Profil de Diallo > Commentaires

Open
Open
par Andre AGASSI

5.0 étoiles sur 5 Open André AGASSI, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Commande et livraison impeccables, bien calé dans l'emballage, pas d'accroc. Et le contenu du livre est génial, saisissant dès la première page. A lire.

Samsung N210 Netbook 10,1" Intel Atom N450 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Jusqu'à 11h30 d'utilisation Blanc

5.0 étoiles sur 5 Netbook samsung, 8 juin 2010
Amazon a très bien géré ma commande. Aucun problème de la commande jusqu'au service après vente (j'ai eu le service client rapidement et il a été réactif sur ma demande). Le produit était bien emballé, aucun accroc. Et le produit correspondait à la description et la photo sur le site. Donc entièrement satisfaite. A recommander.

Console Wii + jeu Wii sports
Console Wii + jeu Wii sports

4.0 étoiles sur 5 Eval console Wii, 24 août 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii + jeu Wii sports (Console)
Pr commencer la livraison a été très rapide. On m'a informé par mail de l'acheminement jusqu'à la livraison. Emballage nickel, arrivé en parfait état. Tout était complet et tout fonctionnait. En plus bon rapport qualité prix avec la livraison gratuite. Super contente de mon achat. Je vous le recommande sans hésiter.