undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes
Profil de Céline D. > Commentaires

Contenu rédigé par Céline D.

Céline D.

Page : 1 | 2 | 3
Les Indestructibles
Les Indestructibles
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (Album)
Mes filles qui adorent les indestructibles ont été enchantées par ce livre. Très bien relié, avec des belles images, il est vraiment très agréable à lire. A recommander...

Lansay - 23519 - Blopens Activités Féeriques
Lansay - 23519 - Blopens Activités Féeriques

3.0 étoiles sur 5 Joli mais difficile, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 23519 - Blopens Activités Féeriques (Jouet)
Le résultat final escompté, quand on l'obtient après plusieurs essais, est joli , un peu flou, mais c'est assez difficile pour les jeunes enfants. Ma fille de 9 ans y arrive à peu près mais celle de 6 ans a laissé tomber assez vite. Il faut secouer le feutre et écrire un peu avant (en mode normal, sans souffler) pour faire descendre l'encre sinon quand on souffle les premières fois rien ne sort. Il y a quelques bavures si le pochoir bouge. Produit pas mal quand même mais il faut pas mal de loupés avant d'atteindre un joli résultat

Lansay - 23535 - Kit De Loisirs Créatifs - Blopens - Set D'activités - Reine Des Neiges

3.0 étoiles sur 5 Joli mais difficile, 31 mars 2016

Monster High - Hanté [DVD + Copie digitale]
Monster High - Hanté [DVD + Copie digitale]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Film très divertissant, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Hanté [DVD + Copie digitale] (DVD)
A recommander à toutes les petites fans des Monster high, film très agréable, beaux graphismes et effets spéciaux. Mes filles l'adorent...

Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona
Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona (Jouet)
Mes filles voulaient chacune "Lagoona blue roller" et "Gil Weber roller". Et je les trouve tous les 2 dans un coffret :-). Elles sont ravies...Très bien pour les fans de Monster High.

Mia et moi 01 - Un monde magique
Mia et moi 01 - Un monde magique
par Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et moi 01 - Un monde magique (Poche)
Livre très joli, simple à lire pour les petites fans de Mia et moi. Je l'ai offert à l'anniversaire d'une petite fille qui l'a adoré...

Stagg PB43 WNP SBR Banquette de piano Walnut Highgloss/Marron
Stagg PB43 WNP SBR Banquette de piano Walnut Highgloss/Marron
Proposé par SonoVente

3.0 étoiles sur 5 Jolie banc de piano, 24 octobre 2015
Banc de piano très bel aspect. Attention aux finitions. Le mien est arrivé avec une barre métal de travers. Je ne l'ai pas échangé car j'en avais besoin mais à cause de celà je passe mon temps à le revisser pour fixer les pieds

Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres
Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres

5.0 étoiles sur 5 Super rangement, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres (Cuisine)
On met plein de choses dans la housse et elle ne bouge pas , contrairement à d'autres housses non sanglées dans un rangement que j'avais acheté précédemment et qui se sont craquées. Très bon produit

En attendant la fin
En attendant la fin

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant la fin (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup Matt Pokora en général. J'ai choisi cette chanson car je la trouve très belle et émouvante, différente des autres

Et un jour une femme
Et un jour une femme

5.0 étoiles sur 5 chanson très émouvante, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour une femme (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette chanson car elle a une façon très subtile d'évoquer la rencontre avec la personne aimée, ce qu'elle apporte, et j'adore la fin dans mon coeur de maman

Page : 1 | 2 | 3