Profil de Céline D. > Commentaires

Contenu rédigé par Céline D.

Céline D.

Page : 1 | 2 | 3
Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona
Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Cjc47 - Poupée Mannequin - Coffret Duo Gil Et Lagoona (Jouet)
Mes filles voulaient chacune "Lagoona blue roller" et "Gil Weber roller". Et je les trouve tous les 2 dans un coffret :-). Elles sont ravies...Très bien pour les fans de Monster High.

Mia et moi 01 - Un monde magique
Mia et moi 01 - Un monde magique
par Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et moi 01 - Un monde magique (Poche)
Livre très joli, simple à lire pour les petites fans de Mia et moi. Je l'ai offert à l'anniversaire d'une petite fille qui l'a adoré...

Stagg PB43 WNP SBR Banquette de piano Walnut Highgloss/Marron
Stagg PB43 WNP SBR Banquette de piano Walnut Highgloss/Marron
Proposé par SonoVente

3.0 étoiles sur 5 Jolie banc de piano, 24 octobre 2015
Banc de piano très bel aspect. Attention aux finitions. Le mien est arrivé avec une barre métal de travers. Je ne l'ai pas échangé car j'en avais besoin mais à cause de celà je passe mon temps à le revisser pour fixer les pieds

Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres
Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres

5.0 étoiles sur 5 Super rangement, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres (Cuisine)
On met plein de choses dans la housse et elle ne bouge pas , contrairement à d'autres housses non sanglées dans un rangement que j'avais acheté précédemment et qui se sont craquées. Très bon produit

En attendant la fin
En attendant la fin

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant la fin (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup Matt Pokora en général. J'ai choisi cette chanson car je la trouve très belle et émouvante, différente des autres

Et un jour une femme
Et un jour une femme

5.0 étoiles sur 5 chanson très émouvante, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour une femme (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette chanson car elle a une façon très subtile d'évoquer la rencontre avec la personne aimée, ce qu'elle apporte, et j'adore la fin dans mon coeur de maman

BISCUITS APERO
BISCUITS APERO
par Orathay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super pour les apéros "fait maison", 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BISCUITS APERO (Relié)
De bonnes recettes toutes simples pour faire soit même les biscuits apéros en meilleur que dans le commerce. Des idées aussi de petits biscuits à réaliser pour un apéro dînatoire ou un brunch sympa. Très bien, je suis contente de mon achat...

GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or de recettes, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE (Relié)
Plein de recettes simple et plus appétissantes les unes que les autres. On a envie d'en essayer plein. Des idées de gâteaux originales (Charlotte Lulu l'ourson, cheesecake marbré aux cookies, crumble de Figolu, saucisson au chocolat pim's et toblerone...) à faire même avec des enfants. J'ai fait le moka aux petits beurres crème au café pour l'anniversaire de ma fille : un régal... A recommander vivement aux amateurs de desserts gourmands

Songmics 76 x 38 x 38 cm Pouf Coffre de Rangement Pliable Chargement max. de 300 kg Brun LSF40Z
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super article, 21 avril 2015
Pouf de belle qualité avec une grande capacité de rangement. Joli dans le salon; il sert en plus de siège d'appoint. Son odeur est un peu forte au départ quand il sort de l'emballage mais cela se dissipe très bien après.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
La fin de la sagaTwilight avec un très beau film, même si certaines scènes sont un peu dures à regarder.

Page : 1 | 2 | 3