Profil de Clément > Commentaires

Clément

Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows
Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows (Appareils électroniques)
Un produit vraiment génial. Branché sur la prise télé (et non pas l'antenne fournie), sur un MacBook, cela fonctionne parfaitement. Chaînes en HD quand cela est possible, possibilité de réaliser des enregistrements, utilisation ultra simple et fiable. Un must à avoir !

Garmin Support de montage rapide sur vélo pour montres Garmin
Garmin Support de montage rapide sur vélo pour montres Garmin

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 22 juillet 2013
Je me sers régulièrement de ce support sur le cadre de mon VTT, cela m'évite d'avoir à porter la montre au poignet. Grip qui tient bien au guidon grâce à sa matière caoutchoutée.

Moustiquaire / Voile Anti-Moustiques Grande Taille / Voile Decoration - Blanc - 12 Mètres avec Sac de Voyage GRATUIT

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité conforme aux attentes, 22 juillet 2013
Un produit conforme aux attentes. La moustiquaire remplie sa fonction, et le sac de rangement est bien pratique. Il faut juste trouver un moyen pour l'accrocher au plafond.

Je prépare mon CAP de pâtissier
Je prépare mon CAP de pâtissier
par Daniel Chaboissier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour la culture de la pâtisserie, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mon CAP de pâtissier (Relié)
Ce livre est vraiment très bien pour la culture de la pâtisserie (histoire de la pâtisserie) et pour les connaissances dans le domaine de la pâtisserie (vocabulaires, technologie de la pâtisserieà. Par contre il n'y a aucune recettes. C'est un très bon complément au Livre du pâtissier.

Sciences appliquées CAP
Sciences appliquées CAP
par Antoinette Paccard

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences appliquées CAP (Broché)
Ce livre n'est pas mal du tout, mais attention il ne contient que les énoncés des sujets, pour avoir les corrections il faut acheter le livre de corrigés en supplément.

Prévention santé environnement CAP
Prévention santé environnement CAP
par Sylvie Crosnier

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le CAP en candidat libre !, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévention santé environnement CAP (Broché)
J'ai acheté ce livre dans le cadre de ma préparation au CAP Pâtissier en candidat libre. J'ai bossé la PSE (Prévention Santé Environnement) dessus, et la note (18,5) a été à la hauteur !

Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP
Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP
par Stéphane Bujoc

3.0 étoiles sur 5 Pour le CAP en candidat libre, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaissance de l'entreprise et de son environnement CAP (Broché)
J'ai acheté ce livre pour me préparer au CAP en candidat libre, il n'est pas mal, mais attention ce livre ne contient que les énoncés et il faut donc acheter le livre avec les corrections afin de pouvoir en tirer pleinement profit.

Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
par Michel Dovaz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre très complet pour le débutant que je suis, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster (Relié)
J'ai acheté ce livre car je commence à m'intéresser au vin. Pour un débutant comme moi les choses sont claires, et cela permet d'étendre ma culture.

Alimentation Adaptateur pour Western Digital My Book WDBAAU0010HBK-UESN WDG2NC20000S WDBAAU0010HBK-01 WD10000H1Q WD500E035 WD25001032 WDBAAJ0020HSL WD500H1U S040EM1200300 S018EM1200150 Disque dur Externe
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 22 juillet 2013
J'avais perdu le chargeur de mon disque dur externe. J'ai acheté celui-ci. Il fonctionne parfaitement, et j'en suis très content.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2013 9:35 AM MEST