Profil de Cinephile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm
Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm

4.0 étoiles sur 5 joli... mais, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022365 - Peluche - Marsupilami - 30 cm (Jouet)
joli expression du visage, matériel agreable, mais la queue beaucoup trop courte. C'est la raison pour laquelle je donne seulement 4 etoiles.

WMF 716836040 Cuiseur-Vapeur Mini Ø: 16 cm Avec couvercle et panier
WMF 716836040 Cuiseur-Vapeur Mini Ø: 16 cm Avec couvercle et panier

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 716836040 Cuiseur-Vapeur Mini Ø: 16 cm Avec couvercle et panier (Cuisine)
j'avais commandé cet article pour completer mes casseroles pour l'induction. Je suis enchantée. Grandeur perfect pour 1-2 personnes. Les articles WMF ne sont pas seulement de bonne qualité, mais également beau à voir, facile pour l'entretien, un regal. J'ai des articles WMF depuis ma jeunesse, jamais de problèmes, toujours beau. La qualité n'a pas de prix.

Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent

5.0 étoiles sur 5 très bon moulin, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent (Cuisine)
j'avais déjà acheté cet article auparavant, après 5 ans ça fonctionne toujours à la perfection. Maintenant j'ai acheté 2 de plus pour faire cadeau.

Roadstar HRA-1325USWD Radio portable USB Marron
Roadstar HRA-1325USWD Radio portable USB Marron

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadstar HRA-1325USWD Radio portable USB Marron (Appareils électroniques)
cet appareil fut livré en Suisse et mon fils m'a ensuite envoyé en Thailande.Dommage qu'il n'a pas regarde si la radio fonctionne. Il y a bien l'électricité, mais aucun son sort de l'appareil. Je suis donc obligé de le faire réparer. La radio est très jolie et de ce fait, ma déception est autant plus grande. J'espère pouvoir la faire réparer...... en attendant je donne seulement 2 etoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 11:21 AM CET

AmazonBasics Sacoche Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle Large intérieur orange

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 19 septembre 2015
Grandeur parfait pour mon Canon EOS 700 avec 2 objectifs supplémentaires. Poche extérieur pratique pour les autres accessoires. Livraison très lent, mais finalement arrivé dans un délais de 3 semaines en Thailande.

LE MEURTRE DE LA ROUTE 45
LE MEURTRE DE LA ROUTE 45

1.0 étoiles sur 5 decevant, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MEURTRE DE LA ROUTE 45 (Format Kindle)
on dirait un recit ecrit par un enfant de 12 ans, et encore....... Phrases repetitives, pauvre en mots, mauvais Français et histoire sans interet. Du deja vu, ça fait bailler...... Heureusement on peut telecharger gratuitement, si non, on regrette la depense.

Bones - Saison 9
Bones - Saison 9
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 9 (DVD)
très bonne série, plein d'humour et intéressant, on ne s'en lasse jamais. J'attends avec impatience la saison 10. Les DVD sont de bonne qualité.

Winn-Dixie, mon meilleur ami
Winn-Dixie, mon meilleur ami
DVD ~ Annasophia Robb
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 très kitsch, très émouvant, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winn-Dixie, mon meilleur ami (DVD)
Très belle histoire, à regarder avec toute la famille. Un chien adorable, comment pas l'aimer ? Une histoire très "kitsch" mais qui nous fait refléchir, notamment concernant les rapport avec les autres personnes qui nous entourent. Un film qui change agréablement avec les brutalités, violences et d'horreur des films actuels.

La Patience du diable
La Patience du diable

3.0 étoiles sur 5 Décue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du diable (Format Kindle)
Ca se laisse lire, sans plus. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un livre "vite fait". Maxime Chattam peut-être victime de son succès ? C'est un peu baccle. On a aucune difficulté d'arrêter la lecture et de reprendre le lendemain, or, d'habitude les romans de Maxime Chattam se lisent d'un trait tellement c'est captivant

Un Américain à Paris [Blu-ray]
Un Américain à Paris [Blu-ray]
DVD ~ Gene Kelly

3.0 étoiles sur 5 decue, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Américain à Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
Ca ne vaut vraiment pas de la peine d'acheter en bluray. L'image est à peine meilleure que le DVD. La version Française lamentable, faudra vraiment regarder en version originale et, si on ne comprend pas, s.t. Français.
Ce film a compté parmis mes films préféré, mais la version bluray me dégoûte. Boite bon marché, pas de bonus etc. Je mets 3 étoiles pour le film en lui même (il mériterait 5 étoiles), la version bluray ne mériterait pas plus qu'une étoile.
On prend les clients pour les débiles qui achètent n'importe quoi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4