Profil de ARNOLD Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par ARNOLD Joëlle

ARNOLD Joëlle

Page : 1 | 2
Les Sentiers de l'exil (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)
Les Sentiers de l'exil (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 20 novembre 2015
J'ai eu beaucoup de mal à m'arracher à ce livre une fois que j'en ai commencé la lecture. C'est une page importante de l'histoire de France, et ce roman palpitant nous permet de suivre les membres de 2 familles et de leurs proches tout au long de cette période troublée.

Berlitz: Oslo Pocket Guide
Berlitz: Oslo Pocket Guide
par Nina Kay Berglund
Edition : Flexibound

5.0 étoiles sur 5 Un guide très utile, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlitz: Oslo Pocket Guide (Flexibound)
Ce guide est très utile pour choisir les sites à visiter. Les conseils donnés permettent de savoir quels sont les différents sites, ce qu'on peut y voir, les horaires d'ouverture, et comment s'y rendre.

COMPEED Pansements Ampoules format moyen - Boîte de 5 pansements
COMPEED Pansements Ampoules format moyen - Boîte de 5 pansements
Proposé par MonExpertSanté

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour continuer à marcher avec des ampoules, 20 novembre 2015
C'est le seul pansement qui tient en place et qui permet la cicatrisation. Il permet de supporter des chaussures et de marcher sans douleurs.

Les Occupants du domaine: Saga Le Moulin du loup, tome 6
Les Occupants du domaine: Saga Le Moulin du loup, tome 6

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Occupants du domaine: Saga Le Moulin du loup, tome 6 (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à me détacher de cette saga depuis le 1er tome. Je viens de terminer le 6ème, et j'ai été très déçue de ne pas trouver le 7ème. J'attends avec impatience ce nouvel épisode pour savoir ce que vont devenir tous les héros de cette histoire.

L'Essentiel : Richard Anthony
L'Essentiel : Richard Anthony

2.0 étoiles sur 5 La version MP3 ne correspond pas au CD, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel : Richard Anthony (CD)
Le CD me convient tout à fait : je l'avais choisi en fonction des titres que je connaissais déjà et désirais pouvoir écouter. Je peux le faire lorsque j'écoute le CD. Par contre, les titres livrés en format MP3 n'ont rien à voir. Les titres sont beaucoup moins connus et ne me plaisent pas.
Dommage ! J'aurais voulu les enregistrer, avec d'autres titres, sur des clés USB pour créer des ambiances musicales, et ce ne sera pas possible.

The Secret Life of Bees (English Edition)
The Secret Life of Bees (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Life of Bees (English Edition) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre, dont il me semble que le vocabulaire est très imagé. Nous nous y trouvons plongés dans un environnement très proche de la nature, en compagnie de personnages qu'on regrette de ne pas pouvoir côtoyer dans la vraie vie... Je ne maîtrise pas parfaitement la langue anglaise et les outils Kindle m'ont été bien utiles : le dictionnaire et la fonction "surlignage" dans les transports en commun, puis le traducteur à la maison. Je recommande ce livre que j'ai trouvé plein d'une certaine poésie, et qui nous apporte aussi une certaine approche philosophique.

Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle)
Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle)

4.0 étoiles sur 5 Et les photos ?, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle) (Format Kindle)
Je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de lire ce livre, dont je pense qu'il répondra tout à fait à mes attentes ... à une exception près : j'avais lu dans les commentaires sur le livre broché que les photos étaient très belles, et je m'attendais à trouver les mêmes photos sur le format kindle. J'ai donc feuilleté rapidement cet e-book, page par page, mais n'en ai trouvé aucune.
Lorsqu'il y a des différences entre la version papier et la version numérique, cela pourrait-il être indiqué dans la description du produit ? A moins que je ne l'aie pas vu...

Il faut pourtant que cette attente cesse
Il faut pourtant que cette attente cesse
par Astrid Monet

3.0 étoiles sur 5 Un livre très agréable à lire, mais .... comment finit cette histoire ?, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut pourtant que cette attente cesse (Broché)
J'ai lu ce livre avec plaisir : le mystère autour des îles, la vie de cette adolescente malmenée par la vie. Un père absent, une mère présente physiquement, mais enfermée dans le passé et complètement indifférente aux problèmes de sa fille, sans parler du comportement complètement étriqué de certains professeurs et même des amis.
Je voyais l'intrigue avancer, essayais de deviner la suite ... Et puis, tout à coup : plus que 1%. Je tourne la page : c'est fini !
J'ai essayé de voir si je n'avais pas fait une fausse manipulation, mais non. On reste en plein milieu de l'intrigue. On a découvert certains secrets, mais on attend encore tellement de réponses ... L'auteur a-t-il terminé son romain ainsi pour préparer une suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2013 1:05 PM MEST

Secrets de famille
Secrets de famille

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de famille (Format Kindle)
Je m'accroche, parce que l'histoire est intéressante, et que je veux connaître la fin. Mais on oscille sans arrêt entre des mots savants et peu usités (heureusement il y a le dictionnaire inclus) et de nombreuses fautes de frappe, ou de français (orthographe, ponctuation, accords ...), ce qui rend la lecture relativement pénible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 11:41 AM MEST

Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE
Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE

5.0 étoiles sur 5 Accessoire très pratique pour votre kindle, 10 février 2013
Ce chargeur est très pratique à utiliser. Il suffit d'y adapter le câble fourni avec le kindle et de le brancher sur le secteur. Et votre kindle se recharge tout seul, sans être obligé de passer par un ordinateur.

Page : 1 | 2