléchargement MP3)
superbe voix !
dommage qu'il n'y a pas un album complet avec plus de chansons. on reste sur sa faim, non plutôt en manque car ça donne faim encore !
très bonne artiste-interprête à en-devenir....mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8