Profil de venum36 > Commentaires

Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 58 cm - noir-use
Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 58 cm - noir-use
Proposé par Bon Clic Bon Genre

5.0 étoiles sur 5 chouette!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Italy - Chapeau Classic Trilby Skye (Vêtements)
J'ai pris le noir et le noir used, avec une veste cuir de couleur sombre, ça en jette! pas cher, bonne qualité, bon look!

Casquette de baseball 100% cuir véritable agneau Baseball Cap (Brun, Dark Brown) Mens Cap + Avec sac de protection gratuit
Proposé par Dazoriginal

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 décembre 2014
Elles étaient parmi les moins chères proposées, elles sont cool, j'ai commandé les noires et les marrons! Aucun regret, bonne qualité et bon look! You can go if you want!

Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron, Pointure 41
Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron, Pointure 41
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron (Vêtements)
Après avoir commandé les noires, j'ai pris les marrons! elles sont parfaites, il suffit juste d'y adjoindre une semelle car elles font une demi-taille en plus! Elles le font vraiment, avec confort! Des tiags qui en jettent et à pas cher!!

Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots - Taille 41
Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots - Taille 41
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots (Vêtements)
Produit conforme, taille quasi une demi-pointure en plus, il suffit d'y mettre une semelle et le tour est joué! cool!!

Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Proposé par AllezDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Marron (Vêtements)
Produit conforme, suivi des conseils et effectivement le produit taille en dessous ; je fais du XL, pris du XXL et cela me va comme un gant malgré que ce soit une veste!

Boucle de Ceinture 'Superman' - Classic Man Of Steel
Boucle de Ceinture 'Superman' - Classic Man Of Steel
Proposé par Maestro's Vault

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle de Ceinture 'Superman' - Classic Man Of Steel (Accessoire)
Super boucle de Super Man! Lourde mais pas trop, bien finie, look très sympa, cette boucle me sied et je ne regrette pas mon achat!Franchement un très bon produit!!!

Vintage Steampunk Lunettes de Protection Rondes Goth Rétro Flip-Up Prop de Cosplay (Noir Mat)
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 cool!, 1 décembre 2014
Pas cher, look cool et sympa, n'hésitez pas, elles font leur effet pour un coût très modique! a ce prix là, foncez!!!

Ronde M¨¦tal Cadre R¨¦tro Personnalit¨¦ Lunettes De Soleil Hommes Femmes Lunettes
Proposé par discountfan

1.0 étoiles sur 5 top loose!, 1 décembre 2014
Reçues déformées, ce sont des lunettes féminines et exclusivement, de surcroît! Branches bizarroïdes!! A éviter sauf à souhaiter être déçus!.

Collier pour homme en acier inoxydable. pendentif en crucifix représentant Jesus Christ sur la croix. Chainette de 50 cm
Proposé par ELBONTEK

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 1 décembre 2014
Livré en temps et en heure, avec, dans un boitier cadeau, un bracelet cuir. Joli produit qui fait son effet, rien à redire, je recommande!

Casquette plate en simili cuir - Homme (57cm) (Noir)
Casquette plate en simili cuir - Homme (57cm) (Noir)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 cool!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette plate en simili cuir - Homme (Vêtements)
Pas cher, un look qui donne, un bon rendu simili cuir qui en jette suffisamment , franchement achat non regretté!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7