Profil de aurore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal
Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal (Bijoux)
C'était pour un cadeau de Noël et elles ont beaucoup plu à sa destinataire. Swarovski c'est du beau brillant à prix abordable. Livraison impeccable comme d'habitude et c'est tant mieux !

Bracelet Aimanté en Acier Inoxydable Femme - avec des Aimants, Germanium - Couleur Argent - Poli et satiné
Proposé par Cool Steel and Beyond

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 janvier 2016
Je ne ressens aucun effet. bon le bracelet est quand même sympa, assez lourd donc il ne fait pas "toc". Mais pour les aimants, je reste dubitative...

LA PHILOSOPHIE DES LUMIERES
LA PHILOSOPHIE DES LUMIERES
par Ernst Cassirer

1.0 étoiles sur 5 écrit tellement petit illisible, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PHILOSOPHIE DES LUMIERES (Broché)
c'est illisible, les caractères sont si petits que ça ne me donne pas l'envie d'abîmer mes yeux. Je l'ai renvoyé.

ESPRIT - Chino in gewaschener Optik 034EE1B013 Pantalon Femme - Gris (PEBBLE GREY) - FR : 44/L32 (Taille fabricant : 42 / L32)

2.0 étoiles sur 5 trop petit dommage, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Chino in gewaschener Optik 034EE1B013 - Pantalon Femme (Vêtements)
idem que le rose et c'est bien dommage parce que j'aime bien la marque "esprit". Encore cinq mots et hop !

BELLE ET BIO - Myrtille bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Myrtille bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

3.0 étoiles sur 5 je ne sais pas si ça marche, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Myrtille bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
bof, aucune différence notable, je ne pense pas en acheter d'autres boîtes. bla bla bla bla bla bla bla bla

Rieker 93884 26, Bottes femme - Marron (Moro/Kastanie), 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 93884 26, Bottes femme - Marron (Moro/Kastanie), 42 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93884 26, Bottes femme (Vêtements)
La classe, ces bottines c'est la classe et souples et confortables, l'élégance commence par les pieds. encore quatre mots hop !

Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme - Ecru - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

2.0 étoiles sur 5 doux mais trop petit, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
je fais du 42-44 et je ne rentre pas dedans. Je me baisse et j'ai le popotin à l'air. Dommage parce que c'est doux et chaud. Je vais le filer à une de mes nièces.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Je ne pensais pas que les jus de fruits et de légumes me feraient autant de bien ; j'ai arrêté les gâteaux industriels, la bouffe industrielle, le sucre et le gras et je bois des jus presque tous les jours ; j'ai une pêche d'enfer ; youpi !

Cuisinart CJE500E Centrifugeuse compacte, Noire / Acier brossé
Cuisinart CJE500E Centrifugeuse compacte, Noire / Acier brossé

5.0 étoiles sur 5 marche trés bien, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CJE500E Centrifugeuse compacte, Noire / Acier brossé (Cuisine)
Je l'ai acheté en juillet dernier et il marche encore trés bien (décembre). Je me fais des jus d'enfer et ça marche ; je me sens tellement mieux.

Rieker 54056/40, Chaussures de ville femme - Gris, 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 54056/40, Chaussures de ville femme - Gris, 42 EU (8 UK) (10 US)

3.0 étoiles sur 5 trops grands, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 54056/40, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Je flotte dedans. J'ai d'autres Rieker mais celles-çi sont trops grandes. Dommage. blabla bla bla bla bla bla bla bla

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19