Profil de venum36 > Commentaires

Brandit CWU Blouson noir XL
Brandit CWU Blouson noir XL
Proposé par Macomo

5.0 étoiles sur 5 Cool!, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit CWU Blouson (Divers)
Produit conforme, un bomber pas cher avec des poches partout notamment les grandes de devant! Aucun regret pour l'achat, top!

Eagle Square - Blouson - Aviator Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Eagle Square - Blouson - Aviator Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Proposé par AllezDiscount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagle Square - Blouson - Aviator Cuir Marron - Marron (Vêtements)
Article conforme, même si je m'attendais à un cuir plus épais comme un de mes achats précédents de cette marque. Pour autant c'est un chouette blouson à un prix très compétitif. Prendre une taille supérieure à celle de d'habitude, une caractéristique de la marque.

Aviatrix - Veste Bomber Hommes Aviateur Militaire US Air Force G-1 En Cuir - Noir, XX-L
Proposé par Big Dawg Republic

5.0 étoiles sur 5 top gun!, 23 février 2015
Produit conforme, avec des poches interieures et extérieures, chouette rendu avec le cuir brillant noir et les insignes, aucun regret!

MunkiMix Alliage Pendentif Collier Gris Armée Style Pistolet Tribal Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Cool!, 20 décembre 2014
Le cadeau à plu! Finitions très convenables, prix modique, pas de déception à entrevoir! A remettre aux tireurs d'élite ou à ceux des litres!!

Ceinture cuir à fermeture par boutons pression pour boucles amovibles. compléter avec boucle (Taille L :  pour tours de taille de 91cm à 99cm, Effet usé Marron)
Ceinture cuir à fermeture par boutons pression pour boucles amovibles. compléter avec boucle (Taille L : pour tours de taille de 91cm à 99cm, Effet usé Marron)
Proposé par Bucklebandit

2.0 étoiles sur 5 Bof!!, 20 décembre 2014
De la croute de cuir, ni plus ni moins, à la qualité très moyenne! Pas sûr que la durée de vie soit assurée dans le temps! Finalement j'aurai du doubler le prix pour avoir quelque chose qui tienne la route! Dommage pour moi!

Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 58 cm - noir-use
Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye - Taille 58 cm - noir-use
Proposé par Bon Clic Bon Genre

5.0 étoiles sur 5 chouette!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Italy - Chapeau trilby Classic Trilby Skye (Vêtements)
J'ai pris le noir et le noir used, avec une veste cuir de couleur sombre, ça en jette! pas cher, bonne qualité, bon look!

Casquette de baseball 100% cuir véritable agneau Baseball Cap (Brun, Dark Brown) Mens Cap + Avec sac de protection gratuit
Proposé par Dazoriginal

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 décembre 2014
Elles étaient parmi les moins chères proposées, elles sont cool, j'ai commandé les noires et les marrons! Aucun regret, bonne qualité et bon look! You can go if you want!

Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron, Pointure 41
Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron, Pointure 41
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinders Carolina Homme Western Cowboy Bottes, Marron (Vêtements)
Après avoir commandé les noires, j'ai pris les marrons! elles sont parfaites, il suffit juste d'y adjoindre une semelle car elles font une demi-taille en plus! Elles le font vraiment, avec confort! Des tiags qui en jettent et à pas cher!!

Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots - Taille 41
Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots - Taille 41
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines boots santiags Tennessee marrons homme low boots (Vêtements)
Produit conforme, taille quasi une demi-pointure en plus, il suffit d'y mettre une semelle et le tour est joué! cool!!

Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Taille XXL - Marron
Proposé par AllezDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagle Square - Blouson - Jacky Cuir Marron - Marron (Vêtements)
Produit conforme, suivi des conseils et effectivement le produit taille en dessous ; je fais du XL, pris du XXL et cela me va comme un gant malgré que ce soit une veste!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7