Profil de ARNOLD Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par ARNOLD Joëlle

ARNOLD Joëlle

The Secret Life of Bees (English Edition)
The Secret Life of Bees (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Life of Bees (English Edition) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre, dont il me semble que le vocabulaire est très imagé. Nous nous y trouvons plongés dans un environnement très proche de la nature, en compagnie de personnages qu'on regrette de ne pas pouvoir côtoyer dans la vraie vie... Je ne maîtrise pas parfaitement la langue anglaise et les outils Kindle m'ont été bien utiles : le dictionnaire et la fonction "surlignage" dans les transports en commun, puis le traducteur à la maison. Je recommande ce livre que j'ai trouvé plein d'une certaine poésie, et qui nous apporte aussi une certaine approche philosophique.

Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle)
Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle)

4.0 étoiles sur 5 Et les photos ?, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle) (Format Kindle)
Je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de lire ce livre, dont je pense qu'il répondra tout à fait à mes attentes ... à une exception près : j'avais lu dans les commentaires sur le livre broché que les photos étaient très belles, et je m'attendais à trouver les mêmes photos sur le format kindle. J'ai donc feuilleté rapidement cet e-book, page par page, mais n'en ai trouvé aucune.
Lorsqu'il y a des différences entre la version papier et la version numérique, cela pourrait-il être indiqué dans la description du produit ? A moins que je ne l'aie pas vu...

Il faut pourtant que cette attente cesse
Il faut pourtant que cette attente cesse
par Astrid Monet

3.0 étoiles sur 5 Un livre très agréable à lire, mais .... comment finit cette histoire ?, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut pourtant que cette attente cesse (Broché)
J'ai lu ce livre avec plaisir : le mystère autour des îles, la vie de cette adolescente malmenée par la vie. Un père absent, une mère présente physiquement, mais enfermée dans le passé et complètement indifférente aux problèmes de sa fille, sans parler du comportement complètement étriqué de certains professeurs et même des amis.
Je voyais l'intrigue avancer, essayais de deviner la suite ... Et puis, tout à coup : plus que 1%. Je tourne la page : c'est fini !
J'ai essayé de voir si je n'avais pas fait une fausse manipulation, mais non. On reste en plein milieu de l'intrigue. On a découvert certains secrets, mais on attend encore tellement de réponses ... L'auteur a-t-il terminé son romain ainsi pour préparer une suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2013 1:05 PM MEST

Secrets de famille
Secrets de famille

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de famille (Format Kindle)
Je m'accroche, parce que l'histoire est intéressante, et que je veux connaître la fin. Mais on oscille sans arrêt entre des mots savants et peu usités (heureusement il y a le dictionnaire inclus) et de nombreuses fautes de frappe, ou de français (orthographe, ponctuation, accords ...), ce qui rend la lecture relativement pénible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 11:41 AM MEST

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

5.0 étoiles sur 5 Accessoire très pratique pour votre kindle, 10 février 2013
Ce chargeur est très pratique à utiliser. Il suffit d'y adapter le câble fourni avec le kindle et de le brancher sur le secteur. Et votre kindle se recharge tout seul, sans être obligé de passer par un ordinateur.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 C'est la bibliothèque que j'attendais, 10 février 2013
Ce kindle est l'e-book que j'attendais : un livre léger, que l'on puisse lire aussi bien au soleil que la nuit (par exemple dans le car tous les matins), et relié à une librairie assez vaste. La prise en main est très facile, la commande de livres via la wi-fi aussi. Et on a à notre disposition dans ce livre plus léger qu'un livre de poche une bibliothèque qui serait d'un poids non négligeable en livres format papier.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Violet [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Le complément idéal du kindle paperwhite, 10 février 2013
Cet étui est tout-à-fait adapté. Le Kindle est bien protégé, il s'allume dès que vous ouvrez l'étui, et s'éteint dès que vous le fermez. Que demander de plus ?

Astrologie Poche Pour les Nuls (L')
Astrologie Poche Pour les Nuls (L')
par Rae ORION

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de référence, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrologie Poche Pour les Nuls (L') (Poche)
Ce livre me semble être clair et concis, tout en donnant l'essentiel des informations nécessaires en astrologie. Les données sont actualisées, faisant par exemple référence aux adresses internet utiles.

The New International Ephemerides 1900-2050 (en anglais, français, espagnol, italien, allemand)
par Auréas

5.0 étoiles sur 5 L'un des outils indispensables en astrologie, 10 février 2013
Il s'agit de l'un des outils indispensables pour réaliser un thème astrologique. Ce n'est pas un livre à lire en commençant par le début pour aller vers la fin, mais à utiliser en fonction des dates et lieux de naissance concernés.

Tables des maisons Placidus pour les Latitudes 0° à 66°  (hémisphères Nord et Sud)
Tables des maisons Placidus pour les Latitudes 0° à 66° (hémisphères Nord et Sud)
par Auréas

5.0 étoiles sur 5 L'un des outils indispensables en astrologie, 10 février 2013
Il s'agit d'un livre de référence, l'un des outils indispensables pour établir un thème astrologique. Je ne l'ai pas lu, mais l'utiliserai lorsque j'en aurai besoin.