Profil de modue68 > Commentaires

Contenu rédigé par modue68

modue68

Page : 1 | 2
VicTsing 300ml Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme/Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie/Diffuseur de Parfum avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes pour SPA,Yoga,Maison,Bureau
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mars 2016
Produit plutot jolies mais fumee tres tres limite et un bruit de gouttes d'eaux assez desagreable mais bon pour le prix!!

2.5in External Hard Drive 1.0tb
2.5in External Hard Drive 1.0tb
Proposé par @BuyLow

3.0 étoiles sur 5 Scandaleux, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5in External Hard Drive 1.0tb (Personal Computers)
J ai recu le mauvais disque dur asavoor unHD- SL1 qui en plus est moins cher mais le pire c est que cela etait intentionnel car une etiquette avec la reference HD-E1B etait coller par dessus la vrai etiquette franchement un scandale... Amazon est de pire en pire je vais donc supprimer mon compte et arreter d acheter chez eux
Edit : Amazon ma donner un bon d achat pour la difference de prix entre les 2 produits mais je reste decu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Quies Protection Auditive Music 1 Paire
Quies Protection Auditive Music 1 Paire
Proposé par MABOXSANTE

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quies Protection Auditive Music 1 Paire (Beauté et hygiène)
Pas
essayer je me suis trompé dans l'article a commenté mais je reviendrais mettre a jour des que j'aurai essayer

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l

5.0 étoiles sur 5 Impec, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
Tres bon Thermos qui garde bien au chaud de plus j ai eu un petit souci avec le bouchon qui ne se fermait pas droit et on me la remplacer sans aucun soucis et sans aucun frais... Impec

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Sport)
Plutot sympa pour suivre son activité et son sommeil sauf que mon bracelet ne tient pas a mon poignet la nuit je le retrouve sous la couette tout les matin donc pas de suivi du sommeil et 15 euros le nouveau bracelet non merci je passe mon tour dommage

Fossil - JF83867040508 - Bague Homme - Acier - Résine Noire - T 56
Fossil - JF83867040508 - Bague Homme - Acier - Résine Noire - T 56

1.0 étoiles sur 5 decu, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF83867040 - Bague Homme - Acier - Résine Noire (Bijoux)
Bague casser au bout de 3 semaines une partie de la bague s étant decoller et ne l ai jamais retrouver

Geographical Norway - Pull - Col montant - Manches longues - Homme - Blanc (White) - Small (Taille fabricant: S)
Proposé par Showroom Vip

2.0 étoiles sur 5 Bob bof, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Pull - Col montant - Manches longues - Homme (Vêtements)
Plutôt déçu de ce pull, mauvaise Couture,au bout d un jour porter déjà des mailles qui filent et des fils de coutures qui ressortent bref pour le prix je suis très decu

pack découverte feuilles à rouler slim smoking
pack découverte feuilles à rouler slim smoking
Proposé par Project Web

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pack découverte feuilles à rouler slim smoking
Sélection de feuilles sympa mais trop de feuilles larges a mon goût et j aurai préférer n'avoir que des slims

Sony PlayStation 4 Design Skin "drapeau de Ghana" Autocollant Sticker pour PlayStation 4 (PS4)
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 avril 2014
Envois très rapide et produit conforme et parfaitement découper très facile a coller et a décoller en un mot j'adore !!!!

Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm
Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm

1.0 étoiles sur 5 Tres decu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Rasta Don't Worry Be Happy - 57x57 cm
Deja produit tres long a etre livrer et de plus a la pose les autocollants restent coller et cela d'un cote comme de l'autre donc plus de 20 euros dans le vent...A EVITER

Page : 1 | 2