Profil de Pheeric > Commentaires

Pheeric

Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

4.0 étoiles sur 5 Leger et pratique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Ce balai vapeur a un avantage certain par rapport a d'autres: son poids !!
il est très léger (tout est relatif) par rapport a un ancien HO que j'avais,.
le réservoir amovible très pratique.
Le sélecteur de sol permet de ne pas trop avoir d'eau stagnante sur un parquet mélaminé comme chez moi
Content de mon acquisition, au prix Amazon. Seul défaut l'emballage a la livraison: carton beaucoup trop grand et emballage d'origine flottant a l'intérieur.

Lacor 39020 Couteau à Jambon 21 cm
Lacor 39020 Couteau à Jambon 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 39020 Couteau à Jambon 21 cm (Cuisine)
De bonne qualité
Bien en main
la lame juste un peu épaisse pour réaliser des tranches fines
sinon bon produit

Le paysage
Le paysage
par Michael Freeman

3.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le paysage (Broché)
livre déjà vu ou lu, des explicatifs succinctes sans vraiment de termes et techniques. Pour débutants vraiment débutants
bon noël

Corbeille à fruits toboggan à oranges MEN131
Corbeille à fruits toboggan à oranges MEN131

2.0 étoiles sur 5 Sans Plus, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à fruits toboggan à oranges MEN131 (Cuisine)
J'ai commandé cette corbeille a fruits pour le fun et le plaisir d'offrir pour Noël.
Carton très grand et produit pas trop mal protégé.
Au déballage (juste un sac plastique transparent d'emballage) je me sus aperçu que le pied était tordu.
En fait c'est la vis au bas de la tige centrale qui ne pouvait "rentrer" correctement dans le socle.
Etant "bricoleur" j'ai donc du "aléser" le trou pour pouvoir fixer correctement les deux pièces (pied et toboggan);
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 2:34 PM CET

Amefa 597556 Menagère 24 Pièces Zephyr Rouge
Amefa 597556 Menagère 24 Pièces Zephyr Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa 597556 Menagère 24 Pièces Zephyr Rouge (Cuisine)
L'offre semble sympa, les couverts a priori de bonne qualité, mais en recherchant sur le net on trouve la même chose moins cher.
Dommage mon choix sera ailleurs