Profil de aurore > Commentaires

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Tom Hanks

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
Encore un qui s'attaque à un sujet simple et qui arrive à faire tellement
compliqué qu'on s'ennuie dès les premières minutes.
Beethoven a fait une symphonie avec trois accords.
C'est toujours plus compliqué de faire simple.

Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 parfait, magique., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector] (DVD)
Robin Williams était magique. J'ai du mal à réaliser qu'il soit parti.
Il parait qu'on le verra encore dans "la nuit au musée 3",
et après on sera vraiment orphelins...

Papier indicateur pH 1-14, 'Hecht'
Papier indicateur pH 1-14, 'Hecht'
Proposé par UNICOBRES

3.0 étoiles sur 5 Ca marche, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier indicateur pH 1-14, 'Hecht' (Cuisine)
ca fonctionne bien mais les couleurs ne sont pas les mêmes en réalité :
rouge pour acide et vert pour neutre, par contre ça devient marron pour basique
d'ailleurs sur la boîte aussi c'est marron, plutôt que bleu et violet.
mais ça marche alors je pourrai faire mon cours avec.

Rieker , Bottes et bottines cowboy femme - Gris - Grau (stahl/rauch 43), FR : 42 (Taille fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker , Bottes et bottines cowboy femme (Chaussures)
juste parfait, la taille, la couleur, la matière à l'air bonne. Faut juste que je les porte et après on verra à la longue.

Morgan - pantalon - droit - femme - rouge (tomato) - w44/l32
Morgan - pantalon - droit - femme - rouge (tomato) - w44/l32

2.0 étoiles sur 5 petit petit, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pantalon - droit - femme (Vêtements)
un 44 qui ressemble à un 40. J'ai réussi à le monter à mi-cuisses, c'est tout.
et puis le tissu pas terrible, enfin, pas à mon goût.
faites attention il taille hyper petit !

XLS Ma Silhouette d'Eté 30 Comprimés
XLS Ma Silhouette d'Eté 30 Comprimés
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Ma Silhouette d'Eté 30 Comprimés (Beauté et hygiène)
Ca fait un mois et rien, j'ai même gagné 1 kg (parce que j'ai mangé "barbecue-glace". Je ne mange
que des portions normales, j'ai un appétît normal mais je fais 76 kg pou 1,76m et je voudrais perdre
au moins 3 ou 4 kg. Je vais enfourcher ma bicyclette...

ESPRIT Collection Pantalon  Femme  - Rouge - Rot (615 maroon red) - 44
ESPRIT Collection Pantalon Femme - Rouge - Rot (615 maroon red) - 44

2.0 étoiles sur 5 mal taillé, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection Pantalon Femme (Vêtements)
dommage, j'aurai dû l'essayer avant. Je pensais qu'il était aussi bien que le modèle gris,
mais je n'ai pas fait attention. Je l'ai lavé, repassé et quand je l'ai mis : des plis partout, ça
fait vilain vilain... même la matière est pas terrible, 50 euros pour un pantalon que je ne mettrai plus, je vais le donner aux bonnes oeuvres...

Esprit - Pantalon - Droit Femme - Gris - Grau (054 Cement Grey) - FR : 44/L32 (Taille Fabricant : 42/32) (Brand size : 42/32)

5.0 étoiles sur 5 tres bon modèle, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Pantalon - Droit Femme (Vêtements)
très bon pantalon, bonne taille, bien taillé, ça me fait un beau fessier. Impeccable, j'en achèterai d'autres.
bla bla bla

K-Swiss Kwicky Blade Light Women's Chaussure De Course à Pied - 42
K-Swiss Kwicky Blade Light Women's Chaussure De Course à Pied - 42
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss Kwicky Blade-Light N, Chaussures de running mixte adulte (Vêtements)
magnifiques et tellement originales. C'est la bonne pointure et je pense que je vais regarder mes pieds en marchant. whouuuuu !

Festina - F16172/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 sublime, 17 août 2014
superbe objet qui fait chic sans faire "tape à l'oeil". Lourde, belle, magnifique. c'est pour un cadeau mais je pense que je vais l'acheter à nouveau pour bibi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16