Profil de Cinephile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La Patience du diable
La Patience du diable

3.0 étoiles sur 5 Décue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du diable (Format Kindle)
Ca se laisse lire, sans plus. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un livre "vite fait". Maxime Chattam peut-être victime de son succès ? C'est un peu baccle. On a aucune difficulté d'arrêter la lecture et de reprendre le lendemain, or, d'habitude les romans de Maxime Chattam se lisent d'un trait tellement c'est captivant

Un Américain à Paris [Blu-ray]
Un Américain à Paris [Blu-ray]
DVD ~ Gene Kelly
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 decue, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Américain à Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
Ca ne vaut vraiment pas de la peine d'acheter en bluray. L'image est à peine meilleure que le DVD. La version Française lamentable, faudra vraiment regarder en version originale et, si on ne comprend pas, s.t. Français.
Ce film a compté parmis mes films préféré, mais la version bluray me dégoûte. Boite bon marché, pas de bonus etc. Je mets 3 étoiles pour le film en lui même (il mériterait 5 étoiles), la version bluray ne mériterait pas plus qu'une étoile.
On prend les clients pour les débiles qui achètent n'importe quoi.

Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 22 cm 7 litres
Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 22 cm 7 litres

5.0 étoiles sur 5 Rien en vaut la qualité Suisse, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 22 cm 7 litres (Cuisine)
Une fois de plus, je suis enchantée de la qualité de Kuhn Rikon. J'utilise les autocuisseurs Duromatic pendant de nombreuses années et dans toutes les graandeurs, jamais de problème. La nouvelle acquisition de 7 l c'est averé nécessaire pour des plus grandes quantités. rien de comparable avec l'autocuisseur d'une autre marque que j'avais acheté sur place et que j'ai donné à une autre personne maintenant.,
Livrée en Thailande rapidément, bien emballé, Amazon n'a pas son pareil pour des livraisons à domicile. MERCI.

Zeus & Roxanne
Zeus & Roxanne
DVD ~ Steve Guttenberg
Proposé par DRIVE-IN

5.0 étoiles sur 5 un film à regarder en famille, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeus & Roxanne (DVD)
ce film n'a pas vieilli, toujours un plaisir à regarder, de préférence en famille. Bon dressages des animaux, de l'humour, tendresse et émotion. Très agréable à voir en famille et avec les jeunes enfants.

Les enfants de Timpelbach [Blu-ray]
Les enfants de Timpelbach [Blu-ray]
DVD ~ Carole Bouquet

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Timpelbach [Blu-ray] (Blu-ray)
Très long au démarrage, j'ai dû me forcer pour continuer à regarder. L'idée en soit pas mal mais on aurait pu faire mieux avec le même thème. Quelques rares bons moments et idées. Qualité du blu ray OK. En conclusion, j'étais contente quand le film était terminé et de pouvoir passer à autre chose.

Le Pont de la rivière Kwai [Blu-ray]
Le Pont de la rivière Kwai [Blu-ray]
DVD ~ William Holden

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray régions, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont de la rivière Kwai [Blu-ray] (Blu-ray)
j'habite en Thailande (région A)et ne peux visioner ce blu-ray, pourtant sur la description de vente c'est spécifié "toutes régions", je suis très déçue.
Dommage.

Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
DVD ~ Patricia Arquette

3.0 étoiles sur 5 Bonne serie divertissante, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons (DVD)
Je me suis fait plaisir et j'ai regarde l'intögrale des 7 saisons. Pour une serie televisee pas trop mal, divertissante, même si c'est par fois derangeante et que la "medium" ecrase un peu tout le monde sur son passage. Bon, ça c'est une question de goût et il ne faut pas oublier non plus que c'est Americain.
Qualite des DVD 1-6 impeccable. Mais les 2 DVD de la saison 7 n'ont pas un bon son, c'est a dire des fois fort, des fois inaudible, dommage. Quoi qu'il en soit, pour ce que c'est, on peut tout de même regarder et jouer avec le bouton des hauts parleurs.

Don Juan DeMarco
Don Juan DeMarco
DVD ~ Marlon Brando
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan DeMarco (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film. Il n'y a pas d'âge pour rêver et pour l'amour avec un grand "A". Comédie romantique, majestieusement interprêté par des grands acteurs, plein d'humour et de tendresse. Un bol d'air frais dans ce monde de violence, ça change avec les films "à flingues". Je suis du troisième (voir quatrième âge) et j'ai pleinement apprécié. On peut se demander qui est mentalement "dérangé", le malade (Johnny Depp) dans le film ou les personnes qui l'entourent .......... On aimerait bien avoir d'autres films du style, ça nous fait un si grand bien.

Bangkok, Cité des Anges Déchus
Bangkok, Cité des Anges Déchus
par Franck Poupart

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangkok, Cité des Anges Déchus (Broché)
il y a beaucoup de livres traitant le même thème, des histoires semblables, mais ce livre est décrit d'une manière différente. Au début surtout, on sent l'ambiance du village, l'odeur du feu, de la nature, de l'Issan. L'histoire ressemble à toutes les histoires des filles pauvres en Thailande, c'est une triste réalité, mais cette fois raconté avec délicatesse, respect et amour.

Fringe - Saisons 1 à 3
Fringe - Saisons 1 à 3
DVD ~ Anna Torv
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 à 3 (DVD)
La meilleure série TV tout court. Suspense, humour, épisodes bien ficelés, captivant jusqu'au bout. Dommage que ce soit terminé avec la saison 5 que j'attends avec impatience. A voir et revoir sans limite.

Page : 1 | 2 | 3