Profil de Boineau > Commentaires

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
par Jeanne Siaud-Facchin

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué (Broché)
Livre qui expose bien le trait particulier du "zébre". L'auteur a un long vécu qui permet d'avoir des témoignages illustrant le théme.

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Petite clef usb en métal. Très jolie du point de vue esthétique. Fonctionne parfaitement (je l'ai depuis quelques semaines). TRès bien !

Casio - W-734-7AVEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Résine Blanc cassé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2014
Très jolie montre, complète (chrono sophistiqué, plusieurs alarmes...) et étanche (important pour moi car c'est pour plonger). La couleur tire plus sur le blanc que sur le vert clair.

Comprendre et enseigner la classification du vivant
Comprendre et enseigner la classification du vivant
par Guillaume Lecointre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et enseigner la classification du vivant (Broché)
Comme souvent, les livres un peu "techniques" sont rarement très convivial. Celui-ci fait un peu mieux. Il inclu des schémas, des illustrations. Le sujet est épineux et je n'arrive pas à avoir une vision globale.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 mai 2014
La carte est performante (vérifier sur le net) et fiable (j'en ai déjà acheté plusieurs depuis et toujours OK). Très bien.

Casio - AW-80D-2AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent
Proposé par TONEWATCH S.A.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 13 mai 2014
Tout est question de goût, je la trouve très jolie. Identique à la photo. Petite précision, le bracelet est en métal, le boitier est en résine (léger, résistant et moins cher) recouvert de métal. Le boitier n'est pas en métal à proprement parler.
Le réglage du bracelet est un peu particulier, voir sur Youtube...

tinxi® Convertisseur de PCI-E à SATA 3 adaptateur PCI-E PCIe PCI Express carte avec 2 interne SATA III ports et 2 eSATA III SATA3 ports Carte contrôleur pour Windows 7 Vista XP
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mai 2014
Petit prix, mais fait bien son travail. Installation sous Win 8.1 sans soucis. Reconnu toujours sans soucis et le disque est lui aussi reconnu. Donc très bien

Pulsar - PF8137X1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet
Pulsar - PF8137X1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet

2.0 étoiles sur 5 Jolie montre mais..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulsar - PF8137X1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet (Montre)
La montre est belle, assez petite. Par contre, quand je l'ai reçu, elle ne fonctionnait pas bien : retard d'une heure toutes les 4 heures ! Pour une montre neuve... Du coup, je l'ai renvoyé, assez déçu...

Casio - AW-81D-2AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent
Proposé par TONEWATCH S.A.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 31 mars 2014
Casio fait des montres plutôt fiable à voir à l'usage. Pour le reste, simple et jolie, la montre est très légère. Et oui, tout est en plastique ou presque. Bracelet (ajustement fastidieux, cf. sur Youtube) et cerclage du cadran en métal, le reste... plastique.

Avantronics BTCK-10B Kit mains libres Bluetooth pour voiture
Avantronics BTCK-10B Kit mains libres Bluetooth pour voiture

5.0 étoiles sur 5 Pas du tout !, 31 mars 2014
Très bon rapport qualité prix. Reconnu sans problème par le téléphone Nokia. Fonctionnement sans problème. Quelques rare fois, je suis obligé de le couper et rallumer pour qu'il reconnaisse le mobile, mais c'est rare. Son OK, en réception et émission. Vraiment très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4