Profil de Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent
Classement des meilleurs critiques: 1.003.134

Laurent

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhitr -", 26 février 2013
Je ne pourrai donner un avis définitif qu'après avoir lu divers ouvrages car, dans certain cas, le fait qu'il soit difficile de trouver un ouvrage précis dans l'oeuvre complète d'un auteur me gêne.

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012

3.0 étoiles sur 5 Le sermon sur la chute de Rome, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Format Kindle)
Le début du livre m'a dérouté. Je me suis peu à peu intéréssé aux personnages sans jamais être passionné par le récit .

La Réalité cachée
La Réalité cachée
par Brian GREENE

5.0 étoiles sur 5 La réalité cachée: Les univers parallèles et les lois du Cosmos, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Réalité cachée (Broché)
J'ai lu de nombreux ouvrages de Brian Greene. Il esyt toujours ébmlouissant par sa faculté d'expliquer des théories complexes. Un tel ouvrage me confirme que nous ne savons que peu de chose et que nous n'atteindrons jamais "la vraie connaissance" si tant est que cette expression ait un sens.

Jésus, la biographie non autorisée
Jésus, la biographie non autorisée

3.0 étoiles sur 5 Jésus la biographie non autotisée, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, la biographie non autorisée (Format Kindle)
Cette biographie est intéressante mais est, en fait, une oeuvre imaginaire basée confortée par aucune référence sérieuse. J'ai aimé le livre mais je lui conteste la qualité biographique.