Profil de venum36 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Old mornings dawn
Old mornings dawn

5.0 étoiles sur 5 waouh!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old mornings dawn (CD)
J'ai découvert ce groupe via une compilation de métal symphonic et j'ai beaucoup aimé, normal car j'apprécie TOLKIEN vous me direz, ça tombe bien Summoning est spécialisé dans le genre épopée et dans le seigneur des anneaux!!
Par contre, trop de Summoning peu plomber le moral, n'en abusez pas, lol!!

CASPAR SG017 Lunettes de soleil WAYFARER UNISEXE avec monture transparente - plusieurs coloris, Couleur:rouge / miroir argenté
Proposé par CASPAR Fashion

3.0 étoiles sur 5 correct!, 31 mai 2014
Des lunettes tout à fait convenables, néanmoins il est possible d'attendre les soldes pour les avoir à moins de 10 euros, plus cool!

Accessoryo - Brun Futuristes Lunettes De Sport De Style Avec Lentille Teintée D'Or

3.0 étoiles sur 5 trop fonçée!, 31 mai 2014
L'ossature est trop foncée à contrario de la photo, dommage! autrement conforme et correct! Un achat pour ceux qui veulent du marron foncé!

CASPAR Lunettes de soleil RÉTRO RONDES UNISEXES - verres miroir colorés - plusieurs coloris - SG021, Farbe:schwarz / gold verspiegelt
Proposé par CASPAR Fashion

3.0 étoiles sur 5 la mouche!, 31 mai 2014
Trop gros volume au niveau des verres, circonférence trop importante pour visage normal, on ressemble trop à une libellule ou pire à une mouche, pas bzzz bzzz!!
L'effet n'est pas le même sur le visage d'une femme!
A mon sens pas top pour un homme, pour une femme ça le fait beaucoup plus, donc lunettes pour femme!

Timberland Euro Sprint, Bottes Chukka   homme, Marron (Dark Brown), 42 EU
Timberland Euro Sprint, Bottes Chukka homme, Marron (Dark Brown), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Chaussures de randonnée homme (Chaussures)
Produit conforme, nous sommes dans un produit et un univers de confort signé Timberland! super confortables, solides! cool! néanmoins, pour les eurosprint hiver il convient de prendre une taille de plus, ce que j'ai fait et pour celles-la il aurait fallu du 41 et demi et pas un 42! tant pis, je mettrai de plus grosses chaussettes!

Samsung SC4780 Aspirateur sans Sac
Samsung SC4780 Aspirateur sans Sac

5.0 étoiles sur 5 cool!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC4780 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
Commandé pour remplacer un aspirateur en fin de vie, les réceptionneurs en sont très satisfaits! Puissant, bon look, pratique, que demande le peuple...!

Body-One Gants lestés 2 x 0,45 kg
Body-One Gants lestés 2 x 0,45 kg

5.0 étoiles sur 5 perfecto!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Gants lestés 2 x 0,45 kg (Sport)
Bon produit! pas très cher, opérationnel, je ne regrette vraiment pas cet achat! Idéal pour faire du shadow boxing, cool!

Lot Cagoule Masque Neoprene "Assassin's Skull" + Masque Tour de Cou "Ghost Tete de mort" - Style Call of Duty COD Modern Warfare - Black Ops - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 produits conformes!, 15 décembre 2013
produits conformes. Le assassin's skull est cool! pas de déception, la découpe est on ne peut plus correcte, no soucy!

Cagoule Masque Protection Neoprene "Extreme Camouflage" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad

2.0 étoiles sur 5 mauvaise découpe!, 15 décembre 2013
Mauvaise découpe qui altère le produit! la séparation entre la partie nasale et le front est mal coupée, tant et si bien que celà altère la vision, dommage!

Cheville / Poignet Lestés en Néoprène - 2 Gants lestés - Confort Maximum
Cheville / Poignet Lestés en Néoprène - 2 Gants lestés - Confort Maximum

1.0 étoiles sur 5 UNE VRAIE M****!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants Lestés en Néoprène - 2 Gants lestés - Confort Maximun (Divers)
Ce produit est à proscrire! Mauvaise répartition du poids, tout sur le poignet, donc beaucoup trop lourd et trop flottant! C'est impraticable, je vous cause même pas des 4 kilos, celà doit être terrible!!! A éviter à tout prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7