Profil de JPB81 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
10T Cb210 Lit de camping pochette latérale pliable Noir/Argent 212 x 86 x 47 cm
10T Cb210 Lit de camping pochette latérale pliable Noir/Argent 212 x 86 x 47 cm

5.0 étoiles sur 5 lit de camp, 2 août 2015
lit de camp de grande taille. Prévoir des chambres de tente suffisamment grandes pour accueillir ce type de literie.
Utilisé en camping et pas de soucis. Peut servir de lit d'appoint.

Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 août 2015
Viens en remplacement d'un chargeur de batterie vieillissant.
L'ancien chargeur faisait la décharge et la charge de toutes les batteries placées dans l'appareil.
Celui-ci beaucoup plus performant permet de gérer les batteries une par une.

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 1kg
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 huile de coco, 2 août 2015
Huile de coco utilisée pour la cuisine et c'est OK.
A utiliser pour la cuisson car elle est figée a température ambiante ( en dessous de 24°C)

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 9V DC 1A - DIAMETRE DE LA FICHE : INTERIEUR 2.5MM / EXTERIEUR 5.5MM
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

2.0 étoiles sur 5 antiparasite insuffisant, 2 août 2015
alimentation achetée pour remplacer une alimentation défectueuse sur un téléphone fixe.
Problème : l'antiparasite du cordon est insuffisant ce qui génère des bourdonnements au niveau de l'utilisation du téléphone.
Cette alimentation va être utilisée pour recharger une baladeuse à leds.

Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB
Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB

4.0 étoiles sur 5 Imprimante OK emballage détruit, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB (Personal Computers)
L'imprimante a été livrée dans un emballage qui avait séjourné dans l'eau et qui avait été TRÈS maltraité. L'emballage était complètement recouvert de ruban adhésif marqué "Fedex CDG Sort" (Cf. photo jointe). J'ai ouvert le carton devant le transporteur et à l'intérieur la protection en polystyrène était en petits morceaux. Le colis avait subi de graves avaries et j'étais sur le point de refuser la livraison lorsque j'ai vu que l'imprimante était intacte. Apparemment une nouvelle imprimante avait remplacé celle d'origine qui devait être cassée.
J'ai testé l'imprimante qui avait un problème d’alignement des couleurs. La documentation pour réaligner les couleurs ne donne pas la bonne solution. En tâtonnant dans les paramétrages j'ai trouvé le bon menu pour réaligner les couleurs et depuis plus de soucis de ce coté.
Cette imprimante remplace une laser couleurs Konica Minolta trop coûteuse en consommables. Je verrai pour celle-ci à l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE
LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE
Proposé par Sciences Cool

3.0 étoiles sur 5 Loupe binoculaire basique, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE (Appareils électroniques)
Achetée pour le petit fils de 6 ans et donc facile à manipuler et sans risque. Il manque la possibilité de changer les oculaires par des 20X ou des 14X ce qui donnerai un peu plus de possibilités. Le grandissement de 20 fois annoncé semble surfait. En la comparant avec une binoculaire professionnelle la différence au grandissement 20 fois est frappante. L'éclairage led est trop faible et ne se règle pas en position dommage. Plus on élève le corps de la bino et plus le faisceau lumineux éclaire en dehors de l'objet à observer.

Epson Perfection V550 Photo Scanner à plat  Technologie LED ReadyScan numérisation diapositive et film
Epson Perfection V550 Photo Scanner à plat Technologie LED ReadyScan numérisation diapositive et film
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les scans courants, 7 août 2014
Utilisé pour des scans de documents papiers et c'est parfait avec le nouveau logiciel Epson scan qui est beaucoup plus pratique que l'ancien.
Pas encore essayé toutes les fonctionnalités de scan de photos, négatifs et diapos mais les premiers essais faits sont corrects.

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Christophe Arleston
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le top, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Comme d'habitude dépaysement garanti, seul bémol mes fils essayent de l'emporter chez eux....
J'avais la collection complète mais un de mes fils se l'ai accaparée !

Premiere Elements12
Premiere Elements12

4.0 étoiles sur 5 Logiciel puissant, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiere Elements12 (Logiciel)
J'ai fait mon 1er montage vidéo avec Movie Maker (gratuit) mais bon c'est limite et buggé.
J'ai sauté le pas en achetant Première éléments 12 et je ne le regrette pas. En ayant fait mes premières armes avec Movie Maker cela ma donné quelques informations sur le montage vidéo. J'ai commandé en plus le DVD d'apprentissage édité par Eléphorm et cela m'a permis de progresser rapidement dans le montage.
C'est un bon logiciel qui devrait permettre de faire du travail de "pro." avec un peu de pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2014 7:20 PM MEST

Unitek 8 Ports USB 3.0 Hub (Iphone,Ipad chargement 2 ports rouges) avec USB câble 3.0,adaptateur d'alimentation concentrateur de périphériques usb

4.0 étoiles sur 5 Dommage que les 2 ports rouges ne soient utilisables que pour la charge, 19 avril 2014
Cela permet d'avoir 6 ports USB 3 en plus, les 2 ports rouges sont réservés à la charge rapide et actuellement je ne les utilise pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3