ARRAY(0xab4611f8)

High Peak 44140 Lit de camp Toledo Taille XL Vert olive/Gris foncé
High Peak 44140 Lit de camp Toledo Taille XL Vert olive/Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, confortable, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak 44140 Lit de camp Toledo Taille XL Vert olive/Gris foncé (Sport)
Première bonne surprise au déballage, ce lit s'installe très facilement. Difficile ou impossible de faire plus simple. Et il se replie tout aussi facilement et rapidement.
Il semble solide. Tous les tubes sont en aluminium et les liaisons articulées en acier sont de bonne épaisseur. Les pieds de tête sont renforcés par des tirants qui réduisent le risque de déformation et améliorent la stabilité longitudinale.
De plus, il est confortable. Sa largeur importante permet de dormir "en chien de fusil" sans toucher les tubes latéraux. Sa longueur permet de dormir sur le dos sans que les pieds dépassent, à moins de mesurer plus de 2 mètres. Sa hauteur permet de se relever sans effort et de ranger ses bagages sous le lit.
En résumé, un bon achat, mais attention à son encombrement. Il prend de la place, même une fois replié. Certains lits de camp mesurent 15 cm de moins en largeur et 15 cm de moins en longueur... mais ils ne peuvent pas être aussi confortables.

Ils ont perdu la raison
Ils ont perdu la raison

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel est dans le titre, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils ont perdu la raison (Format Kindle)
Inquiets devant les méfaits d'une économie basée sur la course aux profits, certains rejettent la science elle même.
C'est confondre la science et l'usage de la science...
Et remplacer la science par des préjugés ("opinions formées sans examen" précise mon dictionnaire) ne fait pas progresser la société, bien au contraire.
J'ai aimé ce livre qui donne des bases de raisonnement scientifique sur bien des sujets très actuels.
Mais il ne peut plaire qu'à ceux qui acceptent et recherchent un raisonnement scientifique.
Ceci dit, j'aurais aimé que, après avoir combattu les préjugés irrationnels, l'auteur évoque (même brièvement) les problèmes et questions scientifiques qui restent à résoudre, les risques qui peuvent parfois subsister et les travaux en cours pour les maitriser.

HP WN483 Digital Enceintes portables
HP WN483 Digital Enceintes portables

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP WN483 Digital Enceintes portables (Accessoire)
Que demander de plus à ce prix ?
Un son correct et net dans un petit format qui se loge aisément au pied de l'écran
J'apprécie la molette rotative pour régler le volume.

Giesswein Cham, Chaussons femme - 017-Gris, 41 EU
Giesswein Cham, Chaussons femme - 017-Gris, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Quel confort, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Cham, Chaussons femme (Chaussures)
Chaud, isolant, confortable, solide, durable, que demander de plus ? Bien, très bien. Voilà, j'ai le nombre de mots requis.

Samsonite Valise F'Lite Comfort, 67 cm, 58 litres, Graphite, 21821/1374
Samsonite Valise F'Lite Comfort, 67 cm, 58 litres, Graphite, 21821/1374

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise F'Lite Comfort, 67 cm, 58 litres (Luggage)
Fabrication de qualité. Roulage aisé, que ce soit sur deux roues ou sur quatre. A noter qu'en traction sur deux roues, la valise repose sur les deux roues de diamètre supérieur. C'est important pour franchir les petits obstacles et résister aux chocs.

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Accessoire)
Enfin mon téléphone sans fil fonctionne correctement. Je peux aller jusqu'au bout de mon appel, sans être interrompu par des batteries vides.

100" Lavolta Écran de Projection avec Trépied Portable - HD Blanc Mat - 180cm x 180cm
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien à ce prix, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison très rapide, produit correctement emballé.
Cet écran est lumineux.
Peut-être n'est-il pas des plus solides (ce qui reste à voir), mais quoi qu'il en soit, à ce prix là, je suis très satisfait de mon achat.

AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir
AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas de chance ?, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris sans fil avec nano récepteur Noir (Personal Computers)
Cette souris semblait d'un bon rapport qualité/prix, mais elle n'a pas fonctionné longtemps. Trois mois après sa mise en service, aucun des trois ordinateurs avec lesquels elle a été essayée ne la reconnait.

Birkenstock Boston 360343, Chaussures mixte adulte - Marron foncé, 43 (narrow) EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock boston sabots dark brown leather Étroit (Vêtements)
Solide, confortable, seyante, facile à entretenir... que dire de plus? Je suis très satisfait.
J'ai choisi un modèle à semelle étroite, bien m'en a pris car cela correspond probablement à la majorité des cas.

Housse couleur noir universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, KOBO GLO, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"
Proposé par AMZ_HK

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais ..., 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette housse est d'un très bon rapport qualité/prix.
Ceci dit, elle est légèrement trop grande pour ma tablette KOBO Arc qui ne reste pas fixée par les élastiques.
Je l'utilise néanmoins pour ranger et protéger ma tablette qui, bien que non fixée, ne glisse pas trop facilement en dehors de sa housse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6