Profil de zorronap > Commentaires

Contenu rédigé par zorronap

zorronap "Eric" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Earn to Die
Earn to Die

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earn to Die (App)
La cinématique du début est chouette, on se dit qu'on avoir droit à un jeu chouette métis en réalité, c'est lamentable, je ne comprends pas l'intéret de ce truc. Aussitôt desinstallé.

Puzkend
Puzkend

2.0 étoiles sur 5 Fan déçu, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzkend (App)
Fan de la série, j'ai desinstallé immédiatement, car le fun habituel est totalement absent et laisse la place à un casse tête

Piel Frama U651C Etui slim en cuir pour LG G2 Marron clair
Piel Frama U651C Etui slim en cuir pour LG G2 Marron clair

5.0 étoiles sur 5 Qualité irréprochable, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piel Frama U651C Etui slim en cuir pour LG G2 Marron clair (Accessoire)
Comme toujours chez Piel Frama, le cuir est magnifique, l'étui est de grande qualité.

Très agréable au toucher, bonne protection permanente : que du bonheur.

Lexar 64 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 LSDMI64GABEUC10
Lexar 64 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 LSDMI64GABEUC10

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 64 Go Carte mémoire MicroSDXC Classe 10 LSDMI64GABEUC10 (Accessoire)
La carte fonctionne, une fois formatée en NTFS, sur mon lecteur FiiO X3. Pas si évident que ça de trouver une carte de 64 Go pour laquelle cela fonctionne correctement.

Transferts, en écriture, entre 8 et 10 Mo/s; ça me va bien.

Plus chère que d'autres, mais marche très bien.

Aukey® Mini Lock 3000mAh Mini batterie externe et Chargeur pour iPhone, iPad, iPod, Smartphone, MP4, téléphone portable, MP3, PSP, Gopro, GPS Petit Elégant Minuscule Léger - GRIS

5.0 étoiles sur 5 Pratique - marche bien, 25 septembre 2014
Recharge aussi vite que le chargeur, le fait de pouvoir connaitre le niveau de charge est pratique.

A voir sur la durée ....

DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia
DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait;, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEXLAN RJ2 Jack Adaptateur Tel. pour Casque multimédia (Appareils électroniques)
rien à dire, fait le job sans souci.

parfait, surtout pour le prix. Permets de connecter un casque standard à son téléphone.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir

4.0 étoiles sur 5 Top pour le prix !, 15 avril 2014
Je suis très heureux de mon achat. Pour 160€, j'ai un super téléphone.

Il réagit vite, l'écran est chouette, la Wifi est rapide.

Seuls petits défauts : la connexion Bluetooth avec mon voiture n'est pas toujours reconnue automatiquement (alors que c'était le cas sur mon téléphone précédent) et le GPS met longtemps à démarrer.

Mais à part ça, vraiment un téléphone agréable. Je recommande.

JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir
JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Super en déplacement, 15 avril 2014
Le son est agréable, manque un tout petit peu de coffre en basse, mais vu la taille, le rendu est quand même très bon.

Une bonne enceinte Bluetooth portable.

Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm)
Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo Poubelle ( 51 x 46 x 26 cm) (Cuisine)
Impeccable, la poubelle coulisse en souplesse.

ça semble solide.

Contents de notre achat.

Seul bémol, le couvercle ne tient pas sous notre évier (d'où l'étoile en moins)

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 15 avril 2014
Adepte du Kindle depuis 2 ans, la promotion à 99€ pour le Paperwhite m'a décidé à franchir le pas et à essayer le rétro-éclairage.
Points positifs :
- le rétro-éclairage, c'est vraiment agréable, dans une pièce sombre bien sur, mais aussi, en avion, pour éviter les reflets des liseuses
- le tactile pour sélectionner un mot
- le temps restant dans un chapitre, ça c'est un vrai plus.
Points négatifs :
- ergonomie en retrait, le tout tactile, ce n'est pas synonyme d'ergonomie ! au contraire. Il manque une touche physique pour régler l'éclairage, une touche physique pour le retour.
- la petite barre sombre en bas de l'écran - je pensais que le problème n'existait pas sur la nouvelle génération, et bien si, mais bon, il faut reconnaitre que c'est assez léger et que cela apparait le plus à fort éclairage.

Bref malgré ces quelques défauts, les plus m'ont fait abandonner mon Kindle 4 pour le Paperwhite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4