Profil de lilou42000 > Commentaires

Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml
Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml
Proposé par Vitalibio

5.0 étoiles sur 5 Excélent produit, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Crème pour le change bébé Calendula 75ml (Beauté et hygiène)
Produit naturel et efficace. Je recommande pour les fesses de votre bébé mais aussi pour les petites rougeurs du quotidien n'importe où sur le corps.

Zhu Zhu Pets Babies - 2720 - Peluche - Accessoires de Confort
Zhu Zhu Pets Babies - 2720 - Peluche - Accessoires de Confort

3.0 étoiles sur 5 Description pas clair!, 27 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets Babies - 2720 - Peluche - Accessoires de Confort (Jouet)
Attention! Ce produit ne contient pas de bébé Zhu Zhu Pets mais seulement des sortes de vêtements. De plus, ils ne vont que sur les bébés qui sont debout. Ne vous faites pas avoir comme moi!!

Huggies - 2500071 - Coffret Mes 1ers jours - Newborn Taille - 1 x 27 Couches - 2-5 kg - 1 recharge lingettes HUGGIES® Pure x64 + 1 bonnet + coupons-reduction

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 27 janvier 2012
Pas cher et efficace...Petit coffret qui mérite d'être là à l'arrivé de bébé : couches + lingettes + bonnet naissance : L'indispensable à un prix dérisoire !

Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
par Bruno Garay

5.0 étoiles sur 5 Très content, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours (Broché)
Très bon produit pour les accros des voitures. Très beau livre avec de belles illustrations. Recommandé pour les collectionneurs !