Profil de modue68 > Commentaires

pack découverte feuilles à rouler slim smoking
pack découverte feuilles à rouler slim smoking
Proposé par Project Web

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pack découverte feuilles à rouler slim smoking
Sélection de feuilles sympa mais trop de feuilles larges a mon goût et j aurai préférer n'avoir que des slims

atFoliX Design Skin Autocollant "drapeau de Ghana" pour Sony PlayStation 4 (PS4)
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 avril 2014
Envois très rapide et produit conforme et parfaitement découper très facile a coller et a décoller en un mot j'adore !!!!

Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm
Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm
Proposé par Sticker en Folie

1.0 étoiles sur 5 Tres decu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm
Deja produit tres long a etre livrer et de plus a la pose les autocollants restent coller et cela d'un cote comme de l'autre donc plus de 20 euros dans le vent...A EVITER

8MM Bague Titane Avec Cable D' acier Pour Homme Taille 57
8MM Bague Titane Avec Cable D' acier Pour Homme Taille 57
Proposé par Ultimate Metals Co.

3.0 étoiles sur 5 Belle bague, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8MM Bague Titane Avec Cable D' acier Pour Homme Taille 57 (Bijoux)
Tres belle bague recu asser rapidement vu le chemin a parcourrir... 3 etoiles car j'avais commander une bague titane normal et j'ai recu une titane noir qui est tres belle mais se rayera plus vite et vu le delai pas envie de faire un retour....

Robinet mitigeur Hydro Power lampe LED - Détecteur de température adapté au robinet - Argent
Proposé par 24siete

5.0 étoiles sur 5 impec, 29 novembre 2013
Acheter il y a plus de 2 mois ce mitigeur fonctionne tres bien et c'est plutot agrable a voir lorqu'on utilise le robinet

Bestron ACH1500R Radiateur Céramique 750 / 1500 W Rouge
Bestron ACH1500R Radiateur Céramique 750 / 1500 W Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron ACH1500R Radiateur Céramique 750 / 1500 W Rouge (Outils et accessoires)
Bien mais sans plus ne chauffe pas autant que ce que j'attendais et delivre une sale odeur surtout lors des premieres utilisations, de plus il est assez bruyant

Tapis de sport - Noir - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Tapis de sport - Noir - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Cool, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sport - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Sport)
Tres bon tapis avec une bonne épaisseur et surtout il est plutot grand... Impec pour mes exercice et pour mes seances d'abdo

mumbi silicone TPU Coque iPhone 5 5S - Silicone Etui Housse Étui Protecteur Case Rouge
Proposé par HandyNow

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 novembre 2013
Coque trop souple a mon gout mais belle couleur et bonne ajustement de la coque sur le tel iphone 5s

AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5/5s Noir/vert citron
AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5/5s Noir/vert citron

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2013
Coque parfaite qui protege vraiment tres bien mon iphone 5s, une partie dure une partie souple, double protection nickel quoi

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Proposé par EBUYSHOP

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)
cette manette est magnifique, le couleur rouge ressort très bien grâce au paver tactile noir.
la noir est bien mais la rouge est parfaire et que dire de la prise en mains pour cette manette est la meilleur des dualshock....

Page : 1 | 2