Profil de @xl57 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le grand secret de l'islam
Le grand secret de l'islam
par Olaf

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base pour en apprendre un peu plus sur l'islam, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand secret de l'islam (Broché)
Soyons clair, ce livre peu ou ne peu pas vous plaire. Tout dépend de votre ouverture d'esprit. J'ai acheté ce livre après avoir lu le Coran (une édition en Français acheté a Liban). Après avoir beaucoup voyager dans des pays musulman et ayant une opinion sur le sujet j'ai acheté et lu ce livre. Je l'ai terminé hier et comme une grande partie des occidentaux qui se sont intéressés à cette religion, je reste sur les même conclusions que l'auteur de ce livre.
A conseiller à tous ceux qui doute ou qui veulent comprendre l'islam...

Sublime robe de cérémonie pour bébé fille - Écru - 3 mois
Sublime robe de cérémonie pour bébé fille - Écru - 3 mois

4.0 étoiles sur 5 Belle robe mais..., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublime robe de cérémonie pour bébé fille (Vêtements)
La robe est très belle. Le prix correct mais l'envoie pas du tout soigné.
Comme pour une autre robe, celle-ci est arrivée sale. Elle était toute poussiéreuse. Après un lavage en délicat elle était propre mais nous avons dû l'amener au pressing pour la faire correctement repasser. Cet incident alourdie un peu la facture et nous fait vraiment hésiter à commander à nouveau chez ce vendeur...

Robe demoiselle d'honneur
Robe demoiselle d'honneur
Proposé par Cinda Clothing

4.0 étoiles sur 5 La robe est très belle mais l'envoie pas soigné..., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe demoiselle d'honneur (Vêtements)
Rapport qualité prix RAS. La robe est très belle. La ceinture s'enlève complétement si on le souhaite.
Niveau taille ça va. Notre fille mets généralement du 11/12 ans. Nous lui avons prix celle-ci en 12 ans.
Par contre la robe est arrivée dans un emballage poussiéreux et elle était forcément sale... Nous avons dû la laver et l'emmener au pressing pour la faire repasser. Nous avons fait un mail au vendeur (qui n'est pas Amazon). Le Service Client s'est excusé et nous a dit qu'il allait faire remonter l'information... depuis pas de news...

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 Sympa, beau et bien pensé!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Cette boite Lego est sympa et son prix sur Amazon correct.
Le montage est conseillé à partir de 6ans, avant c'est pas la peine.
Le montage est assez long mais la notice très bien faite.

Comme d'habitude, tout est très bien pensé et bien fait! Rien à dire! Lego est de loin le meilleur dans ce domaine!

Lego City - 60001 - Jeu de Construction - La Voiture du Chef des Pompiers
Lego City - 60001 - Jeu de Construction - La Voiture du Chef des Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Petite boite sympa., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60001 - Jeu de Construction - La Voiture du Chef des Pompiers (Jouet)
Acheté en complément d'autres boites plus importantes, cet boite Lego est sympa pour le prix.
Comme d'habitude, tout est très bien pensé et bien fait!
Rien à dire! Lego est de loin le meilleur dans ce domaine!

Lego City - 4209 - Jeu de Construction - L'Avion des Pompiers
Lego City - 4209 - Jeu de Construction - L'Avion des Pompiers
Proposé par COLLECTOR TOYS

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands ;-), 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4209 - Jeu de Construction - L'Avion des Pompiers (Jouet)
Rien à dire! Lego est de loin le meilleur dans ce domaine! Tout est très bien pensé et bien fait!
Le montage n'est pas conseillé pour un enfant de moins de 6 ans. C'est assez long à monter mais la notice est comme d'habitude très bien faite.

Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Ecru - 2014
Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement en Eponge Ecru - 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - Multi-usage., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement - Collection 2014 (Puériculture)
Rien à dire sur cet article hormis le prix un peu élevé... mais la qualité est présente! Il reste assez dure durant les premiers usages et s'assoupli légèrement avec le temps.

Dulcop - Présentoir de 36 Bulles de Savon
Dulcop - Présentoir de 36 Bulles de Savon

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dulcop - Présentoir de 36 Bulles de Savon (Jouet)
Acheté à un prix dérisoire (5€) dans le "panier plus", je ne mets pas 5 étoiles pour le prix mais 5 étoiles pour la qualité du produit à bulles. Les enfants s'éclatent avec, et les bulles sont nombreuses et belles à chaque fois qu'ils soufflent.

Mini World
Mini World

4.0 étoiles sur 5 Le tube "Derniere danse" n'est pas la seul perle de cette album., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Acheté pour ma fille de 8ans et pour mon épouse, l'album recèle quelques titres vraiment sympa comme:

-Tourner dans le vide
-S.O.S.
-Boite en argent

Si vous avez aimé "Dernière danse" et que la voix d'Indila vous plait, alors n'hésiter. Il y a peu de chance que vous soyez déçu.

Magic English - Vol.5 : Se situer, se déplacer
Magic English - Vol.5 : Se situer, se déplacer

5.0 étoiles sur 5 Magic English... The best way for children!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic English - Vol.5 : Se situer, se déplacer (DVD)
Il n'y a pas d'age pour découvrir l'Anglais avec la collection Magic English. Bien que faites initialement pour les enfants je prends plaisir à les regarder avec eux.
J'ai acheté les 3 premiers volumes pour mes enfants qui avait alors 1 et 4 ans. Cela fait maintenant 3 ans qu'ils les utilisent et il ya évidement des résultats. Nous avons donc acheté les 3 suivant l'an dernier.
Attention n'attendez pas de miracles, vos enfants ne parlerons pas Anglais en quelques semaines... L'essentiel est qu'ils puissent visionner un à deux volume minimum par mois. En effet, même s'ils ne retiennent pas autant que vous l'espèrez, ils s'habituent à cette langue et acquièrent ainsi des facilitées dans son apprentissage et surtout dans sa prononciation.
Cette collection est vraiment efficasse si vous commencer avant les 5/6ans de votre enfants. Ensuite, sauf si votre enfant a déjà quelques notion d'Anglais, il risque de ne pas accrocher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5