Profil de lechene > Commentaires

Fruit of the Ladyfit popeline chemise à manches longues Loom marine L
Fruit of the Ladyfit popeline chemise à manches longues Loom marine L
Proposé par Outdoor Trading

4.0 étoiles sur 5 Taille bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Ladyfit popeline chemise à manches longues Loom (Vêtements)
La couleur et la taille sont comme prévu.
La matière est agréable.
C'est pénible ce minimum de mots: je ne vais pas écrire un roman pour un chemisier.

Ohuhu® 2 en 1 Moulin à Poivre et Sel Grinder/broyeur Set
Ohuhu® 2 en 1 Moulin à Poivre et Sel Grinder/broyeur Set
Proposé par OhuhuDirect

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ohuhu® 2 en 1 Moulin à Poivre et Sel Grinder/broyeur Set
Moût bien poivre et sel, facile d'emploi, propre avec les bouchons sur les 2 côtés.
Réglage finesse de la mouture des 2 côtés.
J'aime le principe d'avoir 1 seul appareil pour le poivre et le sel, il est joli de surcroît.

Magicfly® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles...) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Hossen

3.0 étoiles sur 5 Pratique lorsqu'on ne retrouve plus ses clés., 18 avril 2015
Ce produit fonctionne bien: les 4 porte clés sont bien identifiés par des couleurs.
Le son est audible, sans être très fort, une petite lumière permet de mieux localiser le porte-clé.
Par contre, les délais de livraison étaient très longs lorsque j'ai commandé.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 18 avril 2015
Utilisé depuis quelques mois sans aucun problème.
Ce minimum de mots requis est pénible : on n'a pas forcément envie d'écrire un roman pour dire qu'un produit fonctionne bien.

Bouclier Ethernet pour Carte d'Extension Arduino Méga W5100 2009 UNO 1280 2560
Bouclier Ethernet pour Carte d'Extension Arduino Méga W5100 2009 UNO 1280 2560

2.0 étoiles sur 5 2 cartes commandée: une qui fonctionne à peu près et une pas du tout., 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouclier Ethernet pour Carte d'Extension Arduino Méga W5100 2009 UNO 1280 2560
La 1ère carte commandée a bien fonctionné au départ, puis elle est devenue capricieuse : ne marche pas tout le temps.
2ème carte commandée, utilisée avec un programme qui fonctionne sur d'autres, ne fonctionne pas du tout, vendeur pas à l'écoute, délais de réponse interminables.
Bref, à éviter.

FitBit Aria Balance intelligente Noir
FitBit Aria Balance intelligente Noir
Proposé par babalong

5.0 étoiles sur 5 Super simple de suivre ses courbes de poids, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Noir (Sport)
Une fois configurée, cette balance vous reconnait et envoie directement les mesures sur votre compte fitbit.
Vous n'avez plus qu'à lire les courbes d'évolution sur votre compte fitbit.
Elle mesure le taux de graisse et l'IMC.
Nous sommes 3 à l'utiliser à la maison, et nous n'avons eu aucun bug pour le moment.
Nous avons le modèle blanc qui est très joli, et fait moderne, elle s'intègre bien à la salle de bains.

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)

5.0 étoiles sur 5 Anti-douleur, 7 décembre 2013
Je l'aie associée à l'huile végétale de Millepertuis pour diminuer des douleurs articulaires, genre tendinite.
C'est agréable à utiliser et efficace.

MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE BLEU 30 VOLTS
MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE BLEU 30 VOLTS
Proposé par 24Online

1.0 étoiles sur 5 HS en quelques secondes, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE BLEU 30 VOLTS (Divers)
J'ai branché ce voltmetre sur une installation de train électrique.
Ca a tout de suite senti le brulé
POurtant j'ai respecté l'ampérage maxi
Très déçue par cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2014 7:46 PM MEST

Macérat Huileux de Millepertuis - 100ml
Macérat Huileux de Millepertuis - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile que j'associe à une huile essentielle, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macérat Huileux de Millepertuis - 100ml
J'ai pris cette huile pour la mélanger avec une huile essentielle de Gaultherie pour traiter des douleurs genre tendinite.
L'effet anti-douleur a été apprécié.

Lot de 3 Huiles Essentielles : Menthe Poivrée + Menthe Poivrée Premium + Menthe Verte 10ml - Livraison gratuite

5.0 étoiles sur 5 Pour débuter avec les huiles essentielles, 7 décembre 2013
J'ai acheté ces huiles avec un petit guide qui explique l'essentiel pour bien débuter.
Elles sentent très bon.
J'attends ma prochaine migraine pour tester la menthe poivrée.

Page : 1 | 2