Profil de marie 02 > Commentaires

Contenu rédigé par marie 02

marie 02

Page : 1 | 2
La taille des arbres fruitiers : Former et entretenir toutes les formes fruitières pas à pas
par Jacques Beccaletto

5.0 étoiles sur 5 tailler, 4 septembre 2015
super livre découvert lors d'une émission de Stéphane Marie j avais des pommiers que je voulais tailler en couronnes et des vignes qui ne produisent pas beaucoup tout est bien indiquer .J'attends le bon moment pour mettre en oeuvre

Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour junior, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans (Relié)
j'ai offert un dico à mes petits enfants.il est tellement bien illustré que j'en ai pris un pour moi.et ma soeur en à pris deux pour ses petits enfants.

Bescherelle école
Bescherelle école
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 aide aux devoirs ., 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle école (Relié)
j'ai revus les bases de la grammaire, de la conjugaisons,c'est fou ce que l'on peut oublier .je recommade ces livres de hatier .

HuaYang Nouveau petits étoiles design tutu costume de danse pour les filles(Blanc)
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 tutu danseuse blanc, 21 avril 2015
qualité ok pour le prix. mais seul bémol .trop petit pour une enfant de 7 ans.la longueur est à revoir en proposant des tailles.livraison assez longue .emballages parfait.

HuaYang Nouveau petits étoiles design tutu costume de danse pour les filles(Rose)
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 tutu de danseuse, 21 avril 2015
qualité correct pour le prix ,bonne longueur pour ma petite fille de 5 ans.très longue livraison.mais bien emballé .ok.je suis sastifaite pour le tutu rose.

Construction en bois pour le jardin - Volume 2. Terrasse, gloriette et pergola.
Construction en bois pour le jardin - Volume 2. Terrasse, gloriette et pergola.
par Tony Lush

3.0 étoiles sur 5 trop répétitif, 30 août 2012
il y a exactement les mème commentaires sur l'outillage que sur le numéro 1,il aurait étè judicieux de nous mettre une construction supplémentaire,par exemple un fauteuil de jardin!!!!

Cabanes perchées
Cabanes perchées
par Peter Nelson

5.0 étoiles sur 5 le retour à l'enfance, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabanes perchées (Broché)
alors là je vous assure que l'on redevient un enfant en feuilletant ce livre.on voudrait toutes les construire,mais on se contente de prendre des idées pour en construire une plus modeste

La santé à la pharmacie du Bon Dieu : Conseils d'utilisation des plantes médicinales
par Maria Treben

5.0 étoiles sur 5 indispensable bible, 28 août 2010
je connais ce livre depuis plus de dix ans ,grace à une tante ,je le conseille à tous,il faut le lire et le relire

Votre santé par les élixirs
Votre santé par les élixirs
par Marie-Antoinette Mulot

3.0 étoiles sur 5 apéritif surprenant, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les élixirs (Poche)
très bien pour ceux qui veulent surprendre les amis par des préparations innovantes.pas vraiment ce que je recherchais ,mais intéressant

Votre santé par la diététique et les salades crues
Votre santé par la diététique et les salades crues
par Norman W. Walker

5.0 étoiles sur 5 la santé au bout du livre, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par la diététique et les salades crues (Broché)
j'avais abandonné depuis plusieurs années les bien fait de la nature.que de temps perdu ,mais il n'est pas trop tard pour tout reprendre.il y a longtemps que çinq fruits et légumes par jour ont été prescrit ,mettont le en pratique et notre corps nous remerçira

Page : 1 | 2