Profil de Lang > Commentaires

Contenu rédigé par Lang

Lang

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
BestOfferBuy - Ampoule Spot LED 3W Blanc lumière du jour 8000K 100-240V GU10 pour le plafond
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 novembre 2015
Cette ampoule est la troisième que j'achète.
Elle remplace l'une des deux premières qui n'a duré qu'une année environ, si bien que j'ai un petit doute sur la durée de vie et donc 4 étoiles et non 5.
J'utilise ces ampoules comme éclairage de chevet (spots muraux au dessus des têtes). Elles conviennent parfaitement. Lumière assez puissante, faisceau suffisamment large pour éclairer la totalité d'une livre ou d'une page de journal, mais sans gêner le voisin de lit ou la voisine.

Douille de lampe E27 Adapteur avec sans fil télécommande commutateur Blanc
Douille de lampe E27 Adapteur avec sans fil télécommande commutateur Blanc
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe E27 Adapteur avec sans fil télécommande commutateur Blanc
Très pratique et fonctionne très bien, c'est l'essentiel.
Un peu fragile, mais il suffit de ne pas forcer le vissage.
Mais pour le prix, il n'y a pas à se plaindre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 20 octobre 2015
Bonne tenue en main, très bonne coupe. Je m'en sers beaucoup, même pour la taille de rosiers car le tranchant est bon.
Mais peut-être pas très solide.

HQ-CLOUD Coque Gel Silicone Pour Samsung Galaxy Note 3 Néo Lite N750 N7505 - S-Line - Noir - Un Film Offert
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son prix, 20 octobre 2015
Dimension parfaite pour Samsung Galaxy note 3 lite à écran 5,5 pouces.
Ceux qui se plaignent d'une taille trop petite ont probablement un Galaxy note 3 de 5,7 pouces.
Découpes parfaites, bonne tenue en main.

Seki Slim Télécommande universelle avec fonction d'apprentissage Rouge (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 octobre 2015
Fabrication un peu légère, mais bon fonctionnement, c'est l'essentiel.
Le paramétrage est sans difficulté, à la condition de posséder la télécommande d'origine en bon état.

STANLEY Servante mobile 79-206
STANLEY Servante mobile 79-206

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour ce prix, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STANLEY Servante mobile 79-206 (Outils et accessoires)
J'apprécie beaucoup cette "servante".
C'est pour moi la plus pratique que j'ai vue, avec des rangements assez nombreux.
Les trois tiroirs sont très pratiques, de même que les deux bacs.
L'ensemble semble assez solide pour un usage modéré.

Testament de Jean Meslier
Testament de Jean Meslier

3.0 étoiles sur 5 L'ombre d'un doute, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testament de Jean Meslier (Format Kindle)
Le testament du curé Meslier mériterait 5 étoiles et même plus si cela était possible.
Mais j'ai plus qu'un doute sur l'authenticité de cette version.
En effet, Voltaire avait diffusé une version falsifiée, modifiée par ses soins.
Voltaire faisait de Meslier un déiste comme lui même.
Or cette version se termine par une proclamation déiste...
Il s'agit très probablement de la version modifiée par Voltaire en 1762.
De plus, le raisonnement matérialiste (pas de pensée sans matière) est curieusement absent.
Meslier était totalement athée (donc il ne pouvait être déiste).
P S : la contestation sociale est également absente de cette version.
Ajout ultérieur : j'ai pris contact avec l'association "Les amis de Jean Meslier" qui a son siège à Charleville et dispose d'un site internet. Cette association me confirme que ce texte est effectivement la version modifiée par Voltaire. Il existe aussi une version dite de Rudolf Charles, complète quoique publiée à partir de la version d'un copiste du 18ème siècle. Les versions complètes publiées à partir d'un des trois manuscrits autographes de Meslier sont "Oeuvres de Jean Meslier", éditions Anthropos, 1970-1972, et "Jean Meslier, curé d'Etrépigny, mémoire contre la religion", éditions Coda, 2007.Ces ouvrages sont difficiles à trouver. Par contre, on trouve sur Amazon le livre de Serge Deruette "Lire Jean Meslier, curé athée et révolutionnaire".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2015 8:27 AM CET

Programmateur digital
Programmateur digital
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 Enfin un programmateur lisible, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
L'écran de ce programmateur est plus grand et donc plus lisible que ce que l'on trouve couramment.
La programmation est également moins difficile.

HQ-CLOUD Housse Etui A Rabat en Gel Silicone Pour Samsung Galaxy Note 3 Néo Lite N750 N7505 - Transparent
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 7 avril 2015
Pratique, car l'écran tactile du téléphone (un Samsung note 3 lite) reste sensible et donc utilisable sans soulever le rabat en silicone.
Efficace car l'épaisseur et la souplesse du silicone semblent une bonne protection.

ikross Support de 2 en 1 pour Pare-Brise / Tableau de bord de voiture - Rotatif de 360 degrés - pour téléphones mobiles / portables / cellulaires, Blackberry, iPhone, Lecteur de MP3, et d'Autres - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 avril 2015
Le rapport qualité-prix est très bon.
Le produit correspond à mon attente pour un petit prix.
Non, rien de rien, non, je ne regrette rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7