Profil de erdealmeria > Commentaires

Page : 1 | 2
Music From The Ancient Rome Vol 1
Music From The Ancient Rome Vol 1

5.0 étoiles sur 5 Réédition de ce disque, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From The Ancient Rome Vol 1 (CD)
Un merveilleux disque qui nous fait aimer l'art et de la musique antique, dommage qu'il ne soit plus disponible en cd.

Montand d'hier et d'aujourd'hui
Montand d'hier et d'aujourd'hui

5.0 étoiles sur 5 Montand, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montand d'hier et d'aujourd'hui (CD)
Un disque d'une très grande qualité, pas pris une ride. Yves Montand, l'éternel Yves Montand. A écouter avec plaisir. La bonne chanson française.

La reforme pancapitaliste.
La reforme pancapitaliste.
par LOICHOT MARCEL.

5.0 étoiles sur 5 Une révolution avortée....., 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reforme pancapitaliste. (Broché)
Un livre à lire absolument, pour comprendre le mouvement vers la démocratie dans le travail et dans les entreprises. Il reste bien du chemin à faire quand on voit l'état de notre monde !

Acte II - Vinyl Replica Deluxe
Acte II - Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique réédition, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acte II - Vinyl Replica Deluxe (CD)
Un travail hyper-soigné pour cette réédition ! Très beau travail ! Si tous les cd pouvaient être édités ou réédités avec cette qualité ce serait une révolution et un bonheur pour l'amateur comme pour le mélomane ! Le plaisir du fond (le son) et de la forme (la pochette et le disque)!

Nador - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Nador - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Beau travail !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nador - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Un travail hyper soigné que ce cd. Si tous les éditeurs pouvaient faire un tel travail, et simplement pour quelques euros de plus. Ils feraient aimer les disques et donner envie de les acheter.

4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes
4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes

4.0 étoiles sur 5 Pochettes, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes (CD)
Les pochettes sont un peu bâclées, trop petites. C'est dommage, pour quelques euros de plus, un travail plus soigné auraient fait des heureux !
Mais c'est déjà pas mal que cette réédition.

4 Albums Originaux : Georges Moustaki
4 Albums Originaux : Georges Moustaki

4.0 étoiles sur 5 Disques de Moustaki, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Georges Moustaki (CD)
Il aurait été bien que les pochettes soient exactement les mêmes que celles des vinyles de l'époque. C'est dommage, une simple pochette de carton, ils se fatiguent pas les concepteurs de ce projet. Je pense que les acheteurs seraient près à payer un peu plus cher pour avoir des cd avec de belles pochettes d'époques.
Sinon les enregistrements sont de bonnes qualités.

Manfrotto 200PL14 Plateau rapide rectangulaire 1/4"
Manfrotto 200PL14 Plateau rapide rectangulaire 1/4"
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 PLATEAU RAPIDE MANFROTTO, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 200PL14 Plateau rapide rectangulaire 1/4" (Appareil-photos)
Les produits Manfrotto au rendez-vous de la qualité, même pour cette ancienne technique. M'étant fait voler le pied Manfrotto dernier cris que j'avais acheté, je me suis rabattu vers ce modèle plus ancien.

Prévenir et soigner naturellement l'ostéoporose
Prévenir et soigner naturellement l'ostéoporose
par Robert Masson

5.0 étoiles sur 5 ROBERT MASSON, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir et soigner naturellement l'ostéoporose (Broché)
LES LIVRES DE ROBERT MASSON, SONT TOUJOURS D'UNE LECTURE TRÈS INTÉRESSANTES ET UNE MINE DE RÉFLEXIONS. A LIRE AVEC GRAND INTÉRÊT.

Homme III de Molinard Eau de Toilette Vaporisateur 120ml
Homme III de Molinard Eau de Toilette Vaporisateur 120ml

5.0 étoiles sur 5 Parfum Molinard, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme III de Molinard Eau de Toilette Vaporisateur 120ml (Beauté et hygiène)
Sans doute que le Molinard Homme III est l'un des meilleurs parfum français. On me l'a offert, depuis je n'utilise plus que ce parfum. On ne m'en fait que des compliments. Malheureusement cette marque est très peu diffusée dans les magasins de parfum. Il faut donc le commander.

Se parfumer sans modération avec Molinard Homme III.

Page : 1 | 2