Profil de C'Syl > Commentaires

Page : 1 | 2
S'abandonner à vivre de Sylvain Tesson (2 janvier 2014) Broché
S'abandonner à vivre de Sylvain Tesson (2 janvier 2014) Broché

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop courte, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'abandonner à vivre de Sylvain Tesson (2 janvier 2014) Broché (Broché)
Des nouvelles rapides sur des vies de couples qui s'aiment et qui s'achèvent rapidement. On a le souffle coupé! Je dirais courtes mais efficaces!!

Le Prisonnier de la Tour
Le Prisonnier de la Tour
par Catherine Laboubee

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier de la Tour (Broché)
J'ai vécu le livre. On vit avec Robert COURTHEUSE pendant tout le livre. J'ai tout fait pour ne pas le lire trop vite. L'histoire m'a transporté. J'ai mené bataille contre les anglais au côté de Guillaume le Conquérant, j'ai vaincu les écossais. Et avec Robert, petit fils de Robert le Magnifique, je suis repartie de Constantinople à Jérusalem avec des trésors précieux. L'histoire de la Normandie et de l'Angleterre est lié à tout jamais avec ses ducs qui sont devenue roi d'Angleterre pour certains. Une formidable Histoire avec un grand H. N'oublions pas les deux précédant romans sur la vie des parents de Guillaume le Conquérant tout aussi intéressant. Elle n'a rien à enviez à Michel de Decker.

Bracelets décénarios
Bracelets décénarios
par Anne Sohier - Fournel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bracelets, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets décénarios (Relié)
Petits bracelets faciles de conception. Vous pouvez en fabriquer au temps que vous voulez et nos adolescentes peuvent se recouvrir les poignées avec... Ce livret peut nous aider à créer d'autres styles de bracelets grasse aux points décrient. Pratique et à emporter pendant les vacances d'été.

Comment faire avaler une pilule à un chat
Comment faire avaler une pilule à un chat

3.0 étoiles sur 5 Marrant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire avaler une pilule à un chat (Format Kindle)
C'est un livre rigolo et si vous n'aimez pas la lecture, ce livre est fait pour vous. On peut le lire en sautant des pages vue que ce n'est pas une histoire mais plutôt des années doctes sur la littérature, sur des dires, des extraits de vie sur le web... et cette "petite cuisine" nous raconte les histoires de nos petits amis les chats et de leurs maîtres, et c'est souvent tordant. Alors bonne lecture...

Hard to Say No Ep
Hard to Say No Ep

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard to Say No Ep (CD)
Mais attention, ce n'est pas de nouveaux morceaux, c'est simplement un live à l'étranger. Mais ils sont géniaux et j'adore!

5 mètres fil aluminium argent 2mm Oasis ®
5 mètres fil aluminium argent 2mm Oasis ®
Proposé par fil.aluminium

5.0 étoiles sur 5 fil aluminium, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 mètres fil aluminium argent 2mm Oasis ®
Pratique pour la création de bijoux: bagues, bracelets, colliers... et la fabrique de magnifiques bougeoirs avec des pots en verre...

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Comme le dernier album avant celui-là, j'ai adoré même si je n'ai pas accroché tout de suite parce que j'avais l'autre album dans la tête et je trouvais que beaucoup de morceaux se ressemblaient. Mais en vrai, c'est pas ça. Ce sont vraiment des morceaux différents. Je cherchais trop à retrouver les morceaux que j'aimais ; et je refusais donc ces nouveaux morceaux. Musicalement, c'est parfait. Ils sont fantastiques. Un groupe qui relève le niveau musical français!! Je crois que j'suis fan.

BD SHAKA PONK
BD SHAKA PONK
par Sébastien Salingue
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Délire, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD SHAKA PONK (Album)
Excellente BD pleine d'humour. Un vrai plaisir pour les accros de Shaka Ponk. Une BD haute en couleur. L'impression de vivre un p'tit moment avec eux.

SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP
SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP (CD)
Si vous aimez Shaka Ponk je ne vois pas pourquoi ce CD n'est pas encore chez vous! Rien à dire!

Bijoux au crochet
Bijoux au crochet
par Camille Clavi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bijoux sympas, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux au crochet (Relié)
Petit livre pour tous ses déplacements. Ce petit livre comporte les explications de modèles sympas qui feront le bonheur des mères et des enfants. Ce livre possède un tiroir amovible avec quelques brins de fils un crochet et des crochets pour des pendants d'oreilles. Sympa pour les femmes en manquent d'activités manuelles. Facile à ranger.

Page : 1 | 2