Profil de lucky-del > Commentaires

"lucky-del"

The Best Of Me
The Best Of Me

4.0 étoiles sur 5 Déroutant., 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Me (CD)
Un magnifique Cd où l'on retrouve entre autres "Everything I do", la Bo de Robin des bois ou encore "Please forgive me". Ne connaissant pas spécifiquement l'oeuvre de Byan Adams, j'ai achté ce disque simplement par curiosité et j'ai vraiment été très surprise par ses mélodies très diverses et variées. A se procurer d'urgence !

Le Talisman
Le Talisman
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Une rencontre à ne pas manquer !, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talisman (Poche)
Cette association de maîtres est formidablement bien réussie. Personnellement non attirée par la science-fiction mais connaissant les oeuvres de Straub et King, je n'au eu qu'une hâte après avoir commencé : connaître la fin de l'épopée de Jack, ce jeune garçon dont le seul but est de sauver sa mère et la reine des Territoires, univers parallèle tout droit sorti de l'imagination des 2 écrivains, tout en tentant d'échapper aux foudres de son oncle Morgan.

Shinning l'enfant lumière
Shinning l'enfant lumière
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Frissons garantis, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shinning l'enfant lumière (Poche)
Encore un chef d'oeuvre du maître de l'épouvante !!! Ce livre nous plonge dans l'univers de l'hôtel Overlook où vont se retrouver seuls Danny et sa famille coupés du monde. Enfin seuls... jusqu'à ce que les démons de l'hôtel se reveillent. Un histoire pour les amateurs de frissons.

Stanley Kubrick Collection : Shining [VHS]
Stanley Kubrick Collection : Shining [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Effrayant...., 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Shining [VHS] (Cassette vidéo)
Cette oeuvre du grand réalisateur Stanley Kubrick est une adaptation de celle du non moins grand écrivain Stephen King et met donc en scène l'histoire du petit Danny, "l'enfant lumière", et sa famille qui se rerouvent isolés de tout dans un hôtel hanté situé en pleine montagne. Même si ce film ne colle pas à l'histoire relatée par le maître de l'épouvante, cette réalisation est très réussie et le jeu de Jack Nicholson est vraiment excellent.

Hannibal [VHS]
Hannibal [VHS]
VHS
Proposé par gildisc

4.0 étoiles sur 5 (Très) legerement décevant, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal [VHS] (Cassette vidéo)
En effet, même si le début est un peu long, certaines scènes en fin de film sont assez impressionnantes et originales. On peut aussi reprocher au réalisateur d'avoir remplacé Jodie Foster. Non pas que Julianne Moore ne remplisse pas son rôle d'agent Starling, bien au contraire, mais ce changement paraît tout de même étrange par rapport au silence des agneaux auquel on associait les noms d'Anthony Hopkins et de Jodie Foster. La relation Lecter-Starling developpée dans le livre de Thomas Harris aurait aussi été très interressante à traiter dans le film. A ne pas manquer les scènes coupées et le making-of placés en fin de bande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un film envoutant, 25 décembre 2002
"Les deux tours" est une oeuvre magnifique par ses effets spéciaux , ses créatures et personnages tous aussi différents et originaux autant par leur nature que par le fait de leur place dans l'histoire. On retrouve bien evidemment Frodon qui va peu à peu se rendre compte de l'importance de la tâche qu'il aura à accomplir et qui se trouve confronté à plusieurs reprises à la puissance de l'anneau. Le réalisateur, Peter Jackson, tout comme dans le 1er opus nous offre de superbes scènes de bataille et nous ébloui une fois de plus par des paysages tous aussi beaux les uns que les autres.