Profil de Céline > Commentaires

DJT Pantalon coton coupe ample Pants Avec la ceinture Femme Taille unique Bleu
DJT Pantalon coton coupe ample Pants Avec la ceinture Femme Taille unique Bleu
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Pantalon coton coupe ample Pants Avec la ceinture Femme (Vêtements)
Super pantalon et de bonne qualité, je suis vraiment ravi de l'avoir commander. Il est pile poil à ma taille: serrer au niveau des fesses et légèrement large au niveau des chevilles. Il est vraiment beau.

DJT Les dames de nouvelles zip femmes de concepteur hoodies sweat haut chandail à capuche manteau de veste Coton
Proposé par DJT Fashion

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout ma taille, 14 octobre 2014
J'ai commandé un smala et j'ai reçu un médium. Ce pull pourtant magnifique est vraiment super grand. Il est très long en fait donc faites attention si vous le commandez.

Tatoosh Passiflore, Boots femme - Beige, 41 EU
Tatoosh Passiflore, Boots femme - Beige, 41 EU
Proposé par WiBe-online

4.0 étoiles sur 5 Je les adore mais c'est dommage qu'elles soient un peu large, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatoosh Passiflore, Boots femme (Chaussures)
Ayant un pied fin, ma pointure est 38 normalement. Elles me conviennent aux pieds mais je pense qu'il aurait fallu avoir une demi pointure en dessous.
C'est dommage qu'elles ne serrent pas au niveau de la cheville, il aurait juste fallu légèrement moins large au niveau de la cheville sinon au niveau de la tenue du pied, elles sont correctes. Elles épousent très bien mon pied et le talon est vraiment de bonne qualité.

Quoiqu'il en soit la chaussure est une grande qualité avec son revêtement fourrure.
Je les aime malgré tout (avec une bonne paire de chaussette tout rentre dans l'ordre) ^^

Chimie des solutions
Chimie des solutions
par John C. Kotz

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie des solutions (Broché)
Ce livre est vraiment adapté au programme de Licence et sert de bon support pour le domaine du professorat avec des très bon exemples.

Mini Manuel d'Algèbre - Cours et exercices corrigés
Mini Manuel d'Algèbre - Cours et exercices corrigés
par François Liret

5.0 étoiles sur 5 bon petit bouquin, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Manuel d'Algèbre - Cours et exercices corrigés (Broché)
Ce petit livre est parfait pour se remémorer les cours de l'Algèbre. c'est un bon petit récapitulatif des grands formules et principes de l'Algèbre.

Mini Manuel d'analyse - Cours et Exercices corrigés
Mini Manuel d'analyse - Cours et Exercices corrigés
par François Liret

5.0 étoiles sur 5 Bon petit récapitulatif, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Manuel d'analyse - Cours et Exercices corrigés (Broché)
Ce petit livre est parfait pour se remémorer les cours de l'Analyse. c'est un bon petit récapitulatif des grands formules et principes de l'Analyse.

Mini manuel de Thermodynamique : Cours et Exercices
Mini manuel de Thermodynamique : Cours et Exercices
par Jean-Noël Foussard

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini manuel de Thermodynamique : Cours et Exercices (Broché)
Ce petit livre est parfait pour se remémorer les cours de Thermodynamique. c'est un bon petit récapitulatif des grands formules et principes de la Thermo.

Modélisation mathématique en écologie : Cours et exercices corrigés
Modélisation mathématique en écologie : Cours et exercices corrigés
par Jean-Christophe Poggiale

5.0 étoiles sur 5 De exemples imagés, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modélisation mathématique en écologie : Cours et exercices corrigés (Broché)
C'est un super livre pour ceux qui veulent comprendre le line entre la modélisation et l'écologie. On se rend bien compte maintenant qu'avec les avancés technologiques que subit notre monde; la modélisation prend une part de plus en plus importante dans tous les domaines et qu'elle aide énormément dans le progrès

Électrochimie - 3e édition: Des concepts aux applications - Cours et exercices corrigés
par Fabien Miomandre

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour comprendre l'électrochimie, 9 octobre 2014
C'est vraiment un super livre pour comprendre les principe de l'électrochimie. Beaucoup d'exemple imagés y sont ce qui aident vraiment à la compréhension.

La corrosion des métaux - Passivité et corrosion localisée
La corrosion des métaux - Passivité et corrosion localisée
par Bernard Baroux

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La corrosion des métaux - Passivité et corrosion localisée (Broché)
Ce livre est vraiment super. Très utile aussi bien dans la vie active que pour des étudiants dans les matériaux ou en chimie.

Page : 1 | 2 | 3