Profil de Céline D. > Commentaires

Contenu rédigé par Céline D.

Céline D.

Page : 1 | 2 | 3
Rangement & Cie RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres
Rangement & Cie RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres

5.0 étoiles sur 5 Super rangement, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN4542 Compactor Parisienne Taille XXL 210 Litres (Cuisine)
On met plein de choses dans la housse et elle ne bouge pas , contrairement à d'autres housses non sanglées dans un rangement que j'avais acheté précédemment et qui se sont craquées. Très bon produit

En attendant la fin
En attendant la fin

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant la fin (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup Matt Pokora en général. J'ai choisi cette chanson car je la trouve très belle et émouvante, différente des autres

Et un jour une femme
Et un jour une femme

5.0 étoiles sur 5 chanson très émouvante, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour une femme (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette chanson car elle a une façon très subtile d'évoquer la rencontre avec la personne aimée, ce qu'elle apporte, et j'adore la fin dans mon coeur de maman

BISCUITS APERO
BISCUITS APERO
par Orathay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super pour les apéros "fait maison", 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BISCUITS APERO (Relié)
De bonnes recettes toutes simples pour faire soit même les biscuits apéros en meilleur que dans le commerce. Des idées aussi de petits biscuits à réaliser pour un apéro dînatoire ou un brunch sympa. Très bien, je suis contente de mon achat...

GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or de recettes, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE (Relié)
Plein de recettes simple et plus appétissantes les unes que les autres. On a envie d'en essayer plein. Des idées de gâteaux originales (Charlotte Lulu l'ourson, cheesecake marbré aux cookies, crumble de Figolu, saucisson au chocolat pim's et toblerone...) à faire même avec des enfants. J'ai fait le moka aux petits beurres crème au café pour l'anniversaire de ma fille : un régal... A recommander vivement aux amateurs de desserts gourmands

Songmics 76x38x38 cm Pouf de Rangement Tabouret Dé Pliable Coffre Brun LSF40Z
Songmics 76x38x38 cm Pouf de Rangement Tabouret Dé Pliable Coffre Brun LSF40Z
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super article, 21 avril 2015
Pouf de belle qualité avec une grande capacité de rangement. Joli dans le salon; il sert en plus de siège d'appoint. Son odeur est un peu forte au départ quand il sort de l'emballage mais cela se dissipe très bien après.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
La fin de la sagaTwilight avec un très beau film, même si certaines scènes sont un peu dures à regarder.

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super duo, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath (Jouet)
Très joli cadeau pour les petites filles fans des Monster high. Belle présentation et plein de petits accessoires pour jouer, a recommander...

Monster High - Y0423 - Poupée - Monstre Fantastique - Spectra - Série GHOUL'S ALIVE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Jolie poupée qui s'illumine et fait un bruit quand on appuie sur son ventre. Ma fille a adoré. Dommage une petite fragilité au niveau des jambes; les genoux ne s'articulent pas et les jambes sont justes emboîtées. A réserver aux plus grandes filles...

Monster High - Y0434 - Poupée Mannequin - Poupée Danse - Lagoona Blue
Monster High - Y0434 - Poupée Mannequin - Poupée Danse - Lagoona Blue
Proposé par AnniVerdi

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y0434 - Poupée Mannequin - Poupée Danse - Lagoona Blue (Jouet)
Lagoona Blue dans une des ses plus jolies tenues. Belles couleurs, joli visage et coiffure soignée, c'est ma version préférée de la poupée (et ma fille a aussi beaucoup aimé).

Page : 1 | 2 | 3