Profil de TOLA Manuel > Commentaires

Contenu rédigé par TOLA Manuel

TOLA Manuel

EPSON Multifonction encre couleur Expression Home XP-302 sans fil
EPSON Multifonction encre couleur Expression Home XP-302 sans fil

2.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais arnaque sur les cartouches, 28 avril 2014
L'imprimante en elle même ne pose pas de problème. La qualité d'impression, scanner etc... est très bonne et il n'y a rien à y redire. Cependant j'ai horreur de me faire arnaquer et d'être pris pour un pigeon. Mes griefs se portent sur les cartouches d'encres qui quand elles sont vides ne peremettent pas d'utiliser les autres couleurs disponibles pour imprimer. De plus, une puce installées sur les cartouches compte un nombre d'impressions (et non pas la contenance) pour déterminer si la cartouche est vide. Ainsi on se retrouve avec ces deux cas de figure :
1 Cartouche indiquée comme vide alors qu'il est certain qu'il y reste un peu d'encre
2 Impossible d'imprimer avec une autre couleur
Ceci est un excellent moyen de leur part pour vous forcer à acheter de l'encre au plus vite. Moyen que je trouve regrettable et très contestable.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne SD card, 13 janvier 2014
Très bon achat. La vitesse de transfert m'a l'air très bonne. Lorsque je copie des fichiers j'ai l'impression que cela met moins de temps qu'avec la précédente sd card que j'avais.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 janvier 2014
Le son n'est pas folichon mais correct. Vu le prix où il m'a été proposé cela reste un excellent achat.

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Noir
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir

3.0 étoiles sur 5 AKG très bon son, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir (Appareils électroniques)
Rien de particuliers à dire sur ce casque si ce n'est qu'il est agréable à porter et que la qualité du son est plutôt pas mal.

T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m
T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m
Proposé par Espace Multimédia

3.0 étoiles sur 5 Câble normaux, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m (Appareils électroniques)
Les câbles font ce pour quoi ils sont fait. le son passe et pas de mauvaises surprises. à voir sur la durée maintenant.