Profil de microsenior > Commentaires

Contenu rédigé par microsenior

microsenior

Cougar SD11-TY35 single frame Rack 5,25'' pour Disque dur 2,5''/3,5'' SATA Noir/Gris

2.0 étoiles sur 5 Vis manquantes, 18 décembre 2015
Bonsoir.
Ce n'est pas le premier rack que je commande, une dizaine: même marque, même modèle. Par contre c'est la première fois que manquent les quatre petites vis fraisées qui permettent d'y fixer les disques durs SSD 2,5". Dommage. Meilleures salutations.

Hercules Classic Link Webcam Capteur VGA Microphone intégré Résolution photo / vidéo 800 x 600 Logiciel Hercules Webcam Station Evolution SE inclus

5.0 étoiles sur 5 satisfaction achat webcam, 28 mars 2011
Je suis très satisfait de cet article sur tous les plans, il correspond tout à fait à mes besoins, son installation s'est déroulée sans problèmes et le rapport qualité/prix de cette webcam est excellent.

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 exploitation d'une nouvelle imprimante, 20 février 2011
L'imprimante BROTHER DCP-195C présente un excellent rapport qualité/prix.
Les trois fonctions -Impression document -Photocopie -Impression photographie me donnent entière satisfaction. Rien à redire pour l'instant.

Lindy 20993 Blanc
Lindy 20993 Blanc

5.0 étoiles sur 5 évaluation d'un article acheté chez AMAZON.FR, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 20993 Blanc (Personal Computers)
Les deux tiroirs racks LINDY pour disque dur IDE ATA/133 me donnent entière satisfaction et me permettent d'exploiter deux disques durs distincts sur le même micro-ordinateur, même avec deux systèmes d'exploitation différents si nécessaire.
C'est aussi très pratique pour attribuer un disque dur personnel s'il y a deux utilisateurs: chacun son disque et sa méthode de gestion.