undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Pinus > Commentaires

Contenu rédigé par Pinus
Classement des meilleurs critiques: 2.362.226

Pinus (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Qui suis-je pour juger
Qui suis-je pour juger
par Frigide Barjot

1.0 étoiles sur 5 Elle n'a rien à dire mais ADOOORE parler d'elle., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui suis-je pour juger (Broché)
...ce qui revient au même.
Pourquoi s’embêter à développer une idée, l'appuyer sur un raisonnement, des exemples, formuler des hypothèses; alors que le blabla ombellicocentré d'une rombière mondaine permet de remplir les pages de la même façon?
Au fil des lignes on se rend compte que l'auteure est catho comme certains étaient maoïstes à une époque: l'assurance d'une pensée toute faite à la rescousse des esprits petits et des personnalités faibles.
Du catholicisme elle n'a retenu que ce qui passait à sa portée (et c'est bien peu) pour l'enrober d'un vernis de quinqua "branchée" (je pensais que ce mot avait disparu des dictionnaires vers le milieu des années 80) qui passe très bien dans le Versailles consanguin.
Maintenant...on a les icônes qu'on mérite.

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé
par Anne-Dauphine Julliand

1.0 étoiles sur 5 Le bouleversant combat d'amour d'une mère face à l'indicible., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Poche)
Ce livre magnifique, bouleversant, rempli d'émotion, poignant est une lecon pour tous en matière de courage et de dignité; oui, une véritable leçon de vie.

Sérieusement...
Je commence à être plus qu’écœuré par ce business de l’apitoiement qui brosse dans le sens du poil des régiments de josianes prêtes à verser la larme pourvu que la vie des autres soit plus pourrie que la leur.

Bonheur d'être mère (Le)
Bonheur d'être mère (Le)

5.0 étoiles sur 5 Pour toi mon petit Matteo, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonheur d'être mère (Le) (Format Kindle)
...Ou Enzo, Matisse. (rayez la mention inutile).
Certes, tu as déformé mon corps de l'intérieur pendant 9 mois, tu as détruit mon vagin dans une avalanche de sang, de déjections et d'urine. Certes, j'aurai du mal à te faire comprendre pourquoi tu as un papa le weekend , un autre la semaine,un troisième pendant les vacances et un quatrième de temps en temps. Tu m'en voudra aussi peut être de ne pas avoir mis toutes les chances de ton côté mais grâce à toi, je reçois chaque mois un virement de la CAF pour avoir utilisé mon utérus avec succès.
Tu seras serveur chez Mac Do. Tu auras comme passions le tuning et la téléphonie mobile. Tu rencontrera à une soirée mousse une fille avec CAP visagiste qui aime les imprimés léopard et les kébabs et la boucle sera bouclée.
Merci mon petit Matteo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 1:45 AM CET

X Tra - Lessive en Poudre - Total - Boîte 1,890 kg / 27 Lavages
X Tra - Lessive en Poudre - Total - Boîte 1,890 kg / 27 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Efficace jusqu'à un certain point., 23 juin 2014
C'est l'été, la famille, les barbecues, tout ça...
J'étais en train de griller des travers de porc et sans m'en rendre compte, un invité a mis dans le lecteur le dernier album de Patrick Fiori. Mes commensaux ont été d'abord secoués de spasmes intestinaux, leurs fronts perlaient d'une sueur froide et angoissée.
D'un coup, il furent pris de façon quasi simultanée d'une diarrhée royale que la décence m'interdit de décrire dans ses effets sur l'environnement.
Perclus de responsabilité envers mes amis dont l'étanchéité avait été prise en défaut de façon sournoise, je me suis proposé de faire une machine.
Le résultat? La lessive X Tra est sûrement efficace pour des taches "du quotidien" mais pour faire revenir un bermuda qui a subit Patrick Fiori, je conseil deux lavages à 90.

Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis
Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Les os ont du mal à passer, 18 mai 2014
Ce broyeur électrique de table fonctionne très bien pour broyer toutes sortes de choses.
Pour broyer les grosses choses je vous conseille de les découper au préalable.
Pour broyer les choses qui bougent je vous conseille de les frapper très fort sur le bord d'une table avant de les insérer dans le bol à broyage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2015 7:11 PM MEST

Necronomicon
Necronomicon
par Simon
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Un gros gag, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Necronomicon (Relié)
Précisons tout d'abord que le Necromicon est une INVENTION de Lovecraft.
L'auteur s'en fout.
Il explique sur un tiers du bouquin qu'il est en possession du livre original mais que l'ouvrage est tellement maudit qu'il ne préfère pas le montrer pour éviter de faire sombrer l'humanité dans la folie et le chaos. Qu'il en soit remercié.
A ce titre, j'ai une vidéo qui prouve que JFK a été assassiné par un extraterrestre en provenance de la planète Zorglûb mais je préfère ne pas montrer ce document car il pourrait déclencher une guerre interstellaire. Que j'en soit remercié.
Dans le détail, le livre le plus dangereux du monde donne l'impression d'avoir été écrit par un ado américain, pas très calé en histoire des civilisations et des religions.
Ce livre reste convaincant si vous avez moins de 10 ans et que vous n'avez jamais lu une nouvelle de Lovecraft.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2015 10:52 PM MEST

Rio-Paris
Rio-Paris

1.0 étoiles sur 5 Une avalanche de talent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio-Paris (CD)
Par un beau matin, un quarteron de personnalités médiatiques sur le retour constate avec effroi que la musique brésilienne, c'est bien.
Dans ce cas pourquoi ne pas faire honneur à Jobim et les autres en offrant à leurs chansons une interprétation digne de leur génie?
Grâce à cet album sincère, loin des clichés et de l'exploitation marketing, on découvre enfin le meilleur de la bossa, portée par une interprétation inspirée qui transcende les œuvres originales.
Je ne met qu'une étoile car face à tant de talent, mettre plus serait de la charité mal placée.

Waterman S0920370 Hémisphère Stylo Essential, Acier Inoxydable avec Attributs Or

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 13 septembre 2013
Ce stylo écrit 31,75 fois mieux qu'un Bic.
C'est un bel objet qui fait son poids (signe de qualité) et dont la construction métallique (en métal donc)renvoie bien la lumière.

Ma déclaration
Ma déclaration

1.0 étoiles sur 5 Achetez-le!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma déclaration (CD)
En voyant la pochette je me dit "tient, elle fait une grimace à la mode; ça doit être un super album!" En fait je me suis trompé mais achetez-le quand même sinon les actionnaires d'Universal seront fâchés.
Allez, plus vite, obéissez!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 12:13 PM CET

Far Away
Far Away

1.0 étoiles sur 5 A se flinguer..., 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Away (Téléchargement MP3)
Si certain d'entre vous sont tenté par des expériences sonores extrêmes, sachez qu'il y a pire que Burzum, plus éprouvant que Napalm Death, plus usant que Nurse With Wound: Far Away de Sophie Maurin. Sa voix (plutôt ses couinements) est capable de détruire en vous toute aspiration à la beauté et à l'élévation. Les textes sont spécialement étudiés pour renforcer ce travail de sape et à la fin du morceau, on en vient à maudire la nature pour être né avec des oreilles.
J'exagère? Écoutez le mp3 sur Amazon et on en reparle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9