Profil de Diallo > Commentaires

Contenu rédigé par Diallo

Diallo (France)

Blanc Chiffon Doux Motif Argyle Chaussettes Pringle Pochette pour iPhone 4S 4 3 GS iPod Touch 4 Apple

1.0 étoiles sur 5 Avis étui iphone blanc, 14 octobre 2015
Description du produit à modifier car la chiffonnette n'est pas vendue avec l'étui. Le blanc est très salissant. Toutefois, le vendeur a été rapide à répondre à ma question sur la chiffonnette

Built Built NY Gourmet Getaway Sac repas Néoprène noir et blanc
Built Built NY Gourmet Getaway Sac repas Néoprène noir et blanc

4.0 étoiles sur 5 Avis sac isotherme, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Built Built NY Gourmet Getaway Sac repas Néoprène noir et blanc (Cuisine)
Sac très élégant et surtout pratique par sa forme et sa taille. Dommage qu'il ne tienne pas la nourriture au chaud.

Pailles Réutilisable en Silicone sans BPA: Création Breveté en deux pièces: Facile à nettoyer. Flexible pour s'adapter à n'importe quelle bouteille d'eau. Assez large pour les smoothies. Pas de danger pour les dents. Idéal pour les presse-agrumes ou les fans de mixeurs. 4-Pièces Rayures Colorées

4.0 étoiles sur 5 Avis paille green pax, 14 octobre 2015
Très satisfaite de ces pailles, moi qui boit des smoothies tous les jours. Plus de gaspillage a utilisé 1 paille plastique quotidiennement, ces pailles en silicone facilement lavable s'adapte à tous les contenants. Je recommande.

Open
Open
par Andre AGASSI

5.0 étoiles sur 5 Open André AGASSI, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Commande et livraison impeccables, bien calé dans l'emballage, pas d'accroc. Et le contenu du livre est génial, saisissant dès la première page. A lire.

Samsung N210 Netbook 10,1" Intel Atom N450 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Jusqu'à 11h30 d'utilisation Blanc

5.0 étoiles sur 5 Netbook samsung, 8 juin 2010
Amazon a très bien géré ma commande. Aucun problème de la commande jusqu'au service après vente (j'ai eu le service client rapidement et il a été réactif sur ma demande). Le produit était bien emballé, aucun accroc. Et le produit correspondait à la description et la photo sur le site. Donc entièrement satisfaite. A recommander.

Console Wii + jeu Wii sports
Console Wii + jeu Wii sports

4.0 étoiles sur 5 Eval console Wii, 24 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii + jeu Wii sports (Console)
Pr commencer la livraison a été très rapide. On m'a informé par mail de l'acheminement jusqu'à la livraison. Emballage nickel, arrivé en parfait état. Tout était complet et tout fonctionnait. En plus bon rapport qualité prix avec la livraison gratuite. Super contente de mon achat. Je vous le recommande sans hésiter.