Profil de Pierrot > Commentaires

Contenu rédigé par Pierrot

Pierrot

XCSOURCE® 800X 8 LED USB Appareil Photo Numérique Microscope Endoscope Loupe avec support TE71
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant pour ce prix, 30 octobre 2014
Le grossissement est important (je doute cependant que ce soit vraiment 800X) mais pour ce prix, la qualité de photo et de grossissement est suffisante. Quand on sait ce que coute un matériel professionnel....
Je conseille pour débutant et ceux qui veulent découvrir le monde en petit.
Intéressant également pour les petits besoins quotidiens: ceux qui font de la soudure, travaux de précision, besoin de transmettre une photo à distance, ...

Etui luxe LG Nexus 5 16/32/64 Go (3G/Wifi/4G/LTE) Ultra Slim noir Cuir Style avec stand - Housse coque de protection pour Google LG Nexus 5 noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2014
Excellente protection pour le Nexus 5. Le couvercle protege bien l'écran, et s'ouvre facilement. Il autorise également l'utilisation de film protecteur. La position support permet d'utiliser le clavier en position allongé

Internal Flight
Internal Flight

5.0 étoiles sur 5 Excellent music. The price could be higher for it, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internal Flight (Téléchargement MP3)
Excellent music. The price could be higher for it.
Je recommande vivement ce morceau de music. Bravo à l'auteur pour cette qualité

Gigabyte R775OC-2GI Carte Graphique AMD Radeon HD 7750 850 MHz 2048 Mo PCI-Express 16x

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 octobre 2013
Carte très basique. Niveau performances, cela reste à désiré! Moins performante qu'une vieille carte achetée en 2007: les affichages sont ralentis pour les jeux. Maxi 11 images par secondes en 1920x1200, ce qui rame pour Flight simulator, jusqu'à obtenir un écran noir!!!
A cheter uniquement pour faire de la bureautique de base

Chargeur ANSMANN Powerline 5 LCD + adaptateur pour voiture 12 V pour piles rechargeables NiMH/NiCd AAA, AA, C, D, pile carrée 9 V avec affichage LCD

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 1 mois, 20 janvier 2012
1 mois apres achat l'une des électrodes permettant de maintenir les batteries en charge a laché (ressort).
Fragile pour ce produit sensé etre haut de gamme.
Sinon, dommage il chargeait bien!

Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS
par Klaus et Annette Wolfsperger

5.0 étoiles sur 5 I N D I S P E N S A B L E, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténérife : Les 70 plus belles randonnées entre mer et montagne, GPS (Broché)
C'est le bouquin incontournable pour les randonneurs à Tenerife.
Un grand merci aux auteurs, ce bouquin est parfait. 70 randonnées et impossible de toutes les faire en 15 jours que j'y ai été, mais au moins un choix très large, classé selon la difficulté et une très bonne description des parcours. Il y en a pour tous les goûts!

Je recommande vivement

How to Wrap Five Eggs: Traditional Japanese Packaging
How to Wrap Five Eggs: Traditional Japanese Packaging
par Hideyuki Oka

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Wrap Five Eggs: Traditional Japanese Packaging (Broché)
Très beau livre de photos. L'emballage traditionnel Japonais est un art.
Je le recommande, ce n'est pas qu'un livre pour les emballeurs