Profil de Petitclaude > Commentaires

Contenu rédigé par Petitclaude
Classement des meilleurs critiques: 595

Petitclaude (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Youtumall 12V 2A Bloc d'alimentation Adaptateur Secteur avec Cordon Prise UE pour ordinateur portable, imprimante, numériseur, et de nombreux appareils
Proposé par DBGMUK

2.0 étoiles sur 5 Pas TOP, 21 juin 2016
Sur les cinq alimentations en test simple avec une ampoule 12 Volts 12 Watts. Une seule a passée le contrôle et gardée les 12 volts, la deuxième est tombée à 11,4 volts et les trois autres ont jouées les veilleuses. Avec une résistance variable la mesure de courant n'est que de 700 milliampères, pour les trois douteuses, on est très loin des 2 ampères annoncés. Le prix était trop alléchant...Pour alimenter une douzaine de led çà devrait passer, c'est bien le maximum que l'on puisse leur demander !!

Exacompta - 55298E - Trieur Valisette - 13 Compartiments - A4 - Multicolore
Exacompta - 55298E - Trieur Valisette - 13 Compartiments - A4 - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 16 juin 2016
Bien reçu ce beau trieur de papiers, tout à fait ce que j'attendais.Bonne rigidité de l'ensemble, jolies couleurs, fermoir un peu raide mais il est neuf. J'espère qu'il va tenir le choc aux nombreux transports sur les marchés, c'est à voir..

TSI Lot de 12 pochettes cadeaux Motif 7 de Noël Format moyen
TSI Lot de 12 pochettes cadeaux Motif 7 de Noël Format moyen

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 16 juin 2016
Bien reçu mes deux lots de pochettes reconditionnées, comme neuves en effet. Qualité au top, aucune malfaçon ou altération sur le total de 24 pièces. Donc plus que satisfait pour mon prochain marché de noël ces pochettes vont faire des heureux. Merci au vendeur et Amazon Premium.

TSI Lot de 12 pochettes cadeaux Modèle Noël Grand format
TSI Lot de 12 pochettes cadeaux Modèle Noël Grand format

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TSI Lot de 12 pochettes cadeaux Modèle Noël Grand format (Fournitures de bureau)

Silverline 244964 Lame TCT pour placages 80 dents 250 x 30 bagues de 25/20/16 mm

5.0 étoiles sur 5 Sublime et TOP garantie, 16 juin 2016
Bien reçu ce midi une lame d'une sublime qualité et à un prix défiant toute concurrence. En effet le TOP, je me suis empressé de l'inscrire en garantie totale sur le site de Silverline. Ma scie de table va êtres équipée à neuf pour découper du polycarbonate en quantité. En diamètre 250 et 80 dents, en grande surface je n'aurai jamais obtenu un tel prix...Merci Silverline, Amazon et Premium.

Silverline - 991704 - Lot de 2 - Lames Scie Circulaire Carbure de Tungstène
Silverline - 991704 - Lot de 2 - Lames Scie Circulaire Carbure de Tungstène

5.0 étoiles sur 5 Sublime et TOP garantie, 16 juin 2016
Bien reçu ce midi ce lot de deux lames d'une sublime qualité et à un prix défiant toute concurrence.En effet le TOP du reconditionné à prix cassé, et je me suis empressé de les inscrire en garantie totale sur le site de Silverline. Mes scies de table et à onglet vont êtres équipées à neuf. En diamètre 250 et en grande surface je n'aurai jamais obtenu un tel prix...Merci Amazon et Premium.

Sienoc Contrôleur Controller + Mini 10 clés Télécommande IR pour 5050 3528 RGB LED Bande
Proposé par euro-harry

5.0 étoiles sur 5 Vraiment TOP, 9 juin 2016
Sur l'intitulé il faut lire RF et non pas IR...Même si une seule fréquence active ces deux mini contrôleur, c'est vraiment le pieds point de vue miniaturisation. Pour moi c'était l''essentiel, qu'ils soient le plus petit possible pour une intégration dans un luminaire.Un grand nombre de fonction avec un minimum de touche là aussi c'est plutôt bien. Merci Sienoc et Amazon.

Sienoc Contrôleur Controller + Mini 44 clés Variateur Télécommande IR pour 5050 3528 RGB LED Bande
Proposé par euro-harry

3.0 étoiles sur 5 Presque tout bon, 9 juin 2016
Sur les 3 articles disponibles 2 fonctionnent parfaitement, le troisième a du subir une intervention! chirurgicale !.Le capteur ne transmettait aucun ordre, celui-ci avait un fil déconnecté. Après avoir gentiment enlevé la gaine thermorétractable et recherché le meilleur endroit pour y faire une petite soudure j'ai sauvé l'objet et évité un retour ou échange.Tout est super fonctionnel et j'ai bien mes 3 contrôleurs ultra mince avec une télécommande de fou !. C'était le but pour moi d'en avoir déjà au moins 3 ! Donc attention à la fabrication...Attention aussi car une seule télécommande peut activer les 3 en même temps (sauf si les capteurs sont dans une autre pièce de la maison)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3 Flutes HSS-outils de fraisage AL - 4 mm x 15 mm x 11 mm x 55 mm
3 Flutes HSS-outils de fraisage AL - 4 mm x 15 mm x 11 mm x 55 mm
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 TOP fraise, 9 juin 2016
Jolie fraise de 4 mm à 3 lèvres, un peu chère à la pièce mais je n'en peu plus d'attendre la dizaine (pour le même prix) que j'ai déjà commandé le 27 mai, mais dont le stock n'est toujours pas réactualisé...Je vais pouvoir usiner mais avec plus de précautions pour ne pas l’abîmer...A suivre.

KS Tools 331.1112 Jeu de tarauds à main HSS MF12,0 pas 100
KS Tools 331.1112 Jeu de tarauds à main HSS MF12,0 pas 100

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi 2 pieces, 9 juin 2016
Arrivé ce matin avec une journée de retard à cause du transporteur !!.Une petite boite prévue pour 3 tarauds n'en contenant que 2, normal du point de vue de la commande, mais pas pour le prix un peu haut qui conviendrait pour le jeu de 3.Enfin je vais pouvoir oeuvrer et poser ma vingtaine de prises d'alimentation qui utilisent ce diamètre et surtout ce pas spécial.Merci Amazon Mais pas Premium !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20